| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ASAP Petit baigneur

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 87 Localisation: SSW lyon Charly
|
1 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je poste quand je l'entends. Mais jusqu'à présent pour te lire depuis belle lurette , je trouve tes post complaisants . Juste pour négocier la petite réduction qui va bien. Parfois même, ça pue la lèche. En dehors de celà, je n'ai pas vu de posts trés intéressants techniquement de ta part, toujours à ménager la chèvre et le chou et à dire du bien sur des gens qui sont des escrocs. Pour ma part, je défends le consommateur, parce que j'ai du balayer un certain nombre d'escrocs avant d'acheter mon spa (et reconnaître les bons même si je n'ai pas acheté chez eux!).
Chacun sa philosophie, le "je joue "OUI-OUI" avec tout le monde, n'est pas vraiment ma façon de vivre, je n'aime pas vivre couché pour glaner un petit avantage à 1 €"
Alors mon petit Fafa, tes Smileys tu les gardes pour toi (et comme nous sommes voisins , je t'amène de la crème pour les lèvres quand tu veux). |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
| ASAP a écrit: | | toujours à ménager la chèvre et le chou et à dire du bien sur des gens qui sont des escrocs. |
voila qui mérite quelques précisions,tu pense à qui .
| Citation: | Chacun sa philosophie, le "je joue "OUI-OUI" avec tout le monde, n'est pas vraiment ma façon de vivre, je n'aime pas vivre couché pour glaner un petit avantage à 1 €"
|
je n'ai jamais rien acheté à quelqu'un du forum,mais bon,je vais pas te contredire .
| Citation: | | (et comme nous sommes voisins , je t'amène de la crème pour les lèvres quand tu veux). |
je vois que tu t'en sert déja,c'est rassurant .*
et pour finir:
à tres bientôt,c'est toujours un plaisir de te lire  _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
ASAP Petit baigneur

|
3 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
| Relis tes posts! Tu es du genre à poster des trucs insignifiants depuis que tu es sur ce site. Ok pour le record de posts mais en ce qui concerne l'intérêt pour les lecteurs c'est un peu light! Mets de la crème! |
|
|
 |

|
4 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
| ASAP a écrit: | | Relis tes posts! Tu es du genre à poster des trucs insignifiants depuis que tu es sur ce site. Ok pour le record de posts mais en ce qui concerne l'intérêt pour les lecteurs c'est un peu light! Mets de la crème! |
ça c'est tres intérressant comme post,allez je le remets pour le plaisir:
| ASAP a écrit: | | Relis tes posts! Tu es du genre à poster des trucs insignifiants depuis que tu es sur ce site. Ok pour le record de posts mais en ce qui concerne l'intérêt pour les lecteurs c'est un peu light! Mets de la crème! |
et y en a qui racontent que le spa ça détend,tu doit pas assez en profiter . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
ASAP Petit baigneur

|
5 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Je te réponds en messagerie privée car tes réponses débiles n'intéressent que toi! |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Sam Nov 10, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
comme tes agréssions son public,il est normal que mes réponses le soit également
oublie tes MP,je les lis pas,j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.
arrêtons lâ ces discutions débiles,et si t'aimes pas mes post,t'as qu'à pas les lires ou garder tes réflexions pour toi. _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
ASAP Petit baigneur

|
7 
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Pour rendre tes réponses publiques , merci de faire un peu attention à l'orthographe. D'ailleurs mon petit OUI-OUI je vois que tu as trouvé un concurrent, t'as trouvé quelqu'un qui répond à tous les posts. La même pertinence , c'est pas peu dire! |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Dim Nov 25, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
tiens,revoila le donneur de leçons!
tu doit vraiment t'ennuyer pour surveiller toutes nos réponses . _________________ jacuzzi j-345 |
|
|
 |
LAURENT D Grand baigneur

|
9 
Posté le: Lun Jan 21, 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| DavidF a écrit: | Le probleme avec les Full Foam est que les fuites sont detectables à l'odeur, une fois que ca a bien pourri dans la mousse. De plus cette conception rend bien plus difficile les interventions.
En gros ça donne ce genre là :
Pour les bris de tuyaux je ne vois pas à quoi Marceau fait allusion Tu parles de l'usure des tuyaux causée par la circulation de l'eau (voir un post précédent) ? Jamais vu ça meme en utilisation intensive (welness ou hotels).
Pour les buses Inox l'interet de ce métal est qu'il ne s'oxyde pas et ne travail pas dans le temps contrairement au film "chrome" des buses plastiques.
Ceci étant si votre choix se porte sur un spa à buses plastique sans chrome l'inox ne présente pas d'interet particulier.
Attention aux blowers type "boite à air" qui sont des abris à bactéries et qui ne sont pas accessibles lors d'un nettoyage. |
David en aucun cas c'est ton expérience ,donc il me semble que cette photo c'est de la diffamation (envers une technique que tu connais trés mal).As-tu essayé une fois de réparer un spa j'en doute .
Puisque tu te permets ce style d'invervention dans un des premiers message du post  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
DavidF Baigneur confirmé

|
|
|
 |
marceaug Baigneur confirmé

|
11 
Posté le: Mar Jan 22, 2008 14:53 Sujet du message: Crime |
|
|
Les français vous avez une facilité à déterrer de vieux sujets
Ceci dit avec des température de -24C comme c'est le cas actuellement au Québec je préfaire avoir un full foam. Ceci je ne reviens pas sur les autre avantages car de toute façon il est impossible d'échanger sur ce sujet car certaine personnes semble avoir un esprit bornée et aussi très biaisé.
)))) _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004) |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
12 
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:06 Sujet du message: Re: Crime |
|
|
| marceaug a écrit: | certaine personnes semble avoir un esprit bornée et aussi très biaisé.
)))) |
C'est la définition d'un Français que tu nous donnes là, non?  _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:37 Sujet du message: Oups |
|
|
Pierro c'est toi qui l'a dit pas moi  _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004) |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
14 
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Moi qui vit en France, je peux tous les Français (moi compris) sont comme ça!  _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |
Gavage Modérateur spa

|
15 
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| pas moi, je suis animé du souffle divin. |
|
|
 |
Le grand baigneur Petit baigneur

|
16 
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 05:44 Sujet du message: |
|
|
| Code: | | Ceci je ne reviens pas sur les autre avantages car de toute façon il est impossible d'échanger sur ce sujet car certaine personnes semble avoir un esprit bornée et aussi très biaisé. |
Il y a les propriétaires de non fullfoam qui sont borné et il a les propriétaires de spa fullfoam qui sont aussi borné. Dans chacun des modèles il y a des bons arguments comme des mauvais arguments.
Ont dirais entendre des enfants dire mon pères est plus fort que le tiens.
Il n'y a pas plus borné que quelqu'un qui ne regarde qu'un seul coté de la médaille. _________________ Spa Hydropool Modèle 800 |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:26 Sujet du message: Tu as raison |
|
|
Tu as raison sauf que je possède les 2 types (Artic Spa, non full foam et Jacuzzi, fulll foam) je peux donc sans problème commenter et je tiens à dire que pour l'instant mon expérience avec un non full Foam m'a apporté beaucoup plus de trouble que les full Foam et ça à tous les points vue. Dans mon c'est un constat quotidient. _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004) |
|
|
 |
Le grand baigneur Petit baigneur

|
18 
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Chacun son expérience. Pour ma part j'ai un non fullfoam depuis plus de 8 mois et je n'ai aucun problème. Quand je regarde les spa vendue chez costco qui sont des fullfoam et qui sont bas de gamme eux risque d'avoir des problèmes mais dans le cas d'un jacuzi (spa haut de gamme ) je ne vois pas de problème. Je suis surprit pour ton spa artic spa. _________________ Spa Hydropool Modèle 800 |
|
|
 |
lepit Grand baigneur

|
19 
Posté le: Ven Jan 25, 2008 02:17 Sujet du message: |
|
|
| Le grand baigneur a écrit: | | Chacun son expérience. Pour ma part j'ai un non fullfoam depuis plus de 8 mois et je n'ai aucun problème. Quand je regarde les spa vendue chez costco qui sont des fullfoam et qui sont bas de gamme eux risque d'avoir des problèmes mais dans le cas d'un jacuzi (spa haut de gamme ) je ne vois pas de problème. Je suis surprit pour ton spa artic spa. |
Euh, à moins que Costco ait changé de compagnie de spa, c'est pas des fullfoam.
Pour ce qui est du fullfoam et des fuites, ceux qui disent que c'est bien dur de trouver une fuite dans un fullfoam c'est peut-être qu'ils n'ont pas vraiment les compétences pour diagnostiquer ce genre de problème. Une fuite d'eau banale, admettons un petit trou dans une canalisation de 2"1/2, c'est un appel de service d'une heure du moment ou la fuite est trouvée jusqu'au moment où c'est réparé. La photo du gars tata qui transpire ben. . . c'est juste une photo d'un gars tata qui transpire à coté d'un spa rien de plus.  |
|
|
 |

|
20 
Posté le: Ven Jan 25, 2008 14:33 Sujet du message: HUmm |
|
|
Il ne faut tout mélanger,
Mon expérience est avec Arctic Spa (non full foam) et Jacuzzi (Full foam). Ces 2 marques sont considérées par l'industrie (en Amérique) comme de très bons produits nettement supérieur au Chinois.
Dans le cas de Arctic Spa il se targue (au Québec) d'avoir les composantes les plus robuste du l'industrie (tuyauterie, collet, colle, couvercle, etc) Pour ce qui est de l'électronique c'est du gecko et dans ce cas je pense que c'est l'un des meilleurs produits sur la planète. Je regrette presque que Jacuzzi ne soit pas avec eux.
Ceci dit il est vrai que les composantes chez Arctic Spa sont hyper robustes sauf que j'ai rencontré de drôles problèmes avec le mien notamment sur le contrôle de la température à un point-elle qu'il nous faut des panneaux ventilés pour l'été et des panneaux d'hiver.
Autre chose, avec l’Arctic SPA au démarrage des pompes il y au un phénomène qui s'apparente à coup de bélier qui fait que la tuyauterie bouge, c'est pas grand chose comme mouvement mais c'est puissant et à la longue les problèmes apparaissent. Dans mon cas après 4 ans il a été nécessaire de refaire plus de 40% des joints.
Avec Jacuzzi, et nous en avons 3, jamais de problème de fuite et pourtant le plus jeune a été acheté en 2004 et les 2 autres en 2000. Concernant la réparation d’une fuite je verrai bien à ce moment mais pour l’instant mon expérience est positive.
Ceci dit les arguments utilisé par les fabriquant pour valoriser ou justifier leur approche de conception est parfaite sauf qu’il ne faut pas détruire l’argument du compétiteur car son point de vue est aussi valable.
Cependant pour le Québec et personne ne viendra me dire le contraire, le full foam a de nettes avantages étant donné notre climat. À titre d’exemple du mois de décembre 2006 au mois de mars 2007 (4 mois) le coût de la consommation électrique pour le spas Jacuzzi le plus utilisé (environ 35 fois) a été de $124. Pour la même période l’Arctic Spa m’a couté 235$ et son utilisation, environ 8 fois. Ceci-dit cette hiver là l’un des Jacuzzi n’a pas du tout été utilisé cependant nous l’avons gardé fonctionnel au cas ou, donc le coût de sa consommation électrique de ce spa a été de $90. Donc pour moi le choix au Québec n’est pas discutable c’est un full foam (choix économique). _________________ Desjoyaux 3 x 7 - Bloc F15/50
Jaccuzi J345 (2004) |
|
|
 |
|