Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pac polytropic

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred83
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:08    Sujet du message: pac polytropic Répondre en citant

Bonjour,
parmis ya-t-il des utilisateurs de cette marque de pac? si oui, quel en est le retour , bon , mauvais , bruyante ou pas enfin tout renseignement qui pourrait être utile à mon choix par rapport à une psa zodiac par exemple.

Enfin, leur site internet, est très bien documenté et permet de faire une estimation du coût de la consommation electrique suivant l'utilisation etc etc .
http://www.polytropic.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
exalik
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est de la pub Question

Parce que ça en donne l'impression .

Olivier

8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred83
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Dim Sep 23, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas de la pub. C(est juste que j'ai trouvé le site bien documenté avec une aide au choix interessante qui existe aussi sur le site psa zodiac d'ailleurs. Seriez pas un peu parano sur le forum à croire que derrière le moindre petit nouveau qui arrive sur le site se cache un gros méchant commercial.
Non je suis juste un particulier qui se pose beaucoup de question sur le choix du matériel.
Je suis d'ailleurs aller chez un ami cet Am pour voir sa piscine et sa PAC (edenpac2) C'est pas bruyant du tout, le bruit d'un ventilateur du commerce sur vitesse 3 environ. Pas de plainte des voisins, il habite en ville sur un petit terrain.
Voilà c'est juste un renseignement, c'est gratuit, et je touche pas de com dessus.
Merci pour les renseignements que vous n'avez pas donné!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
exalik
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Lun Sep 24, 2007 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne voulais pas te "froisser" mais juste donner mon impression, ça s'arrête là.

A propos des PAC, je ne peux t'apporter mon aide puisque je n'en ai pas mais un peu de patience . des avis ne devraient pas tarder à arriver Wink

Olivier

8 x 4 tradi, filtre sable 14m3/H, PAC géothermique 13Kw, Régul Redox Astralpool, robot Sweepy M3
La loyauté est source de mérite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: