| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luke_fr Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous!
Avec tout ça je peux dire à mon père quel type de bateau acheter!  |
|
|
 |
Atmosphere Grand baigneur

|
2 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Luke_fr a écrit: | Merci à tous!
Avec tout ça je peux dire à mon père quel type de bateau acheter!  |
En bois, pour faire plaisir a Gavage _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |
scorpi Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
gavage , j'en suis à mon 10ème bateaux , dont 1 en bois qui me prenait un temps fou en entretien.(plus jamais!)
Pour en avoir réparer plusieurs et bien je t'affirme que le gel coat il est à l'extérieur de la coque et l'intérieur est brut , c'est direct la résine donc comme une piscine mais à l'envers.
je t'affirme aussi qu'une coque de bateau est beaucoup moins épaisse qu'une piscine et heureusement sinon on n'avancerait pas.
Tant qu'au férociment c'est tellement décrié que les possesseurs de ce type de bateau te les offres sur ebay.
Tout ça pour dire que, si il n'y a pas d'osmose , il n'y a pas de raison pour que les piscine polyester ne durent pas aussi longtemps que les bateaux! _________________ 5x10 tradi , liner sable avec pac |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="scorpi"
Tout ça pour dire que, si il n'y a pas d'osmose , il n'y a pas de raison pour que les piscine polyester ne durent pas aussi longtemps que les bateaux![/quote]
Merci pour cette prise de position. Je rajouterai juste, qu'il n'y a pas lieu de rencontrer des problèmes d'osmose a partir du moment où la piscine est faite sous vide. Chose que nous sommes les seuls a faire (injection sous vide), alors les fabricants de bateaux y passent tous les uns après les autres. _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

Fabricant de piscines monocoques polyester et premier fabricant de piscines phosphorescentes |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Et je rajoute que nous sommes les seuls fabricants de piscines a proposer des piscines phosphorescentes. Les fabricants de bateau ne proposent pas encore cette option. Pour une fois, nous avons de l'avance sur ces derniers. _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

|
|
 |
Chris83 Maître nageur

|
6 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Vous qui etes portés sur les bateaux, vous savez bien qu'il vaut mieux les louer 1 mois par an que les entretenir car comme danseuse on ne fait pas mieux
Personnelement je me suis regaler avec des 3,90, 4,20 et 4,90.
Pour ce qui est des bateaux de competitions, ils partent souvent aux antilles, ou alors ils finissent brossés contre les digues comme celui de la Coupe America à Saint tropez  |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
7 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Atmosphere a écrit: | | Et je rajoute que nous sommes les seuls |
Bon ok c'est bon pour la pub, on a compris  |
|
|
 |
Chacha Sauveteur hors limites

|
8 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | Atmosphere a écrit: | | Et je rajoute que nous sommes les seuls |
Hi hi ! Vont être contents, les confrères !  _________________
Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5975 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
9 
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Encore des Champions du Monde  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Mar 21, 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
| Edouard88 a écrit: | | Atmosphere a écrit: | | Et je rajoute que nous sommes les seuls |
Je n'ai pas fais cela pour nous faire de la pub, juste pour dire que toutes les coques ne sont pas identiques _________________ http://www.atmosphere-piscines.com

|
|
 |
anmara Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 5027 Localisation: derrière le fofo avec Brice!!!!
|
11 
Posté le: Ven Mar 21, 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
atmosphere atmosphére est ce qu'on a des g u e u l e s d'atmosphere  _________________
Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé. |
|
|
 |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 5975 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
12 
Posté le: Ven Mar 21, 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
Comme les bateaux. . . . .on avait compris  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
pachounette Grand baigneur

|
13 
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
| anmara a écrit: | | pachounette a écrit: | | Edouard88 a écrit: | | Atmosphere a écrit: |
Au moins du 12 nœuds si le vent est favorable |
ça va en faire rêver plus d'une. . .  |
Pfff, qu'est que tu veux faire avec autant de noeuds ?
 |
les dénouer  |
S'ils sont mouillés, on y arrivera pas à les dénouer.
 _________________ Si la natation fait maigrir, pourquoi les baleines sont-elles aussi grosses ?
Piscine Intex Tubulaire 7.32 x 3.66 x 1.32 avec électrolyseur et filtre à sable.
Un petit forum sympa où on parle de tout et de rien : http://lfvi.forumperso.com/index.htm |
|
|
 |
|