Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Var
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Nov 25, 2007 09:22    Sujet du message: problème de chauffe Répondre en citant

Bonjour je souhaite un petit conseil.
J’ai acheté au monde du spa le SARIA 5-6 Personnes Jacuzzi HOT TUB, je l’ai bien reçu depuis maintenant 2 mois. Cependant il ne chauffe pas malgré mes relances au SAV je n’ai toujours pas reçu la résistance.
Aujourd’hui je viens de regarder ce forum. Aussi je suis très surpris de voir que ce type de panne est très souvent rencontré chez les acheteurs de spa de fabrication chinoise.
Donc j’ai fait une grosse erreur en achetant ce spa. Mais cependant que dois je faire ? Faut –il le mettre de suite au « rebu » ?
En vous remerciant.
Var57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Nov 25, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

« Le monde du spa » décidément. Je ne suis pas connaisseur mais connais tu la référence de ta résistance ? (marque, dimensions, puissance etc.).
Si vraiment le SAV est inexistant peut être est il possible d’acheter une pièce adaptable…
Il y a sur ce site de vrais pro qui peuvent certainement te renseigner si tu apporte un maximum de renseignements.
bemco
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Dim Déc 02, 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

voila cela vient de m ariver aussi
ma resistance a claqué
a defaut je pense remettre un autre

comment avez vous fait ?
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Lun Déc 03, 2007 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dans "l'Agence tous risques" y'avait Looping, nous on a LaurentD!

C'est à lui qu'il faut demander ça! Wink

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
missstinguette
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Déc 31, 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai moi aussi le meme probleme, j'ai contacté le sav par mail et ils m'ont répondu de suite et m'ont demandé de renvoyer la résistance, ils vont me l'échanger.
Me contacter en mp si vous voulez l'adresse pour renvoyer la piece
bemco
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours a tous

j ai resolu le probleme en mettant un echangeur tubulaire que je raccorde au chauffage central
j ai recuperer le contact electrique sur le spa qui commande le circulateur du chauffage central
comme je veut prendre des spa par -10 degré j ai du ababdonner la pompe a chaleur
http://cgi.befr.ebay.be/Pompe-a-chaleur-4-15-kW-chauffage-piscine-jacuzzi-SPA_W0QQitemZ110086402323QQihZ001QQcategoryZ26683QQcmdZViewItem

j avais trouver aussi cela http://www.logisetjardin.com/CatalogLetJ/product_info.php?

si vous voulez des autres renseignement ecrivez moi un mp

bemco

products_id=210

c est pas trop compliquer a installer

ici aussi autre modele http://www.geckoalliance.com/geckoDepot/lib/downloads/CatalogueGeckoDepot_FR.pdf

vous voyez qu il existe des solutions
au prix ou vous l avez payé vous avez du budjet pour le reparer
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mer Jan 02, 2008 17:07    Sujet du message: Re: problème de chauffe Répondre en citant

Var a écrit:
Aussi je suis très surpris de voir que ce type de panne est très souvent rencontré chez les acheteurs de spa de fabrication chinoise.
Donc j’ai fait une grosse erreur en achetant ce spa. Mais cependant que dois je faire ? Faut –il le mettre de suite au « rebu » ?

Il n'y a pas de surprise à avoir, il est normal que ton rechauffeur soit fragile les Chinois montent des rechauffeurs en céramique. . . Rolling Eyes donc ça claque ! ! !

Pour la grosse erreur. . . je ne te le fais pas dire. Pourtant c'est pas faute d'en parler sur le forum et d'avertir les gens. Wink

En ce qui concerne le fait de mettre ton spa au "rebu", j'aurai envie de te dire oui, LOL ! et je pourrai meme t'aider dans ta recherche d'un nouveau spa par la suite. Wink

Non je plaisante, sans en arriver là, Eden à raison parles en à LaurentD, il va certainement te conseiller d'adapter un réchauffeur Astrel ou Balboa sur ton spa.

Mais la modif risque de te coûter un cher si il faut revoir ta canalisation (et eventuellement certains organes electroniques) pour adapter le nouveau rechauffeur.
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 8  Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:07    Sujet du message: le monde du spa Répondre en citant

ma resistance etant cramé j ai envoyer un fax bien gentil,expliquant ma panne
un gentille dame m a tel 3 fois de suite en belgique
j etait absent
la 3 ieme fois j ai expliquer et elle me dit envoyer une resistance complete
et surprise 3 jours apres la resistance etait sur mon bureau en belgique

donc pas de panique

je me demande si j aurais eu le meme service des .
Plaisir Spa
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, tu fais parti du maigre pourcentage de chanceux (mais jusqu'a quand?) ! En attendant, félicitation à toi ! Wink
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisir Spa a écrit:
Bravo, tu fais parti du maigre pourcentage de chanceux (mais jusqu'a quand?) ! En attendant, félicitation à toi ! Wink

Pourcentage un peu plus grand car moi aussi j'ai recu une resistance tres rapidement.
Depuis nous n'arretons pas de profiter à moindre cout et oui le meme plaisir qu'un vrai pour moins.

Salutations a tous

(Ne pas croire tout ce que l'on dit car voila peu, j'ai eu un choc quand j'ai regarder de + pres la télécommande de ma TV plasma de marque Samsung = Made in China donc pas que des mauvaises choses produites.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: