| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wind Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 17:55 Sujet du message: aidez-moi pour ma piscine |
|
|
bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un conseil, voilà, je voudrais monter une piscine 10 par 5 et je voudrais éviter de faire l'achat d'un liner, on m'a parlé cet après-midi qu'il existait un enduit colorant à enduire sur mes parpaings, pouvez-vous me conseiller sur le coût de cet enduit et est-ce vraiment efficace et comment l'appliquer? merci de vos conseils |
|
|
 |
JEAN LOUIS Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
SALUT
j ai fait le meme bassin que toi et apres le dressage j ai passé 2 couches de SIKA enduit peinture piscine blanc en kit de 18kg et le bassin sort tres bien
sur la ligne d eau j ai mis une frise en pate de verre pour faciliter le nettoyage
on peut carreler apres cet enduit directement dessus
voili voila _________________ http://www.e-monsite.com/piscinejeanlouis/
une piscine c est comme une femme ca coutes un max par rapport au temps que l on passes dedans |
|
|
 |
mimil Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 12:09 Sujet du message: Re: aidez-moi pour ma piscine |
|
|
| wind a écrit: | bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un conseil, voilà, je voudrais monter une piscine 10 par 5 et je voudrais éviter de faire l'achat d'un liner, on m'a parlé cet après-midi qu'il existait un enduit colorant à enduire sur mes parpaings, pouvez-vous me conseiller sur le coût de cet enduit et est-ce vraiment efficace et comment l'appliquer? merci de vos conseils |
Faites simples chers amis, et moins vous aurez d'emmerdements  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|