| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amonites Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:52 Sujet du message: Pb AVEC L ELECTROLYSEUR |
|
|
Bonjour
Jai un bp avec le même electrolyseur que vous celui ne fait que me demander du sel, avez vous déjà démonté la cellule à l interieur
Piscine instalée le 07 juillet et la même marque et le même electrolyseur
Merci de votre reponse |
|
|
 |
moderateur modérateur

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 44 Localisation: forum eauplaisir
|
2 
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de répondre dans le bon topic/forum.
Bonne journée. _________________ [1] Posez votre question sur le forum en priorité (et non en MP)
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le titre du sujet de votre premier message par: [résolu]puis le reste de votre sujet |
|
|
 |
froville Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 16:51 Sujet du message: Re: Pb AVEC L ELECTROLYSEUR |
|
|
| amonites a écrit: | Bonjour
Jai un bp avec le même electrolyseur que vous celui ne fait que me demander du sel, avez vous déjà démonté la cellule à l interieur
Piscine instalée le 07 juillet et la même marque et le même electrolyseur
Merci de votre reponse |
l'electrolyse se demonte car il y a un petit filtre à l'interrieur qui ce charge de calcaire. moi je la demonte tous les 3 jours quand je m'appercoit que l'electrolyseur ne me fais plus de nuage blanc. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|