| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buvet Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:53 Sujet du message: fabrication d'une piscine en bois |
|
|
| je suis à la recherche de renseignements afin de fabriquer moi même ma piscine en bois sur sol. Tous conseils concernant la conception de l'assise, de l'armature bois, de la mise en place du liner, du système de filtration.merci de me faire parvenir vos expériences et bons conseils. |
|
|
 |
tazminator31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 803 Localisation: pres de toulouse-31-
|
|
|
 |
karlito31 Baigneur confirmé

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 703 Localisation: Toulouse, cong !
|
3 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
bah pour le liner il suffit de le faire faire sur mesure, il y a plein de site pour ça. Environ 20€ le m2 si ma mémoire est bonne.
Alors reprenons:
1/ pour l'assise : ben yen a pas , enfin tout dépend si tu pars sur une structure avec bois croisé ou pas.
2/ L'armature: croisement des planches à mi-bois avec rainurage male/femelle sur toute la longueur.
3/ Le liner : sur mesure avec le rail qui va bien.
4/ la filtration : comme pour n'importe quelle piscine, au mini 1 skimmer + 1 buse de refoulement. Plus cest c'est mieux ! _________________ Cordialement
Karlito. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|