| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baume.l Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Lun Avr 23, 2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
bon bah toujours rien
Pourtant ils sont toujours sur Ebay |
|
|
 |
as393292 Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:02 Sujet du message: Merci |
|
|
J'étais sur le point de leur passer commande, tu m'as peut etre fait économiser beaucoup de problèmes. à suivre !
Bon courage
Daniel |
|
|
 |
chantalk Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Mai 22, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
| le plus grave , est que Ebay ne fasse rien contre ça ! |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Aix-en-Provence
|
4 
Posté le: Mer Mai 23, 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
| chantalk a écrit: | | le plus grave , est que Ebay ne fasse rien contre ça ! |
Ebay se retrouve confronté, chaque jour, à des milliers d'annonces d'escrocs.
Je pense qu'ils s'en sont définitivement lavé les mains. Si un jour la responsabilité d'Ebay est engagé, je pense que le site ferme dans les 2 mois!
D'un autre côté, si tu te fais arnaqué par un commerçant, tu vas pas porter plainte contre le maire de la ville! _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |
scarlettes Grand baigneur

|
5 
Posté le: Ven Mai 25, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
la société modulan est une vraie arnaque, les produits sont livrés en l'état et la communication post achat est proche de zéro.
A boycotter sans aucun doute ! |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:25 Sujet du message: Ebay |
|
|
Bonjour,
En tant qu'acheteur sur ebay, je pense que dans le cas Modulan, ceux qui sont a blamer ce n'est pas ebay mais les acheteurs qui laissent des notes positives et qui en fait ne sont pas comptants. (si c'est le cas).
Car comme voulez vous que ebay fasse quelque chose pour un vendeur qui a recu 258 eval positives contre 9 negatives.
En tant qu'acheteur ebay je comprend que certains n'aiment pas ebay (ou plutot la concurrence qu'amene ebay) vu qu'on peut tres facilement comparer les prix et trouver des produits (et pas que des copies conmme j'ai pu lire) a des prix bien inferieur a certains vendeurs.
Mais bien sur il y a aussi des escrocs comme partout (certains artisants qui ne savent meme pas ce qu'est internet le sont aussi) !
Bonne journee et bons achats sur ebay.
Daniel |
|
|
 |
jo piscine Grand baigneur

|
7 
Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas grand chose à Ebay car je ne suis ni cliente ni vendeuse
Mais n'est-il pas aisé ,pour des escrocs (il y en a ) de se "donner" des notes positives (directement ou indirectement)
Autant ,comme le disait il y a quelques temps Gavage ,on peut acheter des produits à petit prix sur ce genre de site ,autant c'est très risqué de s'y aventurer pour un achat aussi important qu'un spa
Et pour les artisans qui ne connaissent pas internet ,je ne vois pas en quoi cela fait d'eux des escrocs |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Dim Mai 27, 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir MamyBlue,
oui tu as raison il y a de tout sur ebay (comme sur internet de facon generale.) la prudence et de rigueur comme partout !
Mon propos n'est pas de faire le proces des artisants car il y en a de tres bon, d'honnete (heureusement) et meme . de sympa ))
Ce que je disait a propos des "artisants escrocs" c'est qu'il n'y a pas que sur internet que les risques existes et que meme des gens ayant pignon sur rue peuvent aussi etre des escrocs (il n'y a qu'a regarder les reportages reguliers sur le sujet ou regarder autour de soit - qui ne connait pas un ami(e) qui s'est fait abuse par une entreprise.)
Je me suis permis d'intervenir (sans vraiment de rapport avec le sujet initial d'ailleur .) car cela fait plusieurs fois que plusieurs personnes sur ce forum condamne ebay, et je trouve cela tres injuste.
En ce qui me concerne j'ai achete 187 objets sur ebay en 2 ans sans jamais aucun probleme. (de la chance, vu le nombre je ne crois pas - seulement de la prudence, de la prudence et encore de la prudence.)
Bon spa mamyblue et bon retablissement a papyblue
Daniel |
|
|
 |
jo piscine Grand baigneur

|
9 
Posté le: Dim Mai 27, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel de penser à Papyblue
Il se remet
C'est vrai que tout n'est pas pourri dans le royaume d'Ebay et autres sites de vente ,bien heureusement
Mais je suppose que sur les 187 objets que tu as achetés ,il n'y a pas d'acquisition aussi importante que celle d'un spa
Se faire avoir sur l'achat d'un livre ,d'un disque ou autre ,c'est moindre mal. Mais lorsque plusieurs milliers d'euros sont en jeu , c'est tout de même risqué d'acheter sans voir
C'est vrai aussi que tu peux te faire avoir par n'importe quel artisan ou commerçant (ou assureur pour aller dans le sens de Fafa )
A+ Mamy |
|
|
 |
chantalk Pataugeur sans bouée

|
10 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| il faut savoir que ebay ne permet de mettre des évaluations que dans la limite de 2 mois après un achat. Donc, lorsqu'un vendeur de spas a un délai de livraison supérieur, il est impossible de donner une évaluation. |
|
|
 |

|
11 
Posté le: Mar Mai 29, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur les évaluations de Modulan je voudrai souligner deux choses.
1) La plus part on été obtenu en tant qu acheteur
2) Leur nombre a très peu évolué depuis un an, peut etre qu on arrive a les neutraliser!
Une autre question qui n a rien a voir c est la 2 ème fois que je met un message positive sur une société et qu il disparait? Ce forum ne serait il pas neutre et tenu que par des pros qui s entendent entre eux? |
|
|
 |
JACKS Pataugeur sans bouée

|
12 
Posté le: Ven Juin 01, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
mieux que les faux de l'amour ton histoire. mais il est vrai qu'il te balade un peu et qu'il sont pas honette et surtout maintenant ridicule en envoyant le cheque de 500 euros. il montre bien leurs impuissance a gerer un conflit
de plus celui qui dit "Malheureusement toute cette histoire démontre une fois de plus qu'il ne faut pas acheter sur un site de vente en ligne mais qu'il faut faire confiance à des pros ayant pignon sur rue. "
je ne suis pas d'accord, y'en a qui font leur job, et bien. c'est comme si je disais que ce qui bosse a la poste sont tout teubé avec un baobab dans la mains.  |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Je comprend ton message jack,mais la fin n est pas très coherente |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
14 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
| baume.l a écrit: | | Je comprend ton message jack,mais la fin n est pas très coherente |
Si, elle est coherente! Je ne comprend pas . . . _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |

|
15 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
Quand jack dit "je ne suis pas d'accord, y'en a qui font leur job, et bien. c'est comme si je disais que ce qui bosse a la poste sont tout teubé avec un baobab dans la mains."
c est une reponse a quoi?
dsl je suis perdue |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
16 
Posté le: Sam Juin 02, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il veut dire qu'il y a des bons pro's pour les spas sur internet et des moins bons! _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |
|