| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EtVlan Petit baigneur

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: LaSalle (Ouest de Montréal), Québec
|
1 
Posté le: Ven Déc 28, 2007 06:32 Sujet du message: Les Spas au Québec - Déglaçage du patio |
|
|
C'est beau un spa à l'extérieur.
Une des fois où j'y suis allé, il faisait -15. Les enfants ont décidés de débarquer et, avec l'eau qu'ils ont laissés sur le patio, une belle glace s'est formée et ma copine a tombée.
Même quand il neige et que l'on enlève la neige, il reste toujours un petit fond glissant.
Ma Question:
On met quoi sur le bois traité. du sel? j'ai peur de l'endommager. _________________ Trevi «In Crowd» Intelli-Spa - Aeware3 de Gecko |
|
|
 |
|
|
|
|
|
FAFA125 Maître nageur

|
2 
Posté le: Ven Déc 28, 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
ça c'est une bonne question! ,moi j'ai le même probleme avec l'eau qui tombe sur l'ipé:le lendemain c'est holliday-on-ice .
 _________________ jacuzzi j-345 2007 |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 2652 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
yveskdx Petit baigneur

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 80 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
4 
Posté le: Ven Déc 28, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| Un tapis a poils mi long et rudes ou en caoutchouc a rainures profondes que tu peut facilement vider de neige ou glace. |
|
|
 |
EtVlan Petit baigneur

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: LaSalle (Ouest de Montréal), Québec
|
5 
Posté le: Sam Déc 29, 2007 02:12 Sujet du message: |
|
|
En effet, le lance-flamme serait une bonne alternative. et cela réchauferais le bois pour ne pas nous geler les pieds.
J'ai vu, chez Home Dépot, je crois, du sel sans danger pour les patio. mais je crois que c'était plus pour le pavé uni et autres structures de béton.
--
Le tapis assez épais (genre paille ou jute) serait la meilleure alternative.
Merci!
 _________________ Trevi «In Crowd» Intelli-Spa - Aeware3 de Gecko |
|
|
 |
pascaplouf Grand baigneur

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 383 Localisation: Région parisienne
|
6 
Posté le: Sam Déc 29, 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Les sols caoutchouc noir (à gros trous) type patinoire sont certainement bien adaptés. _________________ Hamilton de chez Sundance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|