| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jul11000 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:12 Sujet du message: ABRI SESAME |
|
|
bonjour a tous je suis un pro dans l'abri et je souhaiterais attirer l 'attention de mes confreres pour leur eviter la même mesaventure. les commerciaux de cette marque vous envoie des taupes (c a d ) de nouveaux vendeurs fraîchement embauchés afin de mieux "casser" votre produit et bien sur connaitre votre politique tarifaire
certain penseront que cet un reglement de compte mais loin dela mon idée c juste pour eviter a tous le monde de perdre du temps
a bon ententeur
 |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
ca se fait dans tout les métiers.
qui na jamais demandé à sa gentille voisine de prendre un rdv chez le vendeur d'a coté pour savoir comment il s'y prend. _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
jul11000 Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Mer Avr 02, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| c juste une info mais je trouve ca pas trop correct de passer 1 a 2 heures avec quelqu'un pour rien. |
|
|
 |
Elmatador Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 20:32 Sujet du message: 24 heure chrono ou les espions ... lool |
|
|
comment tu sais que s'est une taupe ? il te l'a dit lol . _________________ que le silence vaut de l'or dans ce monde de brute.
piscine Marinal (en cours) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|