| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supermaurice Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 18:02 Sujet du message: Consommation produit avec régulation PH Zodiac |
|
|
Bonjour tout le monde.
J'envisage d'acheter une régulation automatique de PH de marque ZODIAC.(PH perfect)
Quelle est la consommation moyenne de produit sur une saison et pour quel réglage de durée d'injection?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
trborjoc Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
J'ai le PH perfect de Clearwater (Zodiac) associé au LM2-15S avec cellule
inversion de polarité. Tout ceci a ete installe en avril 2006. Pour le moment j'ai consommé ~10l de ph-. Je filtre 5/6heures par jour (pompe debitant 30m3/h) et je positionne 4 leds sur le LM2 (80%). Quand la T° de l'eau est a 24°, je mets toutes les leds (100%). Quand l'eau est a ~15°, je debranche tout, et fais un hivernage actif de 2x 1/2h/jour, avec un galet de chlore lent par mois ds le skimmer. C'est ma 2eme saison, et je n'ai aucun pb  |
|
|
 |
poisson volant Grand baigneur

|
3 
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
La consommation de Régu-ph dépend de ton traitement.Au sel tu devrait avoir une conso +importante en ph-minus
J'ai un ph-perfect + un LM24 depui juillet de cet année et AUCUN souci
tout fonctionne a merveille _________________ piscine parpaing 10x5m
http://poissonvolant.neufblog.com/piscine_tradi/blog_index.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|