Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

spa Typhoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack91
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Juil 09, 2007 16:53    Sujet du message: spa Typhoon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait ce modele http://www.piscines-online.com/spas/spas-sunbelt/spa-typhoon.html

pouvez vous me donner votre avis

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 2  Posté le: Lun Juil 09, 2007 22:35    Sujet du message: Connais pas Répondre en citant

Désolé je connais pas mais il parait bien SAUF:
Il a tout, grand, juste un doute sur la puissance des pompes 2X 2cv c'est light.
Un seul truc m'a fait sauter au plafond c'est le branchement sur une imple prise de courant ?
Et la protection pour les personnes ? et l'ampérage pour alimenter tout l'équipement ?
Là, il y a vraiment un problème.
Rien que pour cela je passerais mon chemin.
jack91
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Mar Juil 10, 2007 08:14    Sujet du message: Re: Connais pas Répondre en citant

pascaplouf a écrit:
Désolé je connais pas mais il parait bien SAUF:
Il a tout, grand, juste un doute sur la puissance des pompes 2X 2cv c'est light.
Un seul truc m'a fait sauter au plafond c'est le branchement sur une imple prise de courant ?
Et la protection pour les personnes ? et l'ampérage pour alimenter tout l'équipement ?
Là, il y a vraiment un problème.
Rien que pour cela je passerais mon chemin.

merci, je vais me renseigner aupres du vendeur sur la protection et l'ampérage
IAN
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Juil 10, 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la photo du branchement sur une simple prise de courant ç fait très très léger et loin d'être pro ! méfiance sur la capacité de ces personnes a vendre du spa !
Pol.c
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mar Juil 17, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le responsable du site www.piscines-online.com, en effet le descriptif du raccordement électrique est léger, je l'ai fait modifier, les critiques sont toujours constructives et aident à progresser.

Nous ne vendons pas de spas sans nous entretenir avec nos clients sur la compatibilité de notre matériel avec leur configuration, bien entendu les raccordements électriques sont abordés en respect des normes électriques en vigueur (C15-100), nos conseillers sont formés pour donner les indications sur l'ampérage à respecter, les protections à prévoir ainsi que la section des câbles électriques.

Sachez que notre S.A.V est national sur site et que nous ne souhaitons pas faire déplacer nos techniciens pour un simple problème de branchement.

Quand à nos compétences à vendre des spas je vous invite à nous rendre visite et à essayer nos différents modèles vous pourrez ainsi vérifier la qualité de notre matériel et constater les connaissances techniques de notre équipe de conseillers.

Pour information les pompes de massage du spa TYPHOON font 2,5 cv et il y a également un blower, tous nos client sont satisfaits des performances bien en dessus de nombreux modèles du marché, la fabrication est américaine SUNBELT SPAS, l'équipement électronique est BALBOA, les pompes sont de marque PENTAIR, la cuve est en acrylique LUCENT, ce modèle est complet bénéficiant d'un trés bon rapport équipement/qualité/prix.
Son défaut réside dans ses grandes dimensions qui ne lui permettent pas d'être installé partout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Mar Juil 17, 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un éclaircicement rassurant.
j'aime les pros qui s'impliquent Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: