Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine intérieure - Quelles sont les règles a respecter ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marly57
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 1  Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

2000 litres de mazout !!! Eh bien t'en as de la chance, nous on en est à environ 6000/7000 litres. Ca fait rêver !!!! lol
Par contre moi pr facture d'électricité je ne peux donner aucun renseignement, j'ai acheté la maison avec la piscine déjà construite donc je ne connais pas la valeur du surplus de consommation. Ca doit sans doute être plus ou moins important.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cemoah
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Mai 22, 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

en conclusion demenagez dans le sud lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEANPIERRO
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Dim Juil 12, 2009 11:33    Sujet du message: cout Répondre en citant

RS200 a écrit:
Bonjour,
bonjour a combien cela reviens mensuellement une piscine chauffee interieure
merci?
Voilà un an que j'ai une piscine intérieure et j'en suis super-content!
Il s'agit en fait d'un batiment en dur (blocs de terre cuite + briques) qui a été juxtaposé à la maison existante. J'ai fait les plans moi-même et j'ai choisi de faire les choses de façon optimale. La pièce est très largement vitrée (orientation plein sud, donc dès qu'il y a du soleil on en profite à fond), avec double vitrage super-isolant partout + châssis en PVC à 5 chambres + volets isolants à commande à distance. Il n'y a pas de plafond, la vue est directe sur le toît (c'est magnifique) et cela permet de laisser passer pas mal de lumière également (3 grands Velux). La déshumidification (qui sert également de chauffage si nécessaire, par l'intermédiaire d'une batterie de chauffe) est INDISPENSABLE et contrairement à ce que certains disent, cela fait un bruit très très raisonnable (type soufflerie). De toute façon elle fonctionne relativement peu (surtout l'hiver quand l'écart de t° entre l'intérieur et l'extérieur est important)et de toute façon uniquement quand la piscine est débachée!
J'ai des photos de toutes les étapes de la construction si cela t'intéresse.
En tout cas, il n'y a pas photo, une piscine intérieure, c'est vraiment le pied! Je ne regrette absolument rien, même le système de déshumidification qui est pourtant très cher... N'hésites pas à poser des questions...
ALEXANDRE
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 4  Posté le: Dim Juil 12, 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir.
le coût total, pour une exploitation annuelle d'une piscine intérieur comme la mienne, de 4 part 10 est d'environ 1000 euros, je tiens à préciser que le coût du chauffage de l'eau du bassin et du local est très réduit en raison d'une certaine particularité.
Francg
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut RS200,

Je suis tout à fait d'accord avec l'esprit de ta création et pense que ceux qui désaprouvent non pas connu le froid en se baignant. J'ai une piscine ext et compte bien en créer une à l'intérieur. J'ai pour projet de refaire ma grange en maison d'habitation et vu qu'elle fait 200m2 au sol je vais y installer une piscine. J'ai deja pris pas mal de renseignements sur tes mails mais j'aimerai plus de photos pour que je me rende bien compte, surtout le plafond et les abords.
Bien si cela te gène ne le fais pas!

Merci
youngntic
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Dim Mar 28, 2010 00:22    Sujet du message: Piscine d'intérieur Répondre en citant

Il existe un site relativement correcte à ce sujet :

http://www.piscineinterieure.fr

@+
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: