| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charben Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Nov 26, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai 2 devis pour abri bas non négocié
América de Desj. 4 éléments, pour piscine 4*8
toit polycarbonate 6mm, coté polyméta crylade ? 4mm
livré installé 8000e
easycover via magiline
piscine 8*4, translucide, pas de détail
13000€
Je ne sais pas ce qui justifie une telle différence de prix |
|
|
 |
benci Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Mer Déc 12, 2007 15:51 Sujet du message: abris piscine |
|
|
voir inter abris
www.inter-abris.com
on fabrique on livre on installe
mr benci |
|
|
 |
tata yoyo Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Ven Déc 14, 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai acheté un abri de la marque EUREKA, et j'en suis tout a fait satisfait, j'ai été séduit par les arguments du commercial quand a la fabrication et au control, le label NF est quelque chose pour moi de tres important.
Eureka est quand meme la seul societé a fournir ce gage de qualité.
http://www.eureka-worldwide.com/intro.php |
|
|
 |
Bast Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Ven Déc 14, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je ne pense pas qu'Eureka soient les seuls à disposer de la norme NF, abrisud par exemple respectent cette norme : "Toute notre gamme d’abris est conforme à la norme NF P 90-309"
cf : http://www.abrisud.com/nos-garanties.html
Enfin abrisud comme bien d'autres je suppose mais il faut arrêter d'avancer n'importe quel argument sans le vérifier |
|
|
 |

|
5 
Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Enfin abrisud comme bien d'autres je suppose mais il faut arrêter d'avancer n'importe quel argument sans le vérifier |
Déja je te prie de bien lire ce que j'écris avant de me faire des reproche.
Je te parle pas de la norme NFP-90.309, mais du label NF qui est completement different.
L'un est pour la sécurité et lautre pour des meilleures garanties
Conception s'appuyant sur les meilleures techniques actuelles
Qualité supérieure des equipements, garantie de l'usine jusqu a la piscine
Qualité superieure de l'installation : un produit posé par un installateur formé par le fabriquant,
Controle régulier des produits et du fabricant par un organisme indépendant, le LNE.
Et donc pour l'instant EUREKA est les seuls avoir le label NF |
|
|
 |

|
|
|
 |
laville Pataugeur sans bouée

|
7 
Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:53 Sujet du message: Abri |
|
|
| Combien faut-il de personnes pour manipuler ( ouvrir,fermer) un abri EUREKA ? |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Sam Déc 15, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ca depend de beaucoup de criteres : abri bas, abi haut et surtout de la dimension.
Moi personnelement, j'ai un abri haut que j'ai motorisé donc pas de souci, quand je suis pas la, ma femme a pas de probleme.
Je pense qu'un abri bas, on peut le pousser seul, mais un abri haut il faut etre a deux. |
|
|
 |
volfoni11 Nouveau avec bouée

|
9 
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Proposition pour un abri haut fixe chez promicover: pour une piscine 4*8.2 avec margelles, abri modèle d'expo 5.5*10.50 à 17000 euros livré posé après négo.
Qu'en pensez vous? Tarif correct ou pas? |
|
|
 |

|
10 
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Les histoires d'abri d expo. c'est de l'arnaque, c'est le moyen de te faire croire que tu vas faire une affaire.
J'ai un ami sur Paris, qui a acheté un 5.80 X 10.5 a 15 900 euro, chez une autre marque
Envoi moi un message en privée et je te donnerais les coordonné du representant |
|
|
 |
Kagou Baigneur confirmé

|
11 
Posté le: Mar Jan 08, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
EUREKA 12.6 x5.4 m. il vaut mieux être 2 pour l'ouvrir, mais surtout le refermer si on veut tomber pile sur les trous des goupilles. Sinon, rien que du bonheur ! Dans 3 mois : PLOUFF ! oui ! et en Isère à 450 mètres !
Le plaisir, çà n'a pas de prix ...  _________________ Tradi _ 10mx5m +esc. _ Filtration : à sable_ 21m3/h_ Electrolyseur Astral sel _ Abri Euréka _ |
|
|
 |
oscarounet Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: centre france
|
12 
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| tata yoyo a écrit: | Je pense que ca depend de beaucoup de criteres : abri bas, abi haut et surtout de la dimension.
Moi personnelement, j'ai un abri haut que j'ai motorisé donc pas de souci, quand je suis pas la, ma femme a pas de probleme.
Je pense qu'un abri bas, on peut le pousser seul, mais un abri haut il faut etre a deux. |
quand l'abri est sur rail, il se maniple seul. quand à la motorisation, c'est un engin technique avec une duree de vie limitée. a voir |
|
|
 |
dimathro Grand baigneur

|
13 
Posté le: Ven Jan 25, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
| oscarounet a écrit: |
quand l'abri est sur rail, il se maniple seul. quand à la motorisation, c'est un engin technique avec une duree de vie limitée. a voir |
j'ai eu exactement la même reflexion et du coup j'ai pris un abri semi-haut sur rail .même ma femme peut l'ouvrir, dans n'importe quel sens partielemnt ou complètement, contrairement à un abris motorisé qui ne s'ouvre que dans un sens et surtout qui ne peut pas s'ouvrir juste sur le milieu (pas indispensable mais tres pratique).en contrepartie j'ai des rails, bas et élégants mais des rails quand même. _________________ http://dimathro.skyblog.com/ |
|
|
 |
tito01 Pataugeur sans bouée

|
14 
Posté le: Mar Jan 29, 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
| oscarounet a écrit: |
Nous aussi même reflexion, avec bonheur d'ailleurs car une fois déverouillé, et en notre présence ce sont les enfants qui ouvrent notre abri de piscine. _________________ Abri Piscine - Sésame
Piscine desjoyaux 8x4
Ozonateur |
|
|
 |
mouche Invité
|
15 
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:47 Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix |
|
|
remerciement à toutes l'équipe vegametal pour prestation
un peu de pub pour eux il le mérite
solarsystem-sa.com |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
16 
Posté le: Dim Fév 03, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Allez c'est reparti pour une séance de pub, mais que font les modos  |
|
|
 |
Bernard Jauvert Pataugeur sans bouée

|
17 
Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Permettez-moi d'apporter ma pierre -ou mon profilé- à vôtre édifice.
J'ai hésité entre 2 devis d'abri haut téléscopique motorisé 15 x6.50 pour piscine de 11 x5 :
- ABRIS D'ALBRET à Nérac dans le 47 et proche de chez moi: 7 éléments, 5 angles toiture en polycarbonate de 8 mm parois en polymétacrylate motorisé sans rail ; prix (aprés négociation) 26000EUR,identique si largeur entre 6 et 7 mètres. Profilés costauds, livré et monté bien sûr.
-VENUS ONDINE 6.50 x 14.97, 7 éléments, 3 angles, porte accordéon sur petite façade, l'autre étant adossée au local technique , motorisé avec un rail de guidage de chaque côté; toiture en polycarbonate de 10 mm, parois en verre , couleur vert (avec supplément +2.50%).
Livré et posé par eux-mêmes; ils se chargent aussi de la demande de permis de construire si on le souhaite. Prix 34000 EUR.
J'ai craqué pour le second , car mon épouse voulait absolument du verre !
Attention ne pas verser d'acompte tant que l'on ne dispose pas du P.C. |
|
|
 |
steph43 Nouveau avec bouée

|
|
|
 |
indy101 Grand baigneur

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 210 Localisation: Belgique-région de Tournai
|
19 
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai signé aujourd'hui pour un abri bas 3 pans téléscopique sans rails Pool Cover.
5 éléments, dimensions 5.20 (intérieur au plus petit élément) sur 10.50 (intérieur).
12500 euros livré posé. |
|
|
 |
geidemon Pataugeur sans bouée

|
20 
Posté le: Ven Mar 21, 2008 17:21 Sujet du message: Tarif easy covers 12x5 |
|
|
Voila je viens de signer pour un abris telescopique easy covers de 12x5 m pour 9350 euros.
Il doit être installé en avril |
|
|
 |
steph43 Nouveau avec bouée

|
|
|
 |
MIMI42 Pataugeur sans bouée

|
22 
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:36 Sujet du message: devis idealcover |
|
|
Pour ma piscine 8 PAR 4 avec l'escalier roman en bout j'ai fait chiffrer trois abris chez idealcover
- le kit klasik sur rail modele c : mi haut à 6900 euros non monté
-le klasik noline livré monté sans rail à 9900 euros posé
rapide ils l'ont en stock ( sous dix jours) sinon je pense opter pour celui là :
abri série ANDEL 10,50 par 4M90 A 5M60 maxi , les pignons sont transprents avec une porte sur chaque et detachable , en blanc , hauteur de 1 METRE 45
le prix à 7600 euros ttc livré POSE INCLUSE
avec un delai 1 mois
http://www.abri-idealcover.fr/
-
 |
|
|
 |

|
23 
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je précise que j'ai egalement fait chiffrer un abri haut casablanca avec l'option Posé par idealcover à Clermont ferrand
le modele A pour environ 15600 euros TTC (les dimensions 10 metres par
550 environs
Le modèle B qui fait 12M60 et une largeur de 6 à 7 mètres 19600 euros environs
par contre : disponible uniquement en blanc ou en teinte bois
sion un sur mesure meme dimension à 22000 euros TTC livré posé
Les prix sont TTC livré dechargé avec la pose de l'abri incluse et un delai inferieur à un mois.
Le produit est là : http://www.abri-idealcover.fr/abris-piscine-idealcover-livre-assemble-ou-kit-a-monter-soi-meme_4_modele-casablanca__casab.html
est ce que quelqu'un à déjà acheté ce produit et peut me contacter pour m'en parler svp ? |
|
|
 |

|
24 
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:16 Sujet du message: svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL |
|
|
Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele KLASSIK ANDEL de chez idealcover suite à mon contact avec idealcover à CLERMONT FERRAND;
L'abri bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs
Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP
L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
25 
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:53 Sujet du message: Re: svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL |
|
|
| MIMI42 a écrit: | | ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, |
Oui, un ami en aun, que des soucis  |
|
|
 |
Hay Pataugeur sans bouée

|
26 
Posté le: Dim Avr 06, 2008 18:37 Sujet du message: Chacun son avis |
|
|
Bonjour
Comme dit le titre ,chacun sont avis.
Moi monabri IdealCover est tres bien , bonne qualité et mon but etait pas trop de dépense et une piscine couverte , le choix a éte fait et j'en suis tres satisfait.
pour les personnes qu'ils le désirent il est visible ! comme cela vous aurez votre propre avis
@+ |
|
|
 |

|
27 
Posté le: Dim Avr 06, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu votre message sur ma boite au lettre merci pour votre proposition de visite pour l'abri . Je vais pouvoir me faire une idée du produit.
sincères salutations |
|
|
 |
hphherve Nouveau avec bouée

|
28 
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:37 Sujet du message: abri |
|
|
| devis cher eureka pour 5 metres accolé a la maison pour une longueur de 10.50*6metres hauteurs 220 prix.22900 euros |
|
|
 |
hphherve Nouveau avec bouée

|
29 
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:48 Sujet du message: abri |
|
|
| quelqu'un peut-il me donner un plan pour un abri en bretagne .merci |
|
|
 |
gilles03 Petit baigneur

|
30 
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Abritech abri haut telescopique sans rails largeur 6,20 au mini longueur 11,40 d'occase (abri du patron qui en voulait un + grand) 15000 livrer poser et garanti de 10ans!
certain me dirons"vouai mais sans rails on retombe pas en face" d'autre"vouai mais avec les brosses le plexi ça ce raye" Moi à ce prix j'ai le sourrire!
|
 |
|