Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inter abris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benci
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:07    Sujet du message: inter abris Répondre en citant

nous somme clair on ne se cache pas sous un faux nom

a vous de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gavage
Modérateur spa
Modérateur spa

Message 2  Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est tres gentil.

mais j'ai répondu ce que j'en pensais , le site internet est affreux, mais ca peut se refaire a moindre cout.

par contre, ca me rappelle vraiment ce que fait Cap Blue mais les abris j'y connais vraiment pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouche
Invité

Message 3  Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:00    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mer Fév 27, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

le nom il est vrai, c l'abri et celui qui les vend qui sont faux
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 5  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

zorro a écrit:
le nom il est vrai, c l'abri et celui qui les vend qui sont faux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad grr ils sont deux à nous corriger maintenant les erreurs de français Wink un retraite et un zorro Rolling Eyes pffffuuuuuuu
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'a rien compris lui Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didier17
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
L'a rien compris lui Rolling Eyes

Il n'a rien compris .
On se laisse aller Edouard88 Wink
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih c vrai edouard cause meilleurs la france si tu veux donner des leçons
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

zorro a écrit:
ouaih c vrai edouard cause meilleurs la france si tu veux donner des leçons

Je te trouve bien bavard cette année, tu as du temps à perdre Smile
Je ne te touche pas je te salirais. . . . . . .
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 12  Posté le: Sam Mar 01, 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, je préfère être dans le rôle de celui qui serait sali.
D'autre part, il faut bien que de temps en temps, il y ait des gens qui n'ont pas beaucoup de temps comme moi, pour répondre aux inepties des gens qui n'ont que cela à foutre comme toi, mon cher edouard.
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'origine de la mésentente entre Ed et Zo Shocked ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 14  Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bof c'est une vieille histoire, dèja ça:

zorro a écrit:
nous on s'en tappe de te donner des preuves, onte dit seulement ke interabri c de la pure arnaque parce qu'on connait du monde ki en a fait les frais et les personnages ki gèrent (si on peut encore appeler cela gérer) la boite.
quand à Eureka, c bien le n°1, mais de l'arnaque!
le monde de l'abri: un monde de voyous

Qui veut dire qu'il dénigre sa concurence sans donner aucune preuve, puis il traite Kagou de clodo, se met en guerre avec Bernard etc etc. Il revient régulièrement chaque année chercher quelques querelles, un peu comme un troll, cette année c'est moi la cible, mais j'ai le dos large et ça glisse Wink
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 15  Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

edouard tu aimerais être la cible car tu aimes te poser en victime, mais désolé tu ne m'interesses pas du tout.
D'autre part on voit par ton attitude sur tous les sujets que tu ne cherches rien d'autre que la petite polémique à 2 balles.
Ensuite, tu crois deviner des choses et tu te plantes à tous les coup me concernant.
Enfin, j'ajouterai que tu n'y connais vraiment rien aux abris, mais tu as parfaitement le droit de t'exprimer, cela nous permet de nous marrer un peu!
Voilà, il n'y a pas d'embrouille Laurmica!
OPE78
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 16  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

c sur les gens ne se cache pas sous un faux nom *
mais ca ne veux pas dire pour autant qu il sont honnete
zorro
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Lun Aoû 18, 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord, surtout concernant Benci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: