| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kalamity08 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 27 Localisation: OBIES NORD DE LA FRANCE
|
1 
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:03 Sujet du message: SPA CLEARWATER QUI EN POSSEDE UN ? |
|
|
Bonjour, depuis longtemps nous parlions d'acheter un spa et cela vient de se concrétiser. Après avoir hésité entre clearwater, dimension one et hotspring (les 3 marques nous semblaient très bien) nous nous sommes décidés pour l'acapulco de chez clearwater.
Je souhaiterais donc que les personnes qui ont un clearwater me fassent part de leurs expériences.
Par ailleurs si vous avez des photos d'aménagement extérieur (qqsoit la marque du spa) je suis preneuse. On pense l'installer sur la terrasse que l'on agrandirait par une sorte d'avancée en bois.
Merci  |
|
|
 |
spagator Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| bonjour!Depuis presque 2 ans,je suis l'heureux propriétaire d'un spa clearwater,modèle 9600,5 places dont 1 allongée,plus au catalogue mais remplacé par le modèle RIO,le méme mais ils ont supprimé une place pour mettre une fontaine.(je n'en vois pas l'utilité mais c'est une affaire de gout!)Verdict:Très satisfait.les buses sont nombreuse,efficaces et bien placées,surtout pour les jambes,12 sur chaques!Ensuite,il est silencieux,alors que certaines marques font un bruit d'enfer,et visiblement,il est fiable,car je l'ai acheté d'occase,il avait déja 2 ou 3 ans,et pas l'ombre d'un probleme.ensuite,pensez à prendre la télécommande flottante,quel plaisir de tout piloter sans sortir de l'eau!Je pense que l'acapulco vous donnera entiere satisfaction car il est de conception encore plus moderrne,mais le point principal reste l'essai en eau.donc avant d'acheter,ESSAYEZ le spa!Bonnes bulles.Spagator.PS:mon spa est à l'intérieur. |
|
|
 |
plouf79 Petit baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 18:18 Sujet du message: acapulco |
|
|
il a l' air effectivement superbe ce spa clearwater acapulco
mais aussi super cher : 21200 e!
Dernière édition par plouf79 le Ven Mar 14, 2008 13:43; édité 1 fois |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:26 Sujet du message: Re: acapulco |
|
|
| plouf79 a écrit: | il est a l' air effectivement superbe ce spa clearwater acapulco
mais super cher : 21200 e! |
Ca ce négocie quand même ! Mais c'est vrai qu'il fait partie des chers ! |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Woui spagator il y a la télécommande .
Alors toi il est à l'intérieur à Nice et moi il va être dehors dans le Nord  |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
| spagator, et au niveau consommation électrique ? |
|
|
 |
spagator Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| ben je dirai que c'est comme les voitures de sport ou l'indigestion de choucroute,il faut avoir les moyens de ses fantasmes.Non,je plaisante.Pour moi la consommation est plus que raisonnable car le spa est en intérieur,et de plus,la coque est bien isolée,donc tout ce que je pourrai te dire n'aura aucune valeur pour un spa situé dans le nord qui plus est en extérieur.Mais des pros de ce forum sauront surement te répondre.bonne soirée.Spagator. |
|
|
 |
|