| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Giganews Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:05 Sujet du message: Eaux traités et arrosage végétation... |
|
|
Bonsoir,
je me pose la question suivante sur les eaux traités :
Lors de la déclaration de travaux, on m'indique que l'épandage est la solution requise pour le vidage du bassin.
1 - Je fais un traitement au brome (mais qui contient du chlore) et j'aimerai pas que ma pelouse crame après vidange du bassin .
2 - J'ai également une cuve de récupération des EP de 2000L pour arroser le jardin, nettoyer les voitures.
Puis je rejeter mon trop plein de bassin dans cette cuve .(meme problematique que le point 1).
Merci pour vos réponses
Giganews. |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
2 
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème  |
|
|
 |
Giganews Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire : Aucun risque ?
Merci |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Aucun risque en effet, le taux de chlore est trés faible et ne risque pas de nuire aux végétaux, ni plantations ni pelouses. Vous pouvez même arroser votre jardin avec sans risque. L'eau de piscine n'est pas plus chlorée que l'eau du réseau  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|