Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wayfarer

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
metsgaz
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:03    Sujet du message: wayfarer Répondre en citant

bonjour
voila on aimerais acheter ce spa wayfarer de dimension one .
j'aimerais savoir si quelqu'un en as déjà un et si il es bien problème etc etc .
je le trouve tres jolie grand
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma17200
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Ven Mar 14, 2008 22:26    Sujet du message: spa wayfarer Répondre en citant

bon choix marque connue mais à quel prix si ce n'est pas indiscret ?
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 3  Posté le: Sam Mar 15, 2008 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un joli spa,dommage qu'il n'ai pas de filtration 24/24,mais pour le reste,il semble pas mal Wink .
metsgaz
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Sam Mar 15, 2008 18:50    Sujet du message: re Répondre en citant

pour le prix ont la vu affiché à 11 000 euros à peu près.
On le trouve pas mal, il a 46 jets, deux moteurs mais pas l'ozonateur 24/24 est ce vraiment indispensable ? si ca l'est c'est vrai qu'il faudra qu'on regarde avec un autre budget !
mais comme on est pas pressé.mais si vs avez d'autres bons plans je suis preneurs .
Merci pour vos conseils et vos avis.
FAFA125
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 5  Posté le: Sam Mar 15, 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

bas , l'ozonateur et la pompe 24/24 ne sont pas indispensable,la meilleur preuve c'est que ça n'éxiste pas depuis des lustres,mais ça simplifie grandement la vie de l'utilisateur Wink .

c'est un peu comme la direction assistée dans une bagnole Laughing Wink

reste que si tu arrive à l'avoir pour moins de 10000€,je trouve que ça devient intéressant Wink .

perso j'aime bien les D1,même si j'en ai pas un Wink .(je rève secrètement d'un amoré bay encastré ,peut-être si je déménage un jour Wink )d'ailleurs,si quelqu'un connais le tarif"officiel". . .
metsgaz
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:49    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
ça y es le bon de commande et signée livraison début mai
on la pris en gris les coter et la cuve en blanc brillant le nom je me rappelle plus.

avec couverture grise marche pied
et le système pour enlever la bâche automatique .
a plus
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: