| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisbyke Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Juil 16, 2007 19:46 Sujet du message: Témoin piles usées sur Aqualarm |
|
|
Bonjour,
Sur mon Aqualarm le témoin de piles usées clignote, je change les piles, le problème est toujours là. Nouvel essai avec d'autres piles neuves (celle preconisées sur le livret), problème identique. Visite chez mon revendeur qui me dit de réinitialiser ( touche 1 et 3 enfoncées et on remet les piles) le problème est toujours là.
Quequ'un a t'il déja connu ce genre de soucis ?
Merci _________________ chris |
|
|
 |
Ozeno Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Non désolé je ne connais pas ce problème sur ce modèle, mais je vais me renseigner auprès du fabriquant.
Cordialement, _________________ Pro.
www.ozeno-piscines.com |
|
|
 |
lcuny Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 08:11 Sujet du message: Aqualarm |
|
|
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous et le fait de changer régulièrement les piles ne change rien.
Avez-vous trouvé une réponse ?
Merci d'avance |
|
|
 |
xemia Nouveau avec bouée

|
4 
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pas t'apporter de réponses, mais pouvez m'aider car vous avez le même type d'alarme que moi. En effet je n'ai pas de notice d'utilisation d'aqualarm, c'est pourquoi je voudrai savoir comment programmer le code ou le déprogrammer car je ne connais pas le code inialement mis vu que j'ai acheté le tout dêjà installé par l'ancien propriétaire qui ne s'en souvient plus .Merci d'avance
Xemia |
|
|
 |
|