| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brice69 Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 4917 Localisation: Plus près que vous ne croyez !!
|
1 
Posté le: Mar Juil 31, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| veto a écrit: | Bonjour,
pour un bassin de 55 mcube environ, le pisciniste (40 ans de piscines dans le Var) a mis la minuterie de 10 heures à 18 heures. l'au est à 26° le matin et 28° le soir.
de façon un peu provocatrice, il dit que les produits "miracles" censés rendre l'eau cristalline ne sont pas utiles et qu'avec un bidon d'acide pur et du chlore, on peut stabiliser une piscine toute l'année.
je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais j'avoue que l'eau est belle et l'entretien faible s'il n'y a pas de vent. avec le mistral et les aiguilles de pins, c'est un peu plus de travail.
je vais de toute façon le laisser faire à sa façon car elle est économique et que je n'y suis que pendant les vacances soit 1 mois l'été . snif snif. |
J'espère pour toi que ton revêtement est costaud sinon. . . . . . . . . .t'auras qu'à demander à ton piscinier ses quarante années d'expérience pour te remettre en état celui ci assez rapidement  _________________ A tous ceux qui dépriment et se sentent au plus bas, rappelez vous bien qu'un jour, vous avez été le meilleur! |
|
|
 |
Radaxes Baigneur confirmé

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 730 Localisation: 50 - Manche
|
2 
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
| veto a écrit: | | avec un bidon d'acide pur et du chlore, on peut stabiliser une piscine toute l'année. |
Avec un revêtement costaud, comme dit brice69. . . ça suffit, tant qu'il n'y a pas de problème. En cas de pépin, ça ne suffit plus toujours.
 _________________ Piscine intérieure tradi 7x3,6
Zéolithe et UV |
|
|
 |
veto Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,