Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFORMATION CONSOMMATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fouineur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:44    Sujet du message: INFORMATION CONSOMMATEURS Répondre en citant

ATTENTION

on nous signale que des individus peu scrupuleux se présentent comme dépositaires officiel idealcover ou d'autres marques d'abris qui indiquent que le service après vente est assuré directement par IC diffusion- à clermont Ferrand.

Pour ce, ils n'hésitent pas à demander des accomptes très très importants pour faire livrer alors qu'il s'agit d'un kit aux dimensions standards généralement en stock. Pour ce faire , ils appatent les victimes par des tarifs très alléchants.

plusieurs principes se dégagent alors :

-Le fabricant se désolidarise totalement de prétendus revendeurs douteux et aucune intervention ne se fera depuis la France;

- IC DIFFUSION ne saurait évidemment être tenue responsable des incidents liés à de la vente à la sauvette ou des contrefaçons ou autre usurpation !

- par précaution, au plus la perception d' un accompte de 10 % à 20 % et 30 % pour un abris haut pour ce type de produit est conseillé.
Le reste en contre remboursement !

-Si un abri de piscine doit être réaliser en "sur mesure" c'est à dire hors kit , la démarche est différente avec etude personnalisé client . La mise en fabrication implique un engagement mutualisé.

-Ne pas perdre de l'esprit que l'abri piscine ne doit pas être un achat d'impulsion, comme on peut le rencontrer parfois .

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fouineur
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter l'nformation ci dessus, le service client habilité interviendra depuis la france uniquement pour les clients enregistrés dans une base de données. L'enregistrement garantissant la traçabilité "produit" et la remise de la notice d'utilisation NF qui rappelle la loi et qui valide la livraison .
FORLEN
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mer Mar 12, 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous m'indiquer un revendeur de vos abris dans les vosges
merci
MIMI42
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:47    Sujet du message: svp, des infos sur le model abri KLASSIK serie limitée ANDEL Répondre en citant

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele abri piscine KLASSIK ANDEL de chez idealcover suite à mon contact avec idealcover à CLERMONT FERRAND;

L'abri piscine bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:50    Sujet du message: Re: svp, des infos sur le model abri KLASSIK serie limitée A Répondre en citant

MIMI42 a écrit:
est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux,

Oui, un ami en a un, que des soucis Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: