Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abris piscine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pabou37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Juil 29, 2007 16:39    Sujet du message: abris piscine Répondre en citant

bonjour
j'envisage l'achat d'un abri swim protect;il s'agit d'un abri adossé d'une dimension de 10.50m * 7.50 adossé sur 2 murs et comportant 5 voutes qui coulissent dans les deux parties fixes de chaque coté. Ils ne fournissent pas la pose cela pour un total de 27761.60 euros , qu'en pensez vous ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Dim Juil 29, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca me parait bizarre ce que tu dis.

On a un abris swim protect et la pose à toujours été comprise dans l'achat de l'abris.
Cela n'a d'ailleurs jamais fait l'objet de discussion tellement ceci me semblait evident.

Appel la maison mere pour t'en assurer . il sont super serviables et dispo.
pabou37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

la pose n'est pas le soucis puisque c'est à notre demande nous voulions savoir si tu en etais satisfait et depuis combien de temps tu l'as et si le prix te semble correct.
merci de ta reponse
tito01
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pour un abri adossé à une maison, je crois bien qu'il faut que le vendeur / installateur montre une preuve de garantie décennale; comme cela se pratique dans le BTP.
Du coup, c'est peut-être bien pour cela que tu as un devis sans pose ?
pabou37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 5  Posté le: Lun Juil 30, 2007 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

non mais en fait c'est que je veux le monter moi meme mais je voudrais juste savoir si le prix vous semble bien et si les abris swim protect sont bien au court du temps
Elmatador
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Lun Juil 30, 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

mon cousin en as un il en est enchanter et le prix semble cohérent vu la qualitée et quel bonheur un abir la grande classe pour se baigner tout k'hiver surtout un haut t'as de la chance . Cool
pabou37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 7  Posté le: Lun Juil 30, 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

la nous sommes allés en voir d'autre tel que poséidon et verandarideau ( www.verandarideau.com) est ce que vous connaissez ?
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Lun Juil 30, 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un abris en polycarbonate et non pas en double vitrage, ça me semble un peu chère si il n'y a pas la pose ! Leur as tu demandé combien coûtait la pose ?
Si je peux te conseiller ! :
Va faire un petit tour sur le site :
www.atrium-pleinciel.com
pabou37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 9  Posté le: Mar Juil 31, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

avec la pose on arrive à 31000 €
gégé66
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mar Juil 31, 2007 11:33    Sujet du message: abri arqualand Répondre en citant

pabou37,
avez vous penser a demandé a la société arqualand, de vous faire un devis pour votre projet?
valentin51
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

même type de devis chez idealcover sur rail à 20000 euros environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papy37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 12  Posté le: Dim Sep 16, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Very Happy
Mon abris de piscine est artisanal mais je me baigne de mi avril à presque fin octobre .
Actuellement la température de l'eau est de 26 degrés en juillet et aout elle était de 32 degrés "un peu trop chaud " pour la maudite somme de 1400euros il y a 2ans.
Papy37 Cool
tito01
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 13  Posté le: Lun Sep 17, 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, un abri artisanal n'est pés conforme à la norme NF et donc ne peut pas suffire comme équipementg de sécurité !
Junior
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un abris perso ne peut pas repondre a la norme? si il est fermé par des clefs je vois pas le soucis?

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glac30
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 15  Posté le: Mar Sep 18, 2007 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu poses une alarme à 200€ et tu es aux normes.
papy37
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 16  Posté le: Mar Sep 18, 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Pas besoin d'alarme j'ai une porte pour entrée .
En plus il n'y a pas de gosse , le seul c'est mon petit fils .
Papy 37 Cool
tito01
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru cromprendre qu'un dispositif de sécurité autre que l'alarme doit être posé par un professionnel de la pisicne pour être considéré comme "aux normes" puisque tout leurs matériels doivent entre autre conforme à la norme et qu'il doivent fournir un certificat à l'acheteur pour chaque produit.
Maintenant, un abri artisanal, avec une alarme correspond compètement du coup.
exalik
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

papy37 a écrit:
Bonjour
Pas besoin d'alarme j'ai une porte pour entrée .
En plus il n'y a pas de gosse , le seul c'est mon petit fils .
Papy 37 Cool

Bonjour,

Peux tu nous détailler ton abris et/ou même nous faire voir quelques photos stp ?

Autrement, à propos des abris "professionnels"

Je ne doute pas que le cout de fabrication d'un abris soit conséquent mais je trouve tout de même les prix pratiqués plutôt élevés Exclamation

Je sais bien qu'en France la piscine est considérée encore comme un "luxe" mais cet "équipement de loisir" n'est de nos jours plus réservé qu'aux riches.

Ce qui est, de plus, plutôt choquant Shocked c'est de voir que le cout d'un abris dépasse celui de la piscine nul

Mon pisciniste m'a fait un devis pour un abris haut en bois lamellé collé avec côtés rabattables de 11m80 par 5m50 à 35000 €

Devons nous comprendre que si la piscine est entrée dans la vie de la "classe moyenne" l'abris reste en dehors Question

Je me pose la question . . .

Olivier

8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, échangeur sur PAC géothermique, robot Sweepy M3
dimathro
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Lun Sep 24, 2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne reflexion !
a vrai dire j'ai fait la même Wink

moi je veux bien croire que le cout de fabricatio soit élevé mais les prix à la revente sont tout simplement du vol.
je suis agriculteur et je connais quelques horticulteurs qui possèdent de grandes serres en verre (genre 5000m2), alors si ion ramène le prix d'un abri de piscine au m2 , imaginez celui dune serre 100 fois plus grande.
peu d'hoticulteur aurait une serre en verre Laughing
certe ya pas de systeme d'ouverture coulissante, l'esthetique n'est pas comparable quoique., mais la difference de prix est monstrueuse.
ya un marché énorme pour ce genre de produit et les revendeur l'ont bien compris.tout comme pour les barrières aux normes de sécurité dailleur.
Laurmica
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 20  Posté le: Lun Sep 24, 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

100% D'accord ! Il n'y a qu'à voir le nombre de marques rien qu'en France ! Et malgré cette concurrence les prix sont tous assez proches, enfin sauf certains comme SAS qui pensent qu'ils sont seuls au monde.
colacoco
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 21  Posté le: Mar Oct 30, 2007 16:42    Sujet du message: arciel metalu Répondre en citant

Attention à toutes les personnes qui sont interessés par les abris arciel-metalu.

Moi meme j'ai de gros problemes avec eux .
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 22  Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

mais en cherchant bien il y a des abris pour toutes les bourses
bien entendu comme pour les voitures il y a des grosses cylindres
et des modeles plus abordable
exemple les abris de chez I**** le casa****** il est superbe et tres correcte en prix et surtout disponible tres tres rapidement entre 10 et 15 jours
et paradiso c'est le top du top mais le prix aussi Wink
angemetz
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 23  Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lopo ? tu travaille pour idealcover?
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 24  Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

angemetz a écrit:

Et toi pour Abriplus Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

abri plus ? c'est une vrai marque ou c'est une blagounette avec ABRIBUS ?

( depuis ABRIMAGIX je suis sur de rien niveau nom )
angemetz
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 26  Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Edouard88 a écrit:
angemetz a écrit:

Et toi pour Abriplus Question

Non non, mais si tu es des Vosges, le patron d'Abriplus est dans ton coin, vers Epinal je crois.
(au cas ou le 88 de ton pseudo soit le departement)

Moi j'ai juste acheté un abri chez eux et quand on est content faut le dire.
lopo
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 27  Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui je travaille pour idealcover et je vend les abris sur l'est et le nord de la france aux pof comme abrisplus et aux particuliers co ( je ne l'ai jamais cache na et assure le sav voila mais faut Laughing pas le dire c'est un secret Cool
mouche
Invité

Message 28  Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:08    Sujet du message: au sujet des abris de piscine qualité/prix Répondre en citant

remerciement à toute l'équipe vegametal pour leur prestation, pour un abri de piscine à côté de LA ROCHELLE
comme promis ,un peu de pub pour eux
eauplaisir
MIMI42
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 29  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:41    Sujet du message: svp, des infos sur le model KLASSIK serie limitée ANDEL Répondre en citant

Bonjour, je pense opter de plus en plus pour le modele KLASSIK ANDEL de chez idealcover suite à mon contact avec idealcover à CLERMONT FERRAND;

L'abri bas andel me semble assez bien fini sur le plan qualitatif d'après ce que j'ai pu voir et c'est assez interessant pour le prix : 7600 euros livré et posé pour un abri 10,50 par 490 au moins et environ 550 au plus; une hauteur de 1 metre 145 maxi en blanc (pas d'autre choix de couleurs

Il totalement telescopique, conforme , j'ai vu le certificat de la conformité du LNE français; ma question :est ce que quelqu'un pôssède déja un abri klasik de chez eux et peut me contacter pour me donner son sentiment sur un abri de chez eux, merci de me contacter en MP

L'abri haut en aspect bois , bien que superbe est trop cher pour moi : à 15000 euros même livré posé c'est pas dans mon budget
Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 30  Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un ami en aun, que des soucis Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: