| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Campanaire Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mer Mar 30, 2005 11:51 Sujet du message: Comment securiser une piscine de forme libre ? |
|
|
Bonjour
je suis avec attention les échanges sur le forum car je suis confronté au même probleme que tous les heureux (??) propriétaires d'une piscine.
Mon problème semble encore plus compliqué que la moyenne car :
1. la piscine se trouve dans une maison de vacances dans le VAR à 1000 km de mon domicile
2. le terrain n'est pas cloturé
3. la forme de la piscine est "libre", en fait une piscine Diffazur en béton en forme de haricot ce qui semble exclure les volets de sécurité et autres baches
Pour le moment je pense plutôt faire installer une alarme bon marché (type Aqua machin) et compléter par des barrieres en bois efficaces, esthetiques mais pas à la norme. Mais j'ai peur des alarmes intempestives qui finiront par déranger les voisins
Que me conseillez-vous ? Merci d'avance |
|
|
 |
zeoc Baigneur confirmé

Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 975 Localisation: Au pied d'un cep!
|
2 
Posté le: Mer Mar 30, 2005 12:07 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas faire une barriere en bois efficace ET aux normes ?
à moins d'avoir des voisins tres tres comprehensif l'alarme sans être sur place me parait un bon départ pour les emmerd...ts  |
|
|
 |
trace2pneu Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mer Mar 30, 2005 22:16 Sujet du message: Re: Comment securiser une piscine de forme libre ? |
|
|
salut,
| Campanaire a écrit: |
... en forme de haricot ce qui semble exclure les volets de sécurité et autres baches
|
pas du tout,
il existe aussi des volets "hors sol" dont les glissières peuvent etre fixées sur la plage, permettant ainsi de couvrir des piscines aux formes moins conventionnelles
a+ _________________ Est ce que le fantasme d'une femelle léopard est d'avoir un string en peau de p**[merci de rester poli] ?
La tolérance, d'accord, mais chez les autres alors.  |
|
|
 |
STEPHANE1713 Pataugeur sans bouée

|
4 
Posté le: Ven Avr 08, 2005 21:15 Sujet du message: |
|
|
ACHETER UNE ALARME PERIMETRIQUES A 5 METRES DE LA PISCINE _________________ UN CONSEIL PEUT EVITER BIEN DES SOUCIS
PROFITEZ EN C GRATUIT |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3172 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
5 
Posté le: Sam Avr 09, 2005 08:36 Sujet du message: |
|
|
ya pas un seul magasin ou je peux acheter une alarme peripherique, a 5 m de ma piscine forme libre...
pourtant g bien regardé
tant pis je vais acheter une "aquacensor" ( ca doit bien controler les acces, un "censor", mieux qu'un "sensor" qui ferait que les detecter, en tout cas) |
|
|
 |
jysco Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Dim Avr 24, 2005 18:43 Sujet du message: Re: Comment securiser une piscine de forme libre ? |
|
|
| trace2pneu a écrit: | salut,
| Campanaire a écrit: |
... en forme de haricot ce qui semble exclure les volets de sécurité et autres baches
|
pas du tout,
il existe aussi des volets "hors sol" dont les glissières peuvent etre fixées sur la plage, permettant ainsi de couvrir des piscines aux formes moins conventionnelles
a+ |
Bonjour trace2pneu
Selon vous il existe des volets aitomatiques extérieurs?? quelles informations pourriez vous me transmettre; moi aussi je suis à la recherche d'un rideau pour une piscine de forme libre (haricot) merci pour vos infos ce serait sympa
cordialement |
|
|
 |
trace2pneu Grand baigneur

|
|
|
 |

|
8 
Posté le: Mar Avr 26, 2005 06:54 Sujet du message: COUVERTURE PISCINE OVOÎDE |
|
|
Bonjour, Trace2pneu
Merci pour ces renseignements, mais apparement ils ne dépassent pas 6m en largeur et la mienne fait 6.60 au plus large.
amicalement |
|
|
 |
martin69 Pataugeur sans bouée

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 16 Localisation: bourg en bresse
|
9 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:43 Sujet du message: alarme pour piscines |
|
|
Moi jte conseil d'acheter des barrières infrarouge qui s'adaptent à la forme de ta piscine
Moi je suis dans le même cas que toi au niveau de la configuration de la piscine et g opté pour Vitaprotect qui est très bien.
Regarde sur le site : www.vitaprotect.fr
Martin |
|
|
 |
Vince Grand baigneur

|
10 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Et moi je conseille de ne pas confondre forum et publi-postage... _________________ Vous êtes sur un forum phpBB traduit par phpBB-fr.com |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 18:54 Sujet du message: RIDEAU PISCINE |
|
|
Bonjour VINCE,
Je n'ai pas trés bien saisi l'allusion de votre dernier message?? merci de préciser |
|
|
 |
boju31 Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:30 Sujet du message: Re: alarme pour piscines |
|
|
| martin69 a écrit: | Moi jte conseil d'acheter des barrières infrarouge qui s'adaptent à la forme de ta piscine
Moi je suis dans le même cas que toi au niveau de la configuration de la piscine et g opté pour Vitaprotect qui est très bien.
Regarde sur le site : www.vitaprotect.fr
Martin |
Et que se passe t il si le (ou les) minet(s) du voisin ou de la voisine passent la barrière la queue en l'air ???  |
|
|
 |
alf Maître nageur sauveteur

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 3172 Localisation: 127.0.0.1 à Melmac
|
13 
Posté le: Mer Déc 07, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
martin t comme brice, lyonnais et lourd
mais toi t pu un gone  |
|
|
 |
Vince Grand baigneur

|
14 
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
=> Pour Jysco : en moins d'une heure, martin69, nouvel inscrit sur le forum, a posté une douzaine de messages sur le forum, pour dire en substance (et je vous épargne les fautes d'orthographe) : "depuis que j'ai l'alarme biduleprotect, tous mes soucis sont résolus, oh la belle alarme, allez vite sur biduleprotect.fr !".
La manoeuvre n'est pas nouvelle, mais c'est un peu énervant quand même... _________________ Vous êtes sur un forum phpBB traduit par phpBB-fr.com |
|
|
 |
lapin Nouveau avec bouée

|
15 
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour campanaire,
On m’a dit qu’il était possible de mettre une bâche aux normes sur une piscine de forme libre.
Mais tu t’es renseigné auprès de ton constructeur (DZ)? Ils font des piscines de toutes formes ils doivent avoir des produits adaptés.
(afin logiquement).
Tiens nous au courant sur le choix du produit.
Bon courage pour ta recherche. |
|
|
 |
|