| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abracadabra Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:17 Sujet du message: abri inter abri ...tout sauf ça |
|
|
j ai vu les abri d inter abri et je me demande encore comment des gens sont capables d acheter ça. qualité nulle et en plus société plus que louche. pour acheter un abri bois il faut absolument en voir chez des clients et les faire fonctionner.il n y a pas besoin d etre un grand technicien pour voir que ce n est pas de la bonne qualité.
attention a la société ra diffusion et ABRI******* qui sont en liquidation aussi.
le mieux est sun abri c est celui que j ai chez moi |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
2 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
je sais pas. ce genre d'intervention " cassage gratuit du concurrent" ca pue le vieux commecial frustré
ca pullule dans le monde del'abri _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
lopo Grand baigneur

|
3 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:42 Sujet du message: bjr |
|
|
tu es tres fort tu n'en as pas tu connais donc pas mais tu demoli
tu trouve pas ça nul je suppose que t'es un commercial qui a ete vire
et qui veut ce venger de son patron je crois qu'on appel ça de la diffamation? c'est petit petit ou si tu prefert c'est minable et indigne
d'un commercial  _________________
 |
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 233 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
4 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment trop top cette section "PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris" surtout "abris ."
J'ai signé pour mon abri mais je reviens jeter un oeil rien que pour le cirque offert par certains commerciaux.
Continuez à nous amuser messieurs . |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
5 
Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
commercial qui a ete viré ? carrement ?
purée j'aurais plutot penser "commercial débutant qui arrive pas à faire son chiffre et qui squatte ici pour choper 1 ou 2 gogo"
je regrette qu'on ait fait disparaitre mon topic " societe a eviter" _________________ VOTRE MODÉRATEUR FORUMS SPAS |
|
|
 |
|