Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installer un abris bois laméllé collé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apn
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Jan 11, 2008 13:18    Sujet du message: installer un abris bois laméllé collé Répondre en citant

salut à tous,
j'aimerai avoir quelques conseils avant de fianaliser ma commande d'abris haut.

je souhaite installer un abris en bois laméllé collé via 2 sociétés: inter abris ou abris bois.com
merci de me conseiller.

qu'en pensez vous en ce qui concerne le bois, n'est -il pas un matériaux non approprié à un abris haut.

pour info : mon abris sera de 11 x 6.4 mètres avec rotonde compris.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david69
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:02    Sujet du message: conseils Répondre en citant

il existe une autre société qui est SUN ABRIS , pour ma part je les aient toutes faites et en rapport qualité il sont imbattable !
ce sont les seuls a faire du téléscopique en bois
tiens moi au courant Idea
david69
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Jan 15, 2008 20:07    Sujet du message: liens Répondre en citant

http://www.sun-abris.fr/
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mar Jan 15, 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des actions chez eux? ou plutot tu bosses chez eux! j'ai rien contre les pro mais annonce la couleur de suite au lieu de la jouer clients super content!

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Mar Jan 15, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas c'est sûr que le plus joli (le moins pire) à mon goût c'est le bois. Mais. . . Combien de temps ? Car avec la flotte + chaleur d'un côté et le froid et le sec de l'autre, qu'en est-il au bout de quelques années ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
apn
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Mer Jan 16, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces conseils, quelqu'un aurait-il un abri en bois pour nous donner un avis fondé et réaliste.

niveau prix il n'y a pas photo : abri bois laméllé collé avec rotonde de 11 x 6.4 livré et installé dans le nord : 15500 €

les abris alu sans rotonde tournent à envriron 18900 €

ph
blade
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Jeu Jan 17, 2008 09:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis le commercial rhone alpes de la société SUN ABRIS n hésité pas a me contacter pour plus de renseignements.
06.32.88.44.58
mouche
Invité

Message 8  Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:06    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir
zorro
Boulet de service
Boulet de service

Message 9  Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

c clair qu'il n'y a pas photo au niveau du prix, mais également au niveau de la qualité, et l'interabri est de très loin le plus mauvais que je connaisse.
Alors un conseil: achètes l'autre, ou alors appelle ABRI*******, ou encore appelle sun abri.
abracadabra
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 10  Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:26    Sujet du message: pas d inter abri svp Répondre en citant

il y a des sociétés plus sérieuses qu inter abri. moi j ai un sun abri il est super. et pas de surprises la boite tient debout DIRECTION sun-abris.fr
PS :j ai hesité avec la société abris piscines conception, société aussi sérieuse que la premiere mais concept un peu différent voir abriconcept.com
faites moi confiance je les ai tous vu y a pas photo, si vous voulez voir la qualité allez directement chez le fabricant , une fois que vous aurez fait le tour plus besoin de discuter sur les forums croyez moi. ça prend un peu de temps mais quand on investit 30000 euros y a de quoi se renseigner avant
ericpastaga
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:32    Sujet du message: Re: pas d inter abri svp Répondre en citant

abracadabra a écrit:
il y a des sociétés plus sérieuses qu inter abri. moi j ai un sun abri il est super. et pas de surprises la boite tient debout DIRECTION sun-abris.fr
PS :j ai hesité avec la société abris piscines conception, société aussi sérieuse que la premiere mais concept un peu différent voir abriconcept.com
faites moi confiance je les ai tous vu y a pas photo, si vous voulez voir la qualité allez directement chez le fabricant , une fois que vous aurez fait le tour plus besoin de discuter sur les forums croyez moi. ça prend un peu de temps mais quand on investit 30000 euros y a de quoi se renseigner avant

Laughing Laughing boulet-pro en vue 2 messages et que du bien, mon ami tu vas tourner au vinaigre toi Laughing Laughing Wink
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:48    Sujet du message: Re: pas d inter abri svp Répondre en citant

ericpastaga a écrit:

Laughing Laughing boulet-pro en vue 2 messages et que du bien, mon ami tu vas tourner au vinaigre toi Laughing Laughing Wink

Tu as l'oeil Eric Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Sam Mar 22, 2008 15:46    Sujet du message: Re: conseils Répondre en citant

david69 a écrit:
il existe une autre société qui est SUN ABRIS , pour ma part je les aient toutes faites et en rapport qualité il sont imbattable !
ce sont les seuls a faire du téléscopique en bois
tiens moi au courant Idea

tu te gourre il y en d'autre les Italiens sont tres fort Wink aussi
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:03    Sujet du message: Re: pas d inter abri svp Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
Tu as l'œil Eric Wink

Laughing Laughing j'ai aucun mérite Laughing Laughing y'as qu'a lire ses 2 messages; comme beaucoup d'autres Laughing Laughing

hé les pros cachés, prenez des cours de cache-cache, ça devient chiant, on vous retrouves trop vite; bonne fêtes a vous en ce WE de pâques (pour info c'est la fête des cloches (a fromage)) Laughing Laughing Wink
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Sam Mar 22, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

he je l'avaisvu aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: