| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex6999 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:10 Sujet du message: aide a l'achat d'un spa |
|
|
Bonjour,je voudrais qu'on m'aide pour l'achat d'un spa,j'ai un budget d'environ 8000 euros,connaissez vous la marque catalina,planete spa et promo spa?
MERCI POUR VOTRE AIDE |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
2 
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex6999
Très franchement tu n'en dis pas beaucoup sur ton désir de spa, ce qui fait que je doute que des personnes prennent la peine de te répondre.
Si tu souhaites avec des avis, il faudrait à mon sens prendre le soin de mieux expliquer ton projet, ta vision du spa.
Pourquoi veux-tu que des gens t'apportent de l'aide si de ton coté tu ne fais pas l'effort de leur donner envie de te répondre.
Je suppose aussi que tu as déjà fait une recherche sur ce qui peut se dire sur le forum concernant les marques que tu évoques.
a+,
sorrow _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
alex6999 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:36 Sujet du message: aide |
|
|
peut t'on me dire ou je puisse trouver les sujet sur les marque planete spa ,promo spa ainsi que catalina
merci |
|
|
 |
jalehm Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Mer Avr 09, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Pour la marque calspa, sur saint-etienne le SAV est minable ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|