Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande confirmation infos prix terrassement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ASCHA
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:09    Sujet du message: demande confirmation infos prix terrassement Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un projet piscine et j'ai un doute quant aux prix que l'on me propose pour un terrassement (type pisicine aquinox), trou, dalle, évacuation des terres, remblaiement, qui s'élève entre 14000 et 16000 €, la piscine en kit est à rajouter . Je lis les derniers messages qui ne semblent pas parler de tels prix ? Merci de vos infos. Nous sommes dans le Sud seine et Marne. Le terrain est plat, argileux mais sans roche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 2  Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Y'aurait pas un zéro de trop Question Wink rayban
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 3  Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:32    Sujet du message: Re: demande confirmation infos prix terrassement Répondre en citant

ASCHA a écrit:
qui s'élève entre 14000 et 16000 €, la piscine en kit est à rajouter .

Heu, c'est dans la roche, faut y accèder en hélico Question
Divisé par 4 ce serait dèja cher, à mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ASCHA
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:37    Sujet du message: précisions terrain pour terrassement Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses, cela me rassure.D'autant que je souhaite dans le même temps faire une clôture en dur type parpaings avec enduit simple sur 15 m, devis actuels de 7600 à 8600 € ! Et pourtant non, pas besoin d'hélico, nous sommes effectivemen à 30 m de la rue, passage sur le côté de la maison sur 2,50 m et piscine en fond de jardin soit 20 de plus., terrain rectangulaire pas de dénivellé, ni de problème particulier !
Cordialement
chrisdream
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec brice , il y a un zero de trop ,
meme en franc ça fait tres cheres
tazminator31
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Mar Fév 05, 2008 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

zarma !
il y avait une colonie de pigeon scotché sur ta tete non.?

15000 euro pour faire un trou et du beton ben c bon je viens demain te le faire moi Laughing Laughing

non serieusement la c'est abusé.

prevoit si tu fait tout faire aller en etant large 2000 a 3000 euros pour le terrassement et l'evacuation
et pour le beton ben tout depend du volume mais une toupie de 8m3 c'est environ 1000 euros (en etant bien large^^) plus la main d'oeuvre ou la je sais pas trop c'est a negocier.ou a se le faire^^

voila quelques idees de prix.
perso j'en ai eu pour 1000 euros creusé terre evacué pour 65m3 de terre.en contactant l'ami d'un ami ect.

Wink

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine15130.html

http://yannick-manue.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bliba
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Sam Fév 09, 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour une 50x15 prix tout à fait correct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Sam Fév 09, 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah wé mais c'est un prix de OUF, genre terrassement sur la lune.

et pour rester les pieds sur terre, un terrassement "complexe" pour une 5 x 10 ca va jamais chercher plus de 4000 euros ( et c'est deja affreusement cher mais y a des coins ou les terrassiers sont en voie de disparition )

la à ce prix la c'est "étrange"
dyscus
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 9  Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il doit il y avoir un zero de plus !

Les mecs ils ont pas honte d'établir des devis comme ça.
bazile823
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le terrssement coute environ 1500 à 2000 euros, il faut aussi prendre en compte l'évacuation de la terre
pour le kit piscine tu prends lequel ?
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 11  Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

même ici à la main, ca n'a pas coûté ca Shocked
10x5 sur 1.5 m sans accès pour pelleteuse, pas eu besoin de l'hélico Laughing , terrassement à la pogne (6 personnes), plus dalle coulée en béton 20cm ferraillée avec toupie, 2 pompes et flèche au-dessus puis à travers la maison sur plus de 45m : 8.900,00 € HT sans évacuation des terres, c'est sur le blog, je ne l'invente pas !
Déjà corsée la facture, mais ici, pas le choix, alors 14 à 16.000 c'est fort de café si en plus tu as l'accès pour une pelle ! Wink

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
TITI_78
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 12  Posté le: Lun Mar 31, 2008 08:07    Sujet du message: Re: demande confirmation infos prix terrassement Répondre en citant

ASCHA a écrit:
Bonjour,

J'ai un projet piscine et j'ai un doute quant aux prix que l'on me propose pour un terrassement (type pisicine aquinox), trou, dalle, évacuation des terres, remblaiement, qui s'élève entre 14000 et 16000 €, la piscine en kit est à rajouter . Je lis les derniers messages qui ne semblent pas parler de tels prix ? Merci de vos infos. Nous sommes dans le Sud seine et Marne. Le terrain est plat, argileux mais sans roche.
.

Je confirme le devis de ASCHA, Sur la RP on nous prend pour des pigeons:
J'ai même eu un devis de 15000€ pour un terrassement de 8x4 sans évacuation des terres ni chape! Pour le moins, compte 5000 a 6000€ avec évacuation sans la chape.Après décision familiale, je loue une pelleteuse + location de bennes au black (150€ la 8m3) et pour environ 1500€ je m'en sors nickel.A toi de voir!Moi j'ai la chance d'avoir un tonton qui viendra de Marmande pour piloter la bête.
xternel13
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 13  Posté le: Lun Mar 31, 2008 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience (2 ans de travaux, maison + piscine, et c'est pas fini) m'a appris que pour ne pas se faire pigeonner, il faut avoir qqes références en tête en matière de prix.

Les voici

- Tracto pelle avec chauffeur : 350 à 400 HT la journée
- Un engin en plus (camion par ex) : 350 à 400 la journée

- Beton : 1 m3 toupie livré : 90 - 110 € HT

Voilà, après la main d'oeuvre, un gars qui gagne 2000 €par mois (environ 20 jours travaillés) , coute 4000 (charges) et donc 4000 / 20 = 200 € par jours

Quand on a cela en tête, on peut discuter les devis, du moins se rendre compte lorsque l'on est pris pour le pigeon ou la vache à lait du coin
dav
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 14  Posté le: Lun Mar 31, 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info dans le nord pour la construction de ma maison le grutier m'a demandé:1000 euros pour creuser 350m3 (terre non evacuee mais avec des parents et des oncles cultivateurs cela aide pour les remorques).Vos tarifs fond peur.
TITI_78
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Lun Mar 31, 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bein oui, mais je retournerai bien vivre a Royan mais mon boulot se trouve a Paris, alors que choisir, une vie chére avec du boulot ou une vie moins chére et plus plaisante mais sans boulot? Sans argent la vie n'aurait plus ses petits plaisirs comme avoir sa piscine.
pascaltcs
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Mer Avr 02, 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="xternel13"

Voilà, après la main d'oeuvre, un gars qui gagne 2000 €par mois (environ 20 jours travaillés) , coute 4000 (charges) et donc 4000 / 20 = 200 € par jours

[/quote]

les charges , ça serait pas plutot 50 pour cent (un gars à 2000 revient à 3000)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: