Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec revendeur desjoyaux reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:23    Sujet du message: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

cherche témoignage de personnes ayant des problèmes avec le revendeur desjoyaux reunion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Nov 17, 2007 10:45    Sujet du message: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

si comme moi vous vivez l'enfer à cause du revendeur de piscine desjoyaux basé à saint Gilles ile de la réunion
contacter moi
Bontemps jean marc le tampon 02 62 26 55 37

pour ma part
piscine non terminé depuis deux mois maintenant,
kit imcomplet
sous traitant non payé
aucune règle de sécurité sur le chantier
incompétence totale de l'équipe desjoyaux

une autre personne a une piscine commencé en juin jamais terminé.

une autre une personne avec une piscine présentant de graves malfaçons

et toujours le meme probleme aucun contact possible avec le revendeur qui se cache literalement et refuse de rendre compte.

je pense qu'il possible de se rassembler pour mener une action commune en justice et surtout la médiatiser.

si une autre personne a vécu ce genre de chose en métropole merci pour vos témoignages et vos conseils pour ce battre
yann26
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 3  Posté le: Mer Nov 21, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

contact directement la maison mére Exclamation Evil or Very Mad
marceaug
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mer Nov 21, 2007 17:41    Sujet du message: Gros problème Répondre en citant

Effectivement contacter la maison mère sur le continent ne serait pas une mauvaise idée sauf qu'ils sont dures de la feuille et souvent il ne réponde pas aux emails.

Jaccuzi J345 (2004)
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:36    Sujet du message: Re: Gros problème Répondre en citant

marceaug a écrit:
Effectivement contacter la maison mère sur le continent ne serait pas une mauvaise idée sauf qu'ils sont dures de la feuille et souvent il ne réponde pas aux emails.

merci pour vos conseils impossible de trouver le service consomateur desjoyaux
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Mer Déc 05, 2007 05:34    Sujet du message: le numero magique pour s'en sortir Répondre en citant

service consommateur desjoyaux
04 77 36 34 90

j'ai eu du mal à trouver ce numéro, service parfait mon dossier a été traité dans l'heure qui a suivit mon appel
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Mar Déc 25, 2007 14:44    Sujet du message: Re: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

bontemps a écrit:
cherche témoignage de personnes ayant des problèmes avec le revendeur desjoyaux reunion.

J'envisage désormais de porter plainte le résultat est lamentable le fond de ma piscine est bosselé, la fosse n'est pas symetrique.

craquelure assez importante au niveau de l'escalier.

J'ai du intervenir lors de l'instalation de la pompe à chaleur au lieu des 3M50 de rigueur l'équipe a failli l'installer à 1.20 du bord de la piscine.

je précise que le terrassement n'a jamais été terminé, après menace de dépot de plainte j'ai obtenu un premier dédomagement et je vais faire appel à une autre entreprise pour terminer le travail environ 15 M3 de terre et de pierre à déplacer.

Dans les détails le contrat prévoyait 3 mois de produit, j'ai eu exatement 8 pastilles de chlore.

Il est incroyable que desjoyaux france ne supende pas la licence de distribution de ces produits su la réunion car je suis loin d'etre le seul dans ce cas.
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Mer Déc 26, 2007 04:53    Sujet du message: Re: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

bontemps a écrit:
Dans les détails le contrat prévoyait 3 mois de produit, j'ai eu exatement 8 pastilles de chlore.

Il a râclé les fonds de pots ? Vraiment un scandale ! Evil or Very Mad Exclamation Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked L'a plus de sous Dédé Question Laughing Laughing Laughing rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 10  Posté le: Mer Déc 26, 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing L'est peut-être parti en vacances en Egypte ? Question Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
nicolasbottu@hotmail.com
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 13:17    Sujet du message: état des lieux accablant : piscine Desjoyaux Ile Maurice Répondre en citant

Pour votre info voici ce que je souhaite envoyer à la direction de Desjoyaux !

Nicolas Bottu

Allée des toucans

Morcellement Swan

Pereybère

Ile Maurice

Groupe Desjoyaux

ZI du bas Rollet BP 280
42486 La Fouillouse Cedex

France

A qui de droit

Après avoir rencontré M. Bruno Benattar au salon de la maison de l’île Maurice, je lui demande de me chiffrer pour une piscine JD HORS SOL DESJOYAUX 4,50m.

Son offre reçue, le 14 novembre (après maintes relances), comporte les éléments suivants :

Ci-joint notre meilleur offre pour une JD HORS SOL DESJOYAUX 4,50m rendue chez toi avec assistance à la pose (offerte)

A / DETAIL DES FOURNITURES : DESIGNATION

1) Structure en bois.

2) Profilé d'accrochage + angles profil.

3) Revêtement PVC étanchéité type : 75/100ème uni bleu pâle

4) Filtration type : P 11 soit 11m³/h de débit, projecteur, transformateur, protection thermique, membrane active.

5) Coffret électrique de programmation, interrupteur différentiel, câble multiconducteur 20ml.

6) Livraison sur site (Ile Maurice)

B / DETAIL DES FOURNITURES COMPLEMENTAIRES
7) Accessoires d'entretien (balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre

Cool Divers : Echelles inox

C / VISITE DE SUIVI

L’installation (A la charge du client), dans le respect de la notice de montage, bénéficiera d’une garantie de 10ans, accordée par le fabricant conformément aux conditions générales de ventes : Garantie de l’installation. Assistance pose liner.

M. Benattar m’indique qu’un de ses containers quitte la réunion le lundi 19 novembre et me propose d’ajouter ma piscine à cette expédition. Pour ne pas rater cette occasion et partant en déplacement le dimanche 18 novembre, je décide de valider la pro forma et d’opérer de suite un virement de 2000 euros (deux milles euros) sur les 4485 euros du montant TTC de l’opération.

A mon retour le 28 novembre j'apprends que la piscine n’a pas été chargée dans le container mentionné 15 jours avant.

Il m’a fallu de la patience et de l’obstination pour obtenir des informations auprès du représentant de Desjoyaux Maurice, M. Max.

Ce dernier m’a informe à maintes reprise que la piscine partait et que son transitaire allait lui communiquer la date d’arrivée.

Surpris qu’une piscine en stock à l'ile de la Réunion mette autant pour être expédiée sur Maurice, j’apprends qu’enfin elle a quitté et j’engage les travaux électriques et de terrassement nécessaires pour accueillir ce cadeau promis a ma famille pour Noel.

La piscine nous a finalement été livrée le 12 Décembre avec plus de trois heures de retard. A l’arrivée des livreurs, sans la présence d’un représentant de la marque Desjoyaux (ce qui m’aurait semblé normale vue la situation), ils ont dus décharger manuellement et donc dé-palettiser le bois (suite aux instructions de Max) pour réussir à descendre la palette. Sur mes instructions ils ont remis les bois sur la palette dans l’ordre dans lequel ils devaient être livrés.

Qu’elle fut ma déception lorsque j’ai découvert les points suivants :

Le bois est de piètre qualité: grossièrement usiné, légèrement traité, suintant de résine, infesté de nœuds qui sont loin d’être sains et enfin certaines pièces sont déjà fortement fissurées.
Un bidon, que je suppose contenir le liner et le tapis de sol, n’a plus sa bande de garantie et le tapis de sol n'est pas du feutre
· Il manque tous les accessoires d'entretien (balai aspirateur, trousse, brosse, épuisette, thermomètre)

Il manque la notice de montage
Il manque une chaussette filtrante car en plus de celle fourni, M. Benattar s'est engage à m'en fournir deux supplémentaires
Un gros carton filmé m’intrigue … j’enlève le film et lorsque j’ouvre les quatre pans supérieurs, je découvre de nombreuses pièces cassées :
Le capot supérieur
La buse de refoulement
La tuyauterie d'aspiration

Je referme donc les quatre pans et je contact Max en lui faisant part de la situation et lui demande de venir lui-même faire le dépotage et la réception afin de lister tous les dégâts.

Sans réponse de sa part, je le rappelle le lendemain pour lui indiquer que comme précisé nous allions, avec des professionnels du métier, l’installer le soir même.

Il m’indique que M. Benattar été arrivé à Maurice et qu’ils allaient se rendre sur place. Je fus soulage d’apprendre que l'équipe de Desjoyaux Maurice allait prendre en main mon dossier rocambolesque!

Je leur indique qu’il pourrait accéder a mon domicile jusqu’à 15h30.

Je reçois un appel de max à 15h22 pour me demander des explications sur l’itinéraire ! Je lui rétorque que 8 minutes ne me paraissent pas suffisantes pour se rendre sur place et faire un constat professionnel. De fait, je leur indique qu’ils doivent venir me rencontrer vers 18h30.

Je m’assure qu’ils sauront trouver l’endroit par un appel à 18h05 durant lequel Max me réponds qu’ils sont à Port Louis et qu’ils doivent retourner à Rose Hill pour ensuite venir le Nord … on parle encore une fois de plus d’un plusieurs heures de retard. Quel professionnalisme!

Nous découvrons que la pompe du bloc de filtration a déjà été utilisée, que ses vis sont corrodées, que les dominos ont déjà servis à raccorder la pompe et que les raccords (aspiration et refoulement) montrent des traces d’usure.

Excédé nous faisons des photos de tout le dépotage et nous commençons le montage. Le tapis de sol est remplacé par un grand carré de liner soudé en plein milieu ! Ce plastique ayant passé de longues semaines plié, il et impossible de lui enlever ses plis qui se retrouveront donc au fond du bassin.

Nous commençons le montage des bois, sur cette sorte de bâche et l’histoire s’arrête à la hauteur de 3 rangées …nous n’avons jamais pu allez plus haut tellement les bois sont de mauvaises qualités.

Les deux représentants de cette marque mondialement reconnue arrivent enfin et sans s'excuser de la situation et après un bref constat des dégâts indiquent qu’ils vont nous remplacer tout le bloc moteur dès le lendemain et finalement s'assoient en nous assenant quelques conseils d'assemblage dénués de sens.

M. Benattar se trouve dans l’obligation de téléphoner à Mme Pascale Benattar pour que me soit envoyé la notice de montage manquante. Je reçois par mail des documents en format JPG d’une qualité inexploitable.

Excédé par leur attitude, nous leur demandons une solution et M Benattar indique que deux ouvriers viendraient dès le lendemain matin pour livrer les pièces manquantes ou défectueuses et pour effectuer le montage.

Est-ce la, là signification d’une assistance à la pose?

J'ai indiqué que la piscine devait être en eau au plus tard le 15 décembre.

Le 14 décembre ce sont Max et M. Benattar qui arrivent a 14h30 et commence à monter les bois. Ils terminent le montage des pièces verticales vers 18h00 après avoir cassé de nombreux embouts et ose prétendre à mon épouse que c'était facile. Je vérifie auprès de nombreuses sociétés et toute m'indique que deux heures sont nécessaires au montage des bois lorsqu'ils ont de bonne qualité.

Le soir même nous installons le liner, sans aucune assistance, et la mise en eau se fait le lendemain matin.

L'installation électrique fut tout aussi catastrophique que le reste puisque le tableau électrique fourni ne correspond pas à la machinerie.

J'ai du re-câbler entièrement le panneau et supprimer de nombreux composants qui envoyait une tension de 55V sur la pompe et le transfo de l'éclairage.

Aujourd'hui la piscine est en eau et le liner commence à se désolidariser de sa bande supérieure. J’attends toujours d’être contacté pour que la vérification soit effectuée et la garantie délivrée.

Au regard de ces éléments je vous demande de m'indiquer ce que la maison DESJOYAUX envisage pour son premier client de piscine hors sol de Maurice.

Il s'entend bien sur que le solde ne vous sera en aucun cas verse avant que votre compensation me satisfasse.

Veuillez trouver en pièces jointes des photos explicites !

Dans l'attente de votre prompte réponse.

Je vous présente mes salutations.

Nicolas Bottu
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ben dis donc Exclamation Pas cool Dédé là bas Exclamation Exclamation
Le problème c'est que ce n'est pas Desjoyaux en tant que tel qui est visé mais son franchisé du coin qui semble dépassé par les problèmes d'acheminement de maintenance et de controle Exclamation
Par contre en ce qui concerne la qualité du bois, qui là incombe à priori au fournisseur, je pense que ton courrier devrait faire réagir le siège social Exclamation Exclamation
Quand à la garantie décennale je crois qu'il ne faut pas trop rêver hélas Exclamation
Bonne chance dans tes démarches Exclamation Wink rayban
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Jeu Jan 03, 2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

nicolasbottu@hotmail.com a écrit:

Le bois est de piètre qualité: grossièrement usiné, légèrement traité, suintant de résine, infesté de nœuds qui sont loin d’être sains et enfin certaines pièces sont déjà fortement fissurées.
. . ./. . .
Nous commençons le montage des bois, sur cette sorte de bâche et l’histoire s’arrête à la hauteur de 3 rangées …nous n’avons jamais pu allez plus haut tellement les bois sont de mauvaises qualités.

Pour 4485 TTC fallait pas non plus s'attendre à de la qualité supérieure. . .
J'espère que tes problèmes vont s'arranger Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 14  Posté le: Jeu Jan 24, 2008 09:27    Sujet du message: Re: état des lieux accablant : piscine Desjoyaux Ile Maurice Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Merci pour votre témoignage qui confirme que notre cas n'est pas isolé.

Pour toutes les personnes qui sont dans notre situation (piscine non terminée ou non commencée) il y a une première chose à faire

C'est de lancer une procédure d'injonction de faire auprès du juge de proximité bordereau Cerfa N° 12288 01

Ensuite de contacter une association de consommateur à la réunion (voire les pages jaunes)

De nombreux dossiers sont déja en cours de montage contre ce revendeur et des articles de presse devrait prochainement sortir dans les quotidiens de la réunion. la difficulté est de trouver un client satisfait par cette boite.

Pour les mafacons ils n'existent pas d'expert à la réunion, la solution va etre de se regrouper pour faire venir un expert de france pour minimiser les frais de transport.

si certaines personnes sont dans ce cas et envisagent cette procédure contacter moi sur mon portable 06 92 31 02 43

Pour finir d'informer le service consommateur desjoyaux de vos démarches

Je profite de ce message pour préciser que je suis à la recherche d'un expert qui a éventuellement permis de gagner des procès contre Desjoyaux.

merci d'avance
jean marc bontemps
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui me chagrine c'est que desjoyaux, a ma connaissance du moins, ne fait pas de piscine hors sol.

Donc ca ne regarde pas desjoyaux du tout, tu as payé le solde de la piscine ?

apres, comme le dit l'autre intervenant, pour 4485 euros faut pas s'attendre à du bois exo , mais au moins du matos NEUF, et non cassé.

les probleme de transport ca arrive à tlm, ca nous em**[merci de rester poli] mais les transporteurs ont des assurance. mais si ca a été chargé en l'état, c'est une commande faite à la va vite, voire une piscine de SAV qui est parti pour coller avec les délais.
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Lun Jan 28, 2008 05:27    Sujet du message: Re: état des lieux accablant : piscine Desjoyaux Ile Maurice Répondre en citant

bontemps a écrit:
Bonjour Nicolas

Merci pour votre témoignage qui confirme que notre cas n'est pas isolé.

Pour toutes les personnes qui sont dans notre situation (piscine non terminée ou non commencée) il y a une première chose à faire

C'est de lancer une procédure d'injonction de faire auprès du juge de proximité bordereau Cerfa N° 12288 01

Ensuite de contacter une association de consommateur à la réunion (voire les pages jaunes)

De nombreux dossiers sont déja en cours de montage contre ce revendeur et des articles de presse devrait prochainement sortir dans les quotidiens de la réunion. la difficulté est de trouver un client satisfait par cette boite.

Pour les mafacons ils n'existent pas d'expert à la réunion, la solution va etre de se regrouper pour faire venir un expert de france pour minimiser les frais de transport.

si certaines personnes sont dans ce cas et envisagent cette procédure contacter moi sur mon portable 06 92 31 02 43

Pour finir informer le service consommateur desjoyaux de vos démarches

Je profite de ce message pour préciser que je suis à la recherche d'un expert qui a éventuellement permis de gagner des procès contre Desjoyaux.

merci d'avance
jean marc bontemps
letertre
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 17  Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc, si le grand jean louis lis tout çà, il va remué dans les brancarts, car c'est pas trop le genre de la maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 18  Posté le: Ven Fév 08, 2008 10:57    Sujet du message: Re: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

ci-joint copie courrier

A l’attention de l’émission ROUL PA NOU – Radio France Outremer conso@rfo.fr
Objet : Problème avec le revendeur Desjoyaux Réunion
Piscine non terminée et présentant de graves malfaçons
pour rappel leur slogan publicitaire est « bonheur et tranquillité »
(à ma connaissance une dizaine de personnes sont dans cette situation, nous nous engageons à leur communiquer la démarche que vous allez nous conseiller)

Nos coordonnées

Jean Marc et Patricia Bontemps
89, Rue Leconte Delisle
97430 Le Tampon Ile de la Réunion
Tél/Fax: 02 62 26 55 37
Portable: 06 92 31 02 43
Speudo Skype : bontemps6
Email: jeanmarcbontemps@orange.fr
Disponible lundi à vendredi matin

Les coordonnées du revendeur
M. et Mme Benatar
Spa Réunion (revendeur Desjoyaux Réunion)
6, Lotissement Armagnac
97434 Saint Gilles les Bains
Tél. : 02 62 24 50 54 – 06 92 64 96 50
Fax : 02 62 24 51 88
E-mail : desjoyaux.reunion@wanadoo.fr

Résumé de l’histoire
Le 30 juin 2007 signature d’un contrat pour une commande de piscine prête à plonger d’une valeur de 21375.00 Euros, versement d’un acompte de 6500 Euros.

Date de livraison du matériel mi octobre 2007

Nous sommes le 8 février 2008, il ne nous reste plus qu’à régler 1125.00 Euros à la livraison du chantier, malgré des dizaines de coup de téléphone à desjoyaux Réunion et à leur service de consommateur en France, plus personne ne s’occupe de notre problème.

Cette piscine est aujourd’hui non terminée, présente de graves malfaçons et le comble un danger pour la baignade.

Un fond de bassin bosselé

Une fosse à plonger décalée vers la gauche

De nombreuses fissures aux niveaux des bords de la piscine

Des margelles qui ne sont pas de niveau

Il est à noter que le jardin a été entièrement dévasté par le terrassier conseillé par Desjoyaux Réunion, suite à une menace d’huissier (le travail de remblai n’a jamais été terminé) celui nous a remboursé une partie de la somme versée et nous avons engagé un deuxième terrassier.

Les opérations suivantes non jamais été terminées ou effectuées

Pose des dernières margelles (ce qui pose un problème de sécurité pour nos enfants et l’impossibilité d’utiliser cette piscine)

Pose d’une frise de bord (nécessité de vider la piscine pour effectuer cette opération)

Pose d’une pompe à chaleur

Remblais dessous le panneau filtrant laissant un vide de 90 cm avec des cailloux pointus non effectué (non fait par le terrassier car la pompe a chaleur n’a pas été installée

Remise d’un Kit d’entretien complet (nous avons reçu un package ouvert et incomplet)

Remise de 3 mois de produit de traitement de l’eau (nous avons eu 4 pastilles de chlore, de quoi tenir 2 semaines)

Globalement

Desjoyaux Réunion a sous traité toutes les opérations sans jamais les contrôler (sauf la pose liner) très gros mensonge de desjoyaux réunion qui a toujours parlé de son équipe de pro (largement au dessus de tous les artisans locaux) lors de la signature du contrat.

Toutes les personnes qui sont intervenues sur ce chantier sont en conflit avec les Benatar « traité comme des esclaves » ce sont les termes utilisés sans outils permettant de travailler dans les règles de l’art et sous pression permanente des clients (patron invisible, « c’est pas nous Monsieur » ).

Le couple de revendeur M. et Mme Benatar a été totalement injoignable malgré nos divers coups de téléphones, SMS, Fax
Ces personnes n’ont fini par nous appeler que suite à une menace de notre part de bloquer l’entrée de leur magasin à Saint Gilles, de les dénoncer à l’inspection du travail, aux médias reunionais, aux associations de consommateurs et au service consommateur desjoyaux france.

Le présumé responsable du chantier M. Carpentier (salarié desjoyaux réunion) a eu un comportement identique fuyant ses responsabilités, nous avons du rechercher son numéro personnel sur internet pour pouvoir l’avoir au bout du fil et le menacer de plainte si rien n’était fait.

Tout le long du chantier nous avons du signaler et alerter Desjoyaux réunion sur l’absence de sécurité et du respect des règles de base de construction, pour avoir de tant en tant une réponse par SMS du genre désolé nous sommes en « vacances à Maurice »

Merci à tous les membres de votre émission pour votre aide.
Jean – Marc et Patricia Bontemps

PS :
Ci-joint courrier envoyé en recommandé + photos
letertre
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 19  Posté le: Ven Fév 08, 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et du coté de Desjoyaux France, vous avez fait quoi?
bontemps
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 20  Posté le: Jeu Fév 14, 2008 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

letertre a écrit:
Et du coté de Desjoyaux France, vous avez fait quoi?

En fait suite à de nombreux appel, le revendeur basé à la réunion a été contacté par le service consommateur desjoyaux basé en France et celui ci a affirmé que tout était réglé ce qui est totalement faux et un énorme mensonge.

Pour les gens qui vivent à la réunion et qui sont dans ma situation une émission sera consacré à ce revendeur sur radio france outremer 1 à 9H lundi 18 février

le problème a déja été évoqué sur cette même antenne aujourd'hui jeudi 14 févier.

Les auditeurs de la réunion ont pu découvrir les pratiques de ce revendeur qui a déja été condammé, desjoyaux france a notamment fait venir un expert à la réunion dans une autre affaire et est déja au courant, ce revendeur risque d'ailleurs de perdre sa licence dans un avenir proche en raison de nombreux cas non isolés
letertre
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 21  Posté le: Ven Fév 15, 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

et l'expert, il dit quoi?
Avez vous eu connaissance de son rapport?
OBLETTE
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 22  Posté le: Mer Fév 27, 2008 19:14    Sujet du message: Desjoyaux à la Réunion (suite) Répondre en citant

Désolé pour ce qui vous arrive. Crying or Very sad
Je dois avouer qu'en plus de ce forum, le bouche à oreille m'a très vite oter l'envie de "pousser" la porte de ce piscinier Twisted Evil (ou plus exactement ce franchisé. qui manifestement ne fait pas une bonne pub sur la représentation de cette marque nationale !)
Pour ma part, j'ai signé (j'espère avec bonheur Confused : la pose est prévue pour la mi-mars 2008) avec H2O Piscines qui représente la marque australienne Acquatechnics (monocoque type composite Crystite Céramic)
Allez bonne soirée à tous (il est 22 h 15 de ce côté de l'Océan Indien)
FCPAT
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:27    Sujet du message: choix entre H2O et Desjoyaux Répondre en citant

Bjr,

J'ai le "même" pb que vous. j'ai 2 devis de piscines et je ne sais pas trop qui choisir entre H2O et Desjoyaux. pouvez-vous me dire si vs avez eu des soucis ou pas avec H2O (en gros, respect de délais, travil bien fini.)

Merci, A+
OBLETTE
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 24  Posté le: Lun Mai 26, 2008 14:45    Sujet du message: Compte rendu installation piscine par H2O Piscines (Réunion) Répondre en citant

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis parfaitement satisfait ( Laughing ) par la prestation de H2O Piscines (sans vouloir faire de pub,quand le travail est bien fait, j'estime qu'il est bon de le faire savoir !).
Cela fait maintenant 2 mois que mon "Océane" est posée (entre la fouille du bassin et le 1er bain il s'est écoulé exactement 5 jours !) :
La seule frustration depuis, vient du fait que nous sommes maintenant en période "d'hiver" ( Embarassed ) et je m'aperçois maintenant que le chauffrage de l'eau n'est peut-être pas à négliger, même de ce côté-ci du globe !
Bon courage dans vos démarches.
GIGAN
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 25  Posté le: Ven Sep 19, 2008 10:22    Sujet du message: Re: probleme avec revendeur desjoyaux reunion Répondre en citant

bonjour

Je voulais moi aussi vous faire part de mon aventure avec desjoyaux réunion, devis effectuer par ce même commercial, au moment de l’implantation de la piscine la société de sous traitance m’annonce un supplément de 600€ après longue discutions il finit a 400€ ok j’accepte les travaux commence et se termine dans les délais raisonnable mais, très mal fait fond a bosse, saletés sous le liner fissure sur les margelles etc.…
Impossible de leur faire revenir sur les lieux , on se dispute au téléphone et suite sans fin après 4 mois fuite a plusieurs endroit du liner leur réponse bien sur c’est pas eux les responsable a 13 mois lampe explose fuite dans le hublot , réponse vous avez certainement donne un coup dedans etc. société ou interlocuteur de très mauvaise fois j’ai donc depuis couler de la résine a la place du liner et changer le hublot par une autre marque coup 4000€ et depuis plus de problème et surtout plus de contact avec ces charlots.

M.G
ninot
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 26  Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

BAH VOUS SAVEZ, AVEC DES ESCALIERS VENDUS A 1 EUROS! Embarassed Embarassed
ninot
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 27  Posté le: Sam Sep 20, 2008 12:41    Sujet du message: Re: Compte rendu installation piscine par H2O Piscines (Réun Répondre en citant

[quote="OBLETTE"][color=blue]Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis parfaitement satisfait ( Laughing ) par la prestation de H2O Piscines (sans vouloir faire de pub,quand le travail est bien fait, j'estime qu'il est bon de le faire savoir !).
Cela fait maintenant 2 mois que mon "Océane" est posée (entre la fouille du bassin et le 1er bain il s'est écoulé exactement 5 jours !) :[/color]

elle doit etre belle la dalle béton avec un temps de séchage comme ça Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: