| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanteweb Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:28 Sujet du message: TOLERANCE EN DEFORMATION DE PISCINE |
|
|
Bonjour à vous tous!
Je voudrais vous demander vos avis. La piscine que nous avions construite a beaucoup de défaut (à notre vision et à bcp d'autres personnes l'ayant vue). Les piscinistes responsable de cette construction nous ont donné leur marge d'erreur qui nous semblent un peu trop facile à dire qu'à croire.
Ainsi, je vous demanderai si vous aviez des idées sur les défauts qu'un client peut tolérer par rapport à une piscine (par exemple : déformation de coque etc .)
Je vous remercie. |
|
|
 |
Gavage Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Oct 14, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ces déformations ?
en cas de souci : fais passer un expert |
|
|
 |
exalik Baigneur confirmé

Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 796 Localisation: St Christo en Jarez
|
3 
Posté le: Dim Oct 14, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lorsque tu as signé la réception du chantier tu as expressément accepté la piscine telle qu'elle était à ce moment là
Bien entendu, tu as une garantie sur les "vices cachés" affectant le bon fonctionnement ou le bon usage du "produit" mais à te lire je ne pense pas que tu puisses la faire valoir
Par contre, je pense que tu dois pouvoir faire quelque chose si l'aspect de ta piscine a été affecté de manière significative et à l'évidence anormale (hors usure)
De toute façon ça passera fort probablement par la visite d'un expert.
Olivier _________________
8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|