| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Var Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Nov 25, 2007 09:22 Sujet du message: problème de chauffe |
|
|
Bonjour je souhaite un petit conseil.
J’ai acheté au monde du spa le SARIA 5-6 Personnes Jacuzzi HOT TUB, je l’ai bien reçu depuis maintenant 2 mois. Cependant il ne chauffe pas malgré mes relances au SAV je n’ai toujours pas reçu la résistance.
Aujourd’hui je viens de regarder ce forum. Aussi je suis très surpris de voir que ce type de panne est très souvent rencontré chez les acheteurs de spa de fabrication chinoise.
Donc j’ai fait une grosse erreur en achetant ce spa. Mais cependant que dois je faire ? Faut –il le mettre de suite au « rebu » ?
En vous remerciant.
Var57 |
|
|
 |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 271 Localisation: Région parisienne
|
2 
Posté le: Dim Nov 25, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
« Le monde du spa » décidément. Je ne suis pas connaisseur mais connais tu la référence de ta résistance ? (marque, dimensions, puissance etc.).
Si vraiment le SAV est inexistant peut être est il possible d’acheter une pièce adaptable…
Il y a sur ce site de vrais pro qui peuvent certainement te renseigner si tu apporte un maximum de renseignements. _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
bemco Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: ardenne belge
|
3 
Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
voila cela vient de m ariver aussi
ma resistance a claqué
a defaut je pense remettre un autre
comment avez vous fait ? _________________ carpe diem,piscine 10*5 (massage,canard,bac a aire,nage a c c horizontal et v,sauna,haman,spa,jacuzi 2p) |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1740 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
missstinguette Petit baigneur

|
5 
Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai moi aussi le meme probleme, j'ai contacté le sav par mail et ils m'ont répondu de suite et m'ont demandé de renvoyer la résistance, ils vont me l'échanger.
Me contacter en mp si vous voulez l'adresse pour renvoyer la piece |
|
|
 |

|
|
|
 |
Plaisir Spa Grand baigneur

|
7 
Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:07 Sujet du message: Re: problème de chauffe |
|
|
| Var a écrit: | Aussi je suis très surpris de voir que ce type de panne est très souvent rencontré chez les acheteurs de spa de fabrication chinoise.
Donc j’ai fait une grosse erreur en achetant ce spa. Mais cependant que dois je faire ? Faut –il le mettre de suite au « rebu » ? |
Il n'y a pas de surprise à avoir, il est normal que ton rechauffeur soit fragile les Chinois montent des rechauffeurs en céramique. . . donc ça claque ! ! !
Pour la grosse erreur. . . je ne te le fais pas dire. Pourtant c'est pas faute d'en parler sur le forum et d'avertir les gens.
En ce qui concerne le fait de mettre ton spa au "rebu", j'aurai envie de te dire oui, LOL ! et je pourrai meme t'aider dans ta recherche d'un nouveau spa par la suite.
Non je plaisante, sans en arriver là, Eden à raison parles en à LaurentD, il va certainement te conseiller d'adapter un réchauffeur Astrel ou Balboa sur ton spa.
Mais la modif risque de te coûter un cher si il faut revoir ta canalisation (et eventuellement certains organes electroniques) pour adapter le nouveau rechauffeur. _________________
 |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:07 Sujet du message: le monde du spa |
|
|
ma resistance etant cramé j ai envoyer un fax bien gentil,expliquant ma panne
un gentille dame m a tel 3 fois de suite en belgique
j etait absent
la 3 ieme fois j ai expliquer et elle me dit envoyer une resistance complete
et surprise 3 jours apres la resistance etait sur mon bureau en belgique
donc pas de panique
je me demande si j aurais eu le meme service des . _________________ carpe diem,piscine 10*5 (massage,canard,bac a aire,nage a c c horizontal et v,sauna,haman,spa,jacuzi 2p) |
|
|
 |
Plaisir Spa Grand baigneur

|
9 
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu fais parti du maigre pourcentage de chanceux (mais jusqu'a quand?) ! En attendant, félicitation à toi !  _________________
 |
|
|
 |
on5ata Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Plaisir Spa a écrit: | Bravo, tu fais parti du maigre pourcentage de chanceux (mais jusqu'a quand?) ! En attendant, félicitation à toi !  |
Pourcentage un peu plus grand car moi aussi j'ai recu une resistance tres rapidement.
Depuis nous n'arretons pas de profiter à moindre cout et oui le meme plaisir qu'un vrai pour moins.
Salutations a tous
(Ne pas croire tout ce que l'on dit car voila peu, j'ai eu un choc quand j'ai regarder de + pres la télécommande de ma TV plasma de marque Samsung = Made in China donc pas que des mauvaises choses produites. |
|
|
 |
|