Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SPA EN PANNE DEPUIS DEUX MOIS
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POGGIOLI
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:44    Sujet du message: SPA EN PANNE DEPUIS DEUX MOIS Répondre en citant

J'ai acheté un SPA JACUZZI J460, depuis le jour de la livraison (02/05/07), je suis en panne, la filtration ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur FLO2.
J'ai appelé le revendeur, ils attendent un nouveau filtre.
La télécommande n'a jamais marché, ils doivent la remplacer.
Conseil, [b]il faut éviter JACUZZI SAV complétement nul[/b]
Pouvez vous m'indiquer les coordonées de JACUZZI FRANCE ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut les contacter sur leur site internet,généralement ils me répondent assez vite Laughing
http://www.jacuzzifrance.com/fr/fr-FR/
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 3  Posté le: Sam Juin 23, 2007 20:46    Sujet du message: JACUZZI Répondre en citant

Cela signifie t'il que sur des marques comme JACUZZI il y a des rigolos au niveau SAV? Ou alors que notre posteur a perdu le n° de tel de son vendeur?
POGGIOLI
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas perdu le N° de téléphone du vendeur, ni son adresse mail, ni son adresse postale.
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:08    Sujet du message: spa Répondre en citant

Et ben alors qu'est-ce qui ce passe? Car je ne tolèrerai pas cette situation!
POGGIOLI
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 6  Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il se passe que j'ai déjà appelé plusieurs fois, adressé des mails et d'aprés mes infos, ils attendent de nouveaux filtres.
J'aimerai quand même faire un bain avant l'hiver !
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 7  Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:58    Sujet du message: JACUZZI Répondre en citant

Comme je te comprends! Mauvais point pour JACUZZI et tous les guignols (soit disant pros) qui nous gavent avec leur soit disant SAV!
En espérant que tu résolves ton pb dans les meilleurs délais!
Au fait Jacuzzi, c'est Chinois?
A+ ASAP
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 8  Posté le: Sam Juin 23, 2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'étonner sur les délais,le 460 est un nouveau modele,avec un nouveau systeme de filtration,et je pense pas que le petit marché français soit prioritaire pour les livraisons Laughing
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

POGGIOLI a écrit:
Il se passe que j'ai déjà appelé plusieurs fois, adressé des mails et d'aprés mes infos, ils attendent de nouveaux filtres.
J'aimerai quand même faire un bain avant l'hiver !

Ouaip! c'est pas évident d'avoir des pièce chez Jacuzzi.
Soit ton revendeur à un spa en showroom qui lui permet de se servir en pièce, soit c'est pas le cas et tes pièces ne devraient pas tarder.

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:16    Sujet du message: spa Répondre en citant

Bonjour
Je me permet d'intervenir car j'ai livré ce spa.
Ce spa a été acheté par l'intermédiaire d'un ami de Mr poggioli qui travaille chez Jacuzzi ,comme toi FAFA.
J'ai livré ce spa début mai ,la livraison m'avait été annoncé de plein pied,alors qu'il a fallu monté 1.5 étages .Je tiens a remercier votre fils ainsi que les 2 ouvriers pour l'aide apporté.
Un tour technique du spa a été réalisé ,(tout fonctonnait sauf la télécommande et je vous l'ai signalé ainsi qu'a Jacuzzi.
Le traitement a l'oygene actif bayrol a été choisi ,la lecture des étiquettes des produits a été effectuées devant votre fils ,Mme et votre voisin pisciniste vendeur de produit bayrol.Le traitement a été mis en oeuvre en vous laissant déterminer les quantités et avec nos conseils.
Environ 3 semaines plus tard vous m'avez contacté et signalé que votre eau avait tourné.Vous l'avez changé .Je suis donc passé vous voir ,j'ai constaté que l'eau était blanche ,le filtre du spa était encrasé et le cadrant affiché le message flo(sans que cela m'ai été signalé).J'ai donc eu votre dame au tel qui avait eu un empéchement ,et j'ai compris que l'activateur d'oxygéne du traitement avait été oublié.J'ai donc nettoyé le filtre sous la pluie(car c'était la période d'orage)et remis le spa en route.Je vous ai conseillé de changer et/ou de nettoyer bien le filtre car la polution de l'eau avait encrasé votre filtre,d'évité d'utiliser d'autres test que le bayrol pas toujours compatible entre différentes marque(systéme d'oxygéne actif)
La semaine suivante c'est moi qui vous ai appelé et m'avait signalé que le message flo commencé a réapparaitre.Je suis donc passé le 4/06 et ai montré a Mme que le message flo disparaissait lorsqu'on enlevait le filtre.Il y avait donc colmatage du filtre et necessitait de le nettoyer en profondeur et /ou de le changer.Je vous ai laissé un produit pour filtre Hth et fais le tour technique du spa Carnet en main avec Mme pour le mettre a l'heure mais aussi revenir sur les programmes de filtration Standard.
Je n'ai pas attendu mini 2h pour le trempage du filtre.
Je vous ai quitté en vous signalant que je ne vous laisserai pas tomber et que vous pouviez m'appeler,mais en vous rappelant que vous ne m'avez pas acheté le spa et que mes interventions d'aide sont faits a titre gracieux Cool
Le lendemain je vous ai eu en ligne ou vous m'avez signalé que le spa avait tourner un moment m'ai que le message était réapparu.
Vous vous en occupiez auprés de votre ami jacuzzi,Je vous ai signalé le systéme de mise en place du systéme sav national jacuzzi ou vous voulez obtenir un fitre(ce que je comprend).
A ce jour je n'ai pas eu d'appel de votre part,et je peux toujours vous aider pour un décolmatage du filtre ,nettoyage du spa et vidange et remplissage.

www.alpes-spa.com
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 11  Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,

puisque tu passe par là, je te signal que Arctic Spas prend un C: ArCtic Spas.

Merci Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

post supprimé par l'auteur ,suite à une incompréhension de Monsieur Tophe0775 Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par jo piscine le Mar Juin 26, 2007 09:57; édité 2 fois
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 13  Posté le: Dim Juin 24, 2007 16:18    Sujet du message: spa Répondre en citant

PRECISIONS
Ce ne sont pas mes clients puisqu'ils ont acheté le spa auprés d'un de leurs amis qui travaillent pour Jacuzzi.
Je n'avais que la prestation de livraison a réaliser,qui m'avais été annoncé de plein pied.
Je suis équipé d'une remorque spécifique et maintenant homologué ,j'effectue des livraisons ,installation en sous traitance meme
pour d'autres marques que Jacuzzi.
Par exemple fafa a acheté un jacuzzi auprés de son ami ,qui n'est pas équipé et me demande de le livrer.Je le livre le spa marche (a part la télécommande).
Aprés pour les problémes d'eau je me suis déplacé plusieurs fois gratuitement pour des conseils et aide au traitement de l'eau .
Quand je vois pierros qui me parle d'arctic france qui demandait 200€ payable d'avance pour du sav ,on est loin de ce cas .

www.alpes-spa.com
POGGIOLI
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 14  Posté le: Dim Juin 24, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Laurent pour sa disponibilité, je ne vous ai pas appelé car la derniére fois j'ai bien compris que je devais contacté la société qui ma vendu le SPA.
Je suis toujours en panne et depuis votre dernier passage mon SPA est arrété.
Croyez vous que je puisse acheté un filtre standard dans le commerce ?
(En attendant une intervention JACUZZI)

Bonne soirée
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 15  Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Laughing
Pour laurent:tu peut nous dire le(vrai)cout d'une livraison d'un spa Question
On ne se rends pas compte,car la prestation est souvent éxagérée chez les revendeurs,pour faire croire à un super cadeau quand ils l'offre Exclamation
Par exemple pour le mien:15km du dépot au domicile,acces super aisé,terrain plat,juste à le descendre de la remorque Wink(certain m'on quand même demandé 650€ Evil or Very Mad )
totof
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 16  Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai tout de même une question, après avoir lu les différents post, il semble que l'erreur FLO revienne rapidement après un néttoyage de filtre (environ une journée), est-ce que le filtre est le seul en cause ?

j'ai peur qu'en changeant le filtre il y est de l'amélioration mais si ce n'est pas l'unique cause, le problème va revenir à vitesse grand V !
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 17  Posté le: Lun Juin 25, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

POGGIOLI a écrit:
Merci à Laurent pour sa disponibilité, je ne vous ai pas appelé car la derniére fois j'ai bien compris que je devais contacté la société qui ma vendu le SPA.
Je suis toujours en panne et depuis votre dernier passage mon SPA est arrété.
Croyez vous que je puisse acheté un filtre standard dans le commerce ?
(En attendant une intervention JACUZZI)

Bonne soirée

Sincèrement je ne vois pas pourquoi le filtre serait flingué!
Une bonne trempette dans le nettoyant filtre accompagné d'une douche minutieuse et les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Maintenant il est possible que le préssostat soit un poil sensible et qu'un petit réglage resoudrait le problème.

edenspa-aix@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 18  Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tophe0775 a écrit:
Madame arretez donc de vouloir jouer les justiciers il y a deja un moderateur sur ce forum et personne n'a mis en doute les propos de Laurent D

Mon dieu, jeune inconscient, tu ne te rends pas compte que tu joues ta vie là! Confused

edenspa-aix@wanadoo.fr

Dernière édition par EdenSpa le Mar Juin 26, 2007 08:36; édité 1 fois
as393292
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 19  Posté le: Mar Juin 26, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Moi je dis ca doit etre une copie chinoise.!
Wink

En attendant, pour ton filtre regarde sur des sites web (déjà cités dans des fils précédents) qui te livreront en moins d'une semaine mais même celui aux US.

Bon courage.
daniel
SPASFON
Invité

Message 20  Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois savoir qu'il y a la possibilité de s'approvisionner auprés de BWP pour commander des filtres Jacuzzi.il faut voir avec un revendeur.
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 21  Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:40    Sujet du message: Re: JACUZZI Répondre en citant

ASAP a écrit:
Comme je te comprends! Mauvais point pour JACUZZI et tous les guignols (soit disant pros) qui nous gavent avec leur soit disant SAV!
En espérant que tu résolves ton pb dans les meilleurs délais!
Au fait Jacuzzi, c'est Chinois?
A+ ASAP

ASAP , je te signale que c'est juste un problème de filtre tout comme chez Sundance avec les micro-clean, la filtration est tellemnt fine que ça peut provoquer une obturation du filtre d'ou le message FLO, il faudrait juste que cetains clients apprennent a nettoyer plus régulieremnt leurs filtres, d'autres part le modèle étant récent les filtres ne sont encore pas disponibles partout
Il ne faut pas généraliser le SAV Jacuzzi, en ce qui me concerne ainsi que Laurent D aucun client n'a encore été déçu je crois alors arrêtes de traiter les pros de guignols Evil or Very Mad
Jacuzzi est certainement une des seules marques chez qui tu pourras toujours te procurer des pièces et une des seules également qui a le recul nécessaire pour connaitre ses points faibles et sans cesse les palier avec de nouvelles génerations de spas
J'oubliais les mise en service chez moi c'est inclus, quant on débourse plus de 13 000 euros c'est la moindre des choses pour un client Wink
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 22  Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:32    Sujet du message: il va vous falloir vous bouger le cul Répondre en citant

Oui , ben moi vous faites comme vous voulez mais quand je vois qu'un spa a été acheté chez untel mais n'est couvert par la garantie de l'autre (qui représente la même marque!) j'ai l'impression de vivre à l'époque médiévale!
D'autre part si on n'est pas capable de sortir un modèle en même temps que les pièces inhérentes au sav , je suis désolé : on vend des frites sur un bord de nationale!

Le problème est que le spa est un produit pour gros "cons" friqués qui n'ont pas la moindre idée de la qualité n'y du prix à débourser.
Celà ne va pas durer!
Bougez vous messieurs les revendeurs de spas!

Une petite anecdote drôle: j'envisage l'achat d'un spa chez un revendeur proche de chez moi (15 km) et bien figurez vous que celui-ci me facture 500€ pour faire 15 km alors que dans la discussion il m'avoue que pour faire benelux -lyon c'est le meême prix! Stop l'amateurisme et l'opportunisme. J'attends de voir de vrai vendeurs avec les compétences requises. Ca ne va pas faire plaisir à tout le monde mais chez Procopi, j'ai vu un passionné ( pas de spa mais de la qualité qu'il fournissait!) et il était tellement rassurant, sans les arguments faux cul du vendeur de spa, que j'ai craqué!) Et depuis lundi c'est que du bonheur et j'espère aussi promouvoir mon pisciniste qui a réalisé toute l'installation!
Oui Messieurs temblez car ce n'est pas le spa chinois qui va vous concurencer mais des spas eu où le service aura été proposé!
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Mer Juin 27, 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

asap,ce spa n'a pas été acheté aupres d'un revendeur qui en assure le sav,et quand on achete un spa à un tarif préférentiel il y a toujours des inconvéniants Crying or Very sad mais c'est un choix Wink(d'ailleurs c'est aussi le mien,payer un produit,mais sans les services compris Rolling Eyes )
totof
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 24  Posté le: Jeu Juin 28, 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ASAP , je te signale que c'est juste un problème de filtre tout comme chez Sundance avec les micro-clean, la filtration est tellemnt fine que ça peut provoquer une obturation du filtre d'ou le message FLO, il faudrait juste que cetains clients apprennent a nettoyer plus régulieremnt leurs filtres, d'autres part le modèle étant récent les filtres ne sont encore pas disponibles partout

C'est peut être (il ne semble pas que le problème soit résolu) un problème de filtre, mais les filtres font partie à part entière d'un SPA et en cas de problème c'est bien le fabriquant (ou vendeur dans certain cas) qui en est responsable.

Pour moi c'est donc Jacuzzi qui doit assumer ce problème (c'est pour moi une erreur de conception).
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 25  Posté le: Jeu Juin 28, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En voila toute une histoire pour un filtre sale Crying or Very sad
Si je mets du floculant dans ma piscine,et que je change pas les filtres chaussettes(desjoyaux)3 fois par jour,la pompe disjoncte:je fait un procès à desjoyaux Question un peu de sérieux quand même Exclamation
Reste le probleme de la disponibilité du filtre,mais ce sera pris en garantie Laughing Wink
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 26  Posté le: Ven Juin 29, 2007 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Fafa
On est tellement si peu souvent dérangé et embêté par jacuzzi et sundance qu'il faut bien chercher la petite bête Wink
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 27  Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:42    Sujet du message: Pièce détachée Répondre en citant

Relis mes posts , tu en apprendras beaucoup sur le monde du spa!
cald
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 28  Posté le: Dim Juil 01, 2007 16:05    Sujet du message: Re: il va vous falloir vous bouger le cul Répondre en citant

ASAP a écrit:
Le problème est que le spa est un produit pour gros "cons" friqués qui n'ont pas la moindre idée de la qualité n'y du prix à débourser.
Celà ne va pas durer!
Bougez vous messieurs les revendeurs de spas!

Je ne suis pas d'accord !
Pour moi, c'est un rêve et je suis loin d'être plein de fric, comme tu dis. Je préfère le spa à la piscine car j'aime tremper et me détendre ! Embarassed
Je ne sais d'ailleurs pas encore si je pourrai m'en offrir un mais j'y crois.
Par contre, comme tous les "pionniers ", c'est vrai qu'on va écoper des abus de prix et de pseudo qualité jusqu'à ce que ça se banalise.
Quant à Procopi, j'ai vu un vendeur qui se fournissait chez eux et il s'est montré très nul : unqiuement intéressé par mon budget. Grosse déception ! Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est pas simple de ne pas se faire baratiner.
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 29  Posté le: Sam Juil 14, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

et alors Question ,marche toujours pas ce spa Question
on peut pas le faire tourner sans filtre (ou avec un bas pour protéger la pompe)en attendant Question Wink
marceaug
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 30  Posté le: Dim Juil 15, 2007 13:21    Sujet du message: Problème Bizarre Répondre en citant

J'ai lu tous les messages et je compatise avec le proprio du J460 mais je ne comprends pas qie Jacuzzi ait commencer à utiliser des filtres aussi performant. Il est claire que ce genre de filtre se sature rapidement surtout avec de la nouvelle eau. Cela veut donc dire que ce spa demande à être beaucoup plus attentif que les modèles de la série J300. Je n'ai pas vue physiquement se filtre mais pourquoi ne pas utiliser un filtre moins filtrant car entre vous et moi, et là les gens me connaissent un peu je peu le dire, il n'y a pas d'intérêt Exclamation Exclamation

Et comme le mentionne FAFA en étant prudant retir le filtre et fait tourner l'eau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: