Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur les barrières: Combien avez-vous payé???

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bdc
Nouveau avec bouée
PISCINE & SPA : Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mar 07, 2005 20:41    Sujet du message: Sondage sur les barrières: Combien avez-vous payé??? Répondre en citant

Re-bonjour,
Dans la même veine que mon précédent post, j'aimerais connaître une fourchette de prix pour l'achat et l'installation d'une barrière de sécurité, disons haut de gamme, pour une piscine carrée de 10 * 5 mètres.
Bien sûr, je me rends compte de la nature quelque peu floue de ma question, mais une idée de ce que vous avez payé pour votre barrière (avec le modèle, la marque, etc..) me permettrait d'être un peu plus au courant quand je m'adresserai à une firme.
PS: je vous jure que je ne travaille pas pour le fisc et ne viendrai pas contrôler vos factures! Wink

Merci à vous,
BDC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnuk
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Jeu Mar 10, 2005 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

ayant equipé ma piscine, j'ai fait le tour des fournisseur et cela va de 50 euros le metre lineaire pour du bois simple a 450 euros le metre lineaire pour du verre securit traité antigoutte et arrondi, ce prix comprend les poteaux et autres fixations mais pas le portillon. j'ai payé le mien (barreau blanc en fer) 300 euros avec la serrure et le resort de rappel. bon courage dans la chasse au prix le plus bas. Very Happy
philllippe
Nouveau avec bouée

Message 3  Posté le: Lun Mar 28, 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du 69 et je propose une tres joli barrières metallique robuste et tres esthétique revêtu d'une peinture thermoplastique spécialement etudier pour les intemperie. coforme à la norme nf 90 306 pour tout rens. me contacter 0665781619 pour devis livraisons posible dans toute la france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JP of Titirangi
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Mar Mar 29, 2005 10:55    Sujet du message: Re: Sondage sur les barrières: Combien avez-vous payé??? Répondre en citant

bdc a écrit:
Re-bonjour,
Dans la même veine que mon précédent post, j'aimerais connaître une fourchette de prix pour l'achat et l'installation d'une barrière de sécurité, disons haut de gamme, pour une piscine carrée de 10 * 5 mètres.
BDC

Je vais te faire part de ma façon de voir les choses.
Si tu trouves les barrières homologées trop chères, voici la solution que je préconise:
Tu mets une simple alarme homologuée (pour 500€) et ensuite tu installes la barrière que tu veux, c'est-à-dire à ton goût, tu peux même la faire toi-même, très proche de la norme, avec des portillons sécurisants.
En fait tu peux la faire mieux que quiconque et vis-à-vis de la loi, tu seras en règle puisque détenteur d'une alarme...
Ta piscine restera ainsi un espace de liberté, tes barrières ne seront pas au ras des plages, enfin, une piscine telle que je la conçois... Wink

Mais je sacralise toujours le Peroxyde d'Hydrogène !
Je traite désormais au chlore !
Alarme Aquasensor.

A part ça:
Profitons en tant qu'il est encore temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
zeoc
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus :

si en plus de faire une jolie barrière à ton gout, tu la fais en respectant la norme tu n'as même pas besoin d'alarme ...

Pour ça je te conseille de te procurer le bouquin AFNOR avec tous les détails.
C'est pas donné mais c'est la référence absolue, tout le reste c'est du pipi de chat : homologuée ou pas, par un labo, par le LNE, par ton voisin...

Tu as le DROIT de t'autodéclarer aux normes. /

PS: quand à celui qui vent "une jolie barrière métallique" je dirais que "jolie" et "barrière métallique" ca va pas ensemble...
C'est un forum pas un dépotoir à pubs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
PISCINE & SPA : Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zeoc !
Very Happy
!
100% ok avec ton PS !!!
!
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

une barriere... alors pour une piscine en 5 x 10... 2 solutions :

si tu laisses 1 m d'écart entre la cloture et le bassin tu arrives à 5900 € TTC

Si tu laisses 2m alors tu ajoutes environs 1000 €

c'est pour une cloture en plexi toute mignonne, mais ca reste de la barriere

( mais sincerement, un rideau automatique c'est autrement plus avantageux que ces vilaines barrieres).

Pour la pose ? ben tu peux le faire seul, je pense que la pose de l'ensemble doit se facturer dans les 500 € ( c'est plutot long mais pas dur )
JEAN LOUIS
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mar Avr 05, 2005 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
5900€ pour la barriere c est un prix d americain ?
LA MAIN COURANTE EST EN OR OU EN PLATINE?
demain je ffabrique des barrieres en inox a 10000 €
PASSEZ LES commandes
paiement en especes acceptes uniquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gavage
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 9  Posté le: Mar Avr 05, 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est le prix d'une barriere rigide en prix public chez Aqualux.

Apres tu as la cloture souple, bien moins cher....

30 € le metre linéaire environ.

Tout dépend de ce que tu souhaites.

Mais je ne vois pas du tout l'intéret des barrieres lorsqu'on a la possibilité technique de poser une couverture automatique
STEPHANE1713
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Dim Avr 17, 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

aqualux il existe encore cela

ils sont aussi fort que l om

pour se gaver ils sont la par contre mais question qualite
adiosssssssssssssssss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
ods85
Nouveau avec bouée

Message 11  Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je vois que ça descend sec entre vous, pour répondre à ta question, moi j'ai équipé ma piscine de 4/8 à 135€ mètre linéaire. Elles sont en plexi, c'est vraiment joli. il y avait d'autre produits mais je me rapel pas les prix lol. Si tu veux leur site: www.sud-barrieres.com

Dernière édition par ods85 le Sam Mai 07, 2005 04:39; édité 1 fois
zeoc
Baigneur confirmé

Message 12  Posté le: Mer Avr 27, 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce prix t'avais un beau volet automatique...
ods85
Nouveau avec bouée

Message 13  Posté le: Mer Avr 27, 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaîs pas dutout les prix des volets automatiques, mais j'ai un enfant en bas age et comme ils proposent un portillon qui se referme automatiquement, j'ai trouvé le systeme plus sûre, je me voyais pas refermer le volet à chaque fois que je sortais de l'eau...Et puis ça doit demander beaucoup de travaux onéreux le volet automatique?
zeoc
Baigneur confirmé

Message 14  Posté le: Mer Avr 27, 2005 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

le volet hors sol se pose en 2 heures...le mien arrive demain Wink
pour ce qui est de la barriere je ne l'ai pas choisi mais il faut dire que :
1) je ne voulais d'une barriere à 1m50 de l'eau et le terrain est "spécial" restanque et compagnie...bref pas facile...
donc effectivement on va passer les prochaines années à ouvrir et fermer ce volet...mais bon on sera tranquille...

PS: le volet hors-sol est moche aussi, mais moins pire qu'une barriere à mon sens..
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: