| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
np Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 09:10 Sujet du message: liner devenu vert |
|
|
j'ai ouvert ma piscine il y a trois semaines et elle reste désespérement sale.traitement chlore choc, baisse du PH, filtration mise en continu.
l'eau s'est améliorée mais j'ai l'impression que le liner a pris une nouvelle coloration beige/vert alors qu'il etait bleu.j'ai beau frotter au balais et mettre le robot le fond de la piscine reste sale.
quelqu'un a t il deja eu ce probleme de liner sale? comment le nettoyer au fond de la piscine?
merci |
|
|
 |
np Nouveau avec bouée

|
2 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 17:37 Sujet du message: Re: liner devenu vert |
|
|
| np a écrit: | j'ai ouvert ma piscine il y a trois semaines et elle reste désespérement sale.traitement chlore choc, baisse du PH, filtration mise en continu.
l'eau s'est améliorée mais j'ai l'impression que le liner a pris une nouvelle coloration beige/vert alors qu'il etait bleu.j'ai beau frotter au balais et mettre le robot le fond de la piscine reste sale.
quelqu'un a t il deja eu ce probleme de liner sale? comment le nettoyer au fond de la piscine?
merci |
Re bonjour
Personne n'a connu ce type de probleme? Comme si le liner s'etait coloré en beige/vert durant l'hivernage. D'habitude je n'ai que des algues vertes qui partent en une semaine mais la mon fond reste sale et j'ai beau frotter, sans succès.
Un remede? |
|
|
 |
np Nouveau avec bouée

|
3 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:48 Sujet du message: Re: liner devenu vert |
|
|
| np a écrit: | | np a écrit: | j'ai ouvert ma piscine il y a trois semaines et elle reste désespérement sale.traitement chlore choc, baisse du PH, filtration mise en continu.
merci |
Re bonjour
Personne n'a connu ce type de probleme? Comme si le liner s'etait coloré en beige/vert durant l'hivernage. D'habitude je n'ai que des algues vertes qui partent en une semaine mais la mon fond reste sale et j'ai beau frotter, sans succès.
Un remede? |
N'ayant pas reçu de réponse.dois je preciser certains éléments?
merci |
|
|
 |
Edouard88 Maître nageur sauveteur

|
4 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Drôle de truc en fait, je pencherais pour un excès de produit qui aurait décoloré ton liner mais lequel C'est franchement décoloré ou sale  |
|
|
 |
piscinier professionnel Grand baigneur

|
5 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| faites un traitement à base de péroxyde d'hydrogène ( Révatop, baquashock.) à la dose de 10L / 70 m3 et votre liner retrouvera son aspect d'origine. Attention pendant 10 à 20 jours, les test chlore sous forme de gouttes ne sont pus actifs. Continuez normalement votre chloration hebdomadaire et maintenez votre PH. |
|
|
 |
np Nouveau avec bouée

|
6 
Posté le: Lun Mai 28, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| piscinier professionnel a écrit: | | faites un traitement à base de péroxyde d'hydrogène ( Révatop, baquashock.) à la dose de 10L / 70 m3 et votre liner retrouvera son aspect d'origine. Attention pendant 10 à 20 jours, les test chlore sous forme de gouttes ne sont pus actifs. Continuez normalement votre chloration hebdomadaire et maintenez votre PH. |
Merci bcp pour votre info. Durant ces 10 ou 20 jours peut on se baigner?
Par ailleurs, ou trouve t on ces produits? chez les piscinistes?
Meric bcp |
|
|
 |
|