Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche couvercle de pompe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Mar 30, 2008 14:57    Sujet du message: cherche couvercle de pompe Répondre en citant

bonjour,

voila en voulant defaire le couvercle de ma pompe de marque krpsol modele EP100 je l'ai cassé, il ne fuit pas mais vu que c'est pas ma maison et que je doit la rendre en etat a la fin de l'année je cherche a en racheter un

apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé celui là qui y ressemble et les dimension sont exactement celle de mon couvercle apres verification

http://www.piscine-market.com/couvercle-pompe-delfino-krispsol-am-p-724.html

mais ce n'est pas EP100 mais delfino le modele, et comme j'ai apris que beaucoup de marque et de modeles je prefere demander conseille

si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si je peux trouver le bon modele je vous en remercie d'avance ou si je peux commander celui là les yeux fermé lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Dim Mar 30, 2008 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

ici ils font le couvercle de la meme marque que le tien mais ne donne pas la dimention Confused a toi de voir Wink
www.kingofthepool.com/joint-couvercle-pompe-kripsol-p-910.html?manufacturers_id=31 -

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
riri7707
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Dim Mar 30, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple est de relever le diamètre intérieur et extérieur de ton couvercle.
Avec ces éléments, tu trouveras facilement le couvercle adéquat.

Ensuite, il faut pouvoir contacter par téléphone le site marchand pour valider les côtes relevées. Plutôt de de commander dans le doute à partir d'une simple photo.

Les modèles changent tellement vite dans le temps qu'on a souvent des surprises pour une même référence.
clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Dim Mar 30, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
ici ils font le couvercle de la meme marque que le tien mais ne donne pas la dimention Confused a toi de voir Wink
www.kingofthepool.com/joint-couvercle-pompe-kripsol-p-910.html?manufacturers_id=31 -

c'est un joint de couvercle et non le couvercle que je cherche ?

merci riri7707 j'ai pris contacte avec le marchand du lien que j'ai mis et attend qu'il me reponde

si vous trouvez mieux que ce que j'ai trouvé je suis preneur merci
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked exact mais si tu avais fait recherche couvercle sur leur site tu aurais vu qu'il y a bel est bien des couvercles de ta marque Exclamation Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
riri7707
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Np pb.
Pourtant ton post parle bien de couvercle.

Mal compris. ça arrive.
Tiens c'est l'heure de l'apéro.
Bon pastaga à tous.
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Dim Mar 30, 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je ne comprends plus rien c'est vrai que j'ai mon apéro devant moi mais c'est un joint ou un couvercle que tu cherches:?: parce que sur le lien que je t'ai donné il y a bien un joint de ta marque Rolling Eyes et si tu fais recherche sur leur site tu as aussi le couvercle Wink allez a la tienne Laughing Laughing

clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Mar 31, 2008 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y'a bien des couvercle mais pas celui que je cherche ou alors je suis miro lol
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Lun Mar 31, 2008 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

clyde30 a écrit:
oui il y'a bien des couvercle mais pas celui que je cherche ou alors je suis miro lol

c'est pas celui là Question Rolling Eyes même marque que le tien

Le Roi de la Piscine
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:59    Sujet du message: Pompe Kripsol - Pièces détachées Répondre en citant

Bonjour,

Pour nous aider à identifier la référence de votre couvercle, n'hésitez pas à nous poster les informations suivantes :

- Modèle de la pompe (Plaque constructeur sur la partie electrique de la pompe)
- Dimensions intérieures et extérieures du couvercle

Vous pouvez également me faire parvenir une photo de la pompe + couvercle.

je vous communiquerai les références si nous les trouvons.

Cordialement

Sylvain

Dernière édition par Le Roi de la Piscine le Lun Mar 31, 2008 14:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

le message commencait bien , jusqu'au "contactez nous" non mais stop à la pub à 2 balles.
clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

anmara a écrit:
clyde30 a écrit:

c'est pas celui là Question Rolling Eyes même marque que le tien

oui c'est la meme marque mais c'est pas le meme modele

le mien est commes ça

bon sinon personne n'a trouvé exactement le modele recherché ?

mais merci a tous d'avoir pris 5 minutes pour moi
clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:40    Sujet du message: Re: Pompe Kripsol - Pièces détachées Répondre en citant

Le Roi de la Piscine a écrit:
Bonjour,

Pour nous aider à identifier la référence de votre couvercle, n'hésitez pas à nous poster les informations suivantes :

- Modèle de la pompe (Plaque constructeur sur la partie electrique de la pompe)
- Dimensions intérieures et extérieures du couvercle

Vous pouvez également me faire parvenir une photo de la pompe + couvercle.

je vous communiquerai les références si nous les trouvons.

Cordialement

Sylvain

je vais mettre un petit commentaire sur ce message

et bien c'est bien cool de leur part et ils sont d'un professionalisme bien rare voire inexistant chez d'autre fournisseur

le conseiller m'a telephoner vu que je ne pouvais les appeller gratuitement, ensuite nous avons convenue que je leur envoie des photos de ma pompe pour etre sur de ma commande et il m'a rappeller pour confirmer

moi je dis bravo et merci beaucoup car en plus de ça j'ai economiser 1Euros01 lol sur le lien que j'avais donné en debut de topic

bon pour le final merci a tous pour votre aide et j'ai fait ma commande aupres de King Of The Pool

j'attend plus que la livraison qui devrais etre rapide d'apres leur dire
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui et c'est ce que fait n'importe quel piscinier qui a une adresse mail.
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Lun Mar 31, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Razz super ! effectivement j'ai ete vite livrée lors de ma derniere commande chez eux Wink

clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage a écrit:
oui et c'est ce que fait n'importe quel piscinier qui a une adresse mail.

et ben non tu te trompe car le magasin de mon tout premier lien ne m'a meme pas encore daigner me repondre alors que je leur est ecris un mail avant de mettre ma recherche sur ce forum, donc tu vois pas tous, et au telephone j'ai eu quelqu'un de tres gentil qui a pris le temps de me renseigner alors que je ne lui acheter pas une piscine ou autre chose de tres cher car c'est pas avec ce que je lui ai commander qu'il paye son salaire mdr
clyde30
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Jeu Avr 03, 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire que le couvercle est bien arrivé et ce fut rapide (48H)

encore merci a tous et au commercial de king of pool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: