Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abris climabri de chez abrimobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 1  Posté le: Jeu Nov 01, 2007 20:31    Sujet du message: abris climabri de chez abrimobile Répondre en citant

quelqu'un connait'il les abrimobile et ces abris "climabri"?
http://www.abrimobile.com/index.php

il m'ont fait un devis pour un abris semi-haut avec rail , mais j'hésite encore avec abrisud et leur modèle bas motorisé.
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Nov 05, 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

per sonne ne les connait?
TINETS
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:57    Sujet du message: Nous avons opté pour l'abrimobile Répondre en citant

Notre abri semi haut entièrement transparent sur rail se coulisse vraiment très bien, il est très facile à ouvrir pour ma femme.
Etant du Maine et Loire on a opté pour un fabricant le plus proche de chez nous, pour à la fois le suivi clientèle et un SAV plus rapide en cas de besoin.
Pour l'abri d'Abrisud nous avions peur du SAV sur la motorisation.
A chacun son choix, et ses avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Jeu Nov 15, 2007 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement signé pour un abris bas de abrimobile apres avoir vu un modèle qu'ils avaient vendu tout prèt de chez moi.
il fera quand même 1.75m de haut ,ce qui est largement plus haut qu'un abris bas chez la pluspart des autres fabricants.
ce qui à motivé mon choix c'est la possibilité d'ouverture dans n'importe quel sens,module par module.contrairement au modèle motorise d'abrisud qui ne s'ouvre que dans un sens sans possibilité de n'ouvrir qu'un module.
puis le risque de panne sur la motorisation qu'il n'y a pas chez abrimobile car pas de moteur.logique!

pour ma piscine 10*5 plus escalier sur le coté 3*1.8(couvert par une plaque) abris bas non trasparent sur rail avec porte laterale +option couleur des montants +option rail élégance +option transparence d'un pignon le tout livré mais pas posé 14000€.

livraison prévue début décembre , je posterais des photos pour les intérréssés.
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 5  Posté le: Sam Déc 29, 2007 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

abris reçu et installé. pas tres compliqué mais il y a quand même un peu de travail. il faut bien faire l'implantation des rails, biens les caler afin qu'il soit parfaitement de niveau, ensuite la mise en place des modules se fait super vite.pour l'instant j'en suis tres content.
je poste des photos dés que le brouillard se dissipera (presque une semaine qu'il campe sur mon coteaux grrr)
dides57
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Déc 30, 2007 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très belle réalisation que l'on peut voir sur ton blog avec en plus une belle vue depuis la piscine vers le vallon . Cool Cool

J'attends tes photos avec l'abris en place .

Mais déjà j'ai quelques questions:
- Peux tu donner les caractéristiques dimensionnelles de l'abris?
- Connais tu la résistance à la neige de ton abris?
- L'abris est prévu avec des parois non transparentes , peux tu nous donner les raisons de ce choix par rapport à l'abris transparent?
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Dim Déc 30, 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

tout dabord merci pour les compliments cela fait toujours plaisir. Wink

les dimensions exterieures de l'abris sont 10.5 X6.5
je ne me souviens plus de la resistance pour la neige, mais je peux me renseigner.
j'ai opté pour des parois non transparante pour plusieurs raisons, la première le prix; 30% plus cher, le poids 30% plus lourd, et puis le fait que la pluspart du temps l'interieur des parois est couverte de buée et gouttes d'eau qui fait perdre la transparance.
j'ai juste pris le pignon transparant (celui qui donne sur la vallée)

je fais les photos dés que le temps le permet.
++
dides57
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Lun Déc 31, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,
J'avais finalement déjà trouvé une partie de la réponse dans tes posts précédents, sur le problème avec la buée.
Par contre je n'imaginais pas une telle différence de prix avec un polycarbonate transparent.

Si ton abris fait une largeur de 6,5m, je comprends que ton escalier romain ne sera pas complètement couvert avec l'abris. Je me pose donc la question comment tu as installé les rails sur cette partie de la piscine alors que j'ai vu su ton blog que les margelles et la plage n'étaient pas au même niveau ?

De toute façon je pense que l'on pourra voir ces détails dans les photos à venir.

Joyeux réveillon Smile
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Mer Jan 02, 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

j' ai mis à jour mon blog avec quelques nouvelles photos.
pour l'escalier tu as tout à fait raison, il a donc fallu scier les margelles pour les passages du rail (le mieu aurait été de le prévoir lors de la construction.) cela n'a pas été trop difficile contrairement à mes doutes. une fois le rail enlevé, cela ne fais pas trop moche à condition toutefois de faire un ragréage parfait.je pense le peindre de la même couleur que les margelles avec une bonne peiture resistante aux choc et à l'eau.
la plaque sur l'escailer est tres légère, le rail lui est bien plus lourd car il est renforcé pour ne pas plier sous le poids des modules.de toute façon il faut être deux personnes pour retirer plaque et rail et environ deux minutes.
mouche
Invité

Message 10  Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:02    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 11  Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: