| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samourai Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:30 Sujet du message: re-chimie |
|
|
merci pour vos réponses, en fait certains appareils ne sont pas vendus avec la solution pour étalloner et celui que j'ai acheté en fait parti !
Par contre, le NACLO ( ou eau de javel ) j'y avais pensé mais les concentrations dans le commerce sont très élevées et pour obtenir 1,5 ou 2 ppm ce n'est pas facile , mais si pas d'étallonage , l'appareil ne sert à rien ,mise en garde aux futurs acheteurs !
Giroup01 , j'ai possibilité de mesures précises (laborantine) mais cela me parait compliqué.Auriez-vous une autre solution?
merci _________________ samourai |
|
|
 |
|
|
|
|
|
giroup01 Baigneur confirmé

|
2 
Posté le: Ven Juin 01, 2007 20:10 Sujet du message: Re: re-chimie |
|
|
| samourai a écrit: | merci pour vos réponses, en fait certains appareils ne sont pas vendus avec la solution pour étalloner et celui que j'ai acheté en fait parti !
Par contre, le NACLO ( ou eau de javel ) j'y avais pensé mais les concentrations dans le commerce sont très élevées et pour obtenir 1,5 ou 2 ppm ce n'est pas facile , mais si pas d'étallonage , l'appareil ne sert à rien ,mise en garde aux futurs acheteurs !
Giroup01 , j'ai possibilité de mesures précises (laborantine) mais cela me parait compliqué.Auriez-vous une autre solution?
merci |
Dans un autre message la question était posée à savoir: s'agit-t-il d'une sonde chlore ou d'une sonde ORP (redox)?
Salutations, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|