Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vita spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cald
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 1  Posté le: Sam Juin 09, 2007 17:00    Sujet du message: Vita spa Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu aujourd'hui le spa Versailles de Vita spa.
http://www.vitaspa.fr/pages/p_pdt_200.html
Je ne l'ai pas encore essayé.
Le connaissez-vous ? Que pensez-vous de cette marque ?
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Sam Juin 09, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement,du point de vue visuel,ça fait spa ancienne génération Crying or Very sad
à comparer aux sundance 680 ou jacuzzi 200 Wink ,je suis pas fan Wink
laurenthkc
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Juin 18, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

costaud et reconnu aux etats unis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascaplouf
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Lun Juin 18, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas mais pas excitant. Les prix ?
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Sam Juin 23, 2007 20:58    Sujet du message: Excitation Répondre en citant

Fafa, nous refait le coup de l'excitation (je me suis longuement exprimé sur le sujet) pour avoir approché ces spas cet am , la coque est strictement identique (visuellement et au touché) à spafrance! Quand le produit est en eau c'est pas forcément moche! Le plus drôle c'est que j'ai vu que sur le catalogue eauplaisirs que es pompes étaient les mêmes que chez spa france!
A+
ASAP
ASAP
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 6  Posté le: Sam Juin 23, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
Franchement,du point de vue visuel,ça fait spa ancienne génération Crying or Very sad
à comparer aux sundance 680 ou jacuzzi 200 Wink ,je suis pas fan Wink

Je ne sais pas ce que tu appelles ancienne génération (celà fait plusieurs fois que tu nous fais le coup!)? T'arrêtes tu uniquement à la coque acrylique? De l'acrylique sera toujours de l'acrylique , marbré ou pas! En tout cas je préfère de l'ancienne génération selon tes dires, plutôt que du Jacuzzi qui ne fonctionne pas depuis 2 mois!
A+
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Sam Juin 23, 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'appelle"spas anciennes générations",c'est simplement des spas qui ont été conçus il y a quelques années Wink
Ce sont des spas qui ne possede pas les derniers éléments"à la mode",ce qui ne veut pas dire qu'il ne sont pas performants Wink
Apres tout le monde est libre de choisir si il veut les innovations ou non Wink
Gavage
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Sam Juin 23, 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du spa d'entre de gamme sans pretention et qui devrait etre affiché à des prix publics de 8000 euros max je pense.

au dela, ca serait pas valable.

par contre je suis effaré par la puissance demandé : 60 amperes. c'est colossal
laurenthkc
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Dim Juin 24, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est 60 ampère mais je pense que c'est lorsqu'on configure au maximun chauffe en même temps que touts les massages sinon il y a possibilté de le passer maximun à 25 A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
touri
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Juil 05, 2008 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai regardé pour le Envida http://www.vivavivaspa.com/spas/reflections/envida.html C'est vrai qu'il semble nu comparé au Spa Artésian qui était en magasin mais il y a de la place pour les pied, une demi-boule au pied et tu as le choix entre des jets rotatifs ou directionnels. Tu choisis les jets que tu veux. C'est un peut comme le bon gars que tu ne remarques pas toujours du premier coup mais que tu finis par aimer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: