Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

To nu or not to nu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous tout nu dans votre spa?
Toujours
25%
 25%  [ 5 ]
De temps à autre
50%
 50%  [ 10 ]
Jamais
15%
 15%  [ 3 ]
En famille
5%
 5%  [ 1 ]
Toujours avec mes invités
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
avlys
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:32    Sujet du message: To nu or not to nu Répondre en citant

Personnellement je préfère aller tout nu, mon fils et ma femme aussi, mais pas (encore) pendant la journée, les voisins du jardin d'en dessus ont une vue plongeante et la palissade de plantes n'est pas encore bien grosse. Shocked

Mais c'est la première fois que nous avions des invités, les 2 gamins ne se sont pas posé la question.

Comment faites-vous avec vos hôtes? Idea

Dernière édition par avlys le Lun Mai 28, 2007 16:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mary06
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 2  Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, si des amis m'invitaient à aller dans leur spa en tenue d'adam et Eve, c'est clair, je me poserai des questions !
FAFA125
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que mary06 Laughing

quoique,ça dépend qui c'est
avlys
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Lun Mai 28, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je fait régulièrement (mon spa est en route depuis seulement 3 semaines.) j'aime aller la nuit avant d'aller me coucher.

Le ciel étoilé et la demi lune en passe d'aller ce coucher c'est génial. Mercredi soir il y avait même des éclairs au loin. Razz
Mary06
Petit baigneur
Petit baigneur

Message 5  Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi me baigner le soir dans la piscine (et c'est vrai que tout nu, c'est encore plus le pied!).
L'eau semble toujours plus chaude le soir !
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Lun Mai 28, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout nu ,les massages sont plus agréables Laughing
Mais seulement lorsque nous ne sommes que tous les 2 (de jour comme de nuit)
La maison qui vient de se construire en face ,n'est pas encore habitée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Après ,on verra pour le jour Exclamation
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 7  Posté le: Mar Mai 29, 2007 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tout nu c'est assez agréable, par contre quand ça nous arrive, c'est uniquement le soir pour nous pour cause de voisinage en journée.

Un autre coté sympa d'être nu c'est que lorsqu'il fait froid à l'extérieur on supporte mieux la sortie du bain. Le maillot de bain mouillé sur la peau c'est pas top quand il ne fait pas bon. Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas ma femme qui est vraiment frileuse gére beaucoup mieux la sortie dans cette tenue. Wink Wink
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 8  Posté le: Mar Mai 29, 2007 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le maillot mouillé Very Happy
Quand tu enfiles ton peignoir (avec capuche Exclamation ) ,la peau est tout de suite sèche ,alors qu'avec un maillot Sad Sad Sad
slight
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 9  Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si nous avons de la visite, avec maillot.

Nous n'avons qu'un seul voisin qui pourrait nous voir, mais le jour comme le soir je m'y baigne nue. Tant pis pour le voisin Wink Il a juste à ne pas regarder.

Non pas que j'aime m'exposer mais à la sortie je n'aime pas du tout l'eau qui dégouline de mon maillot.

Idem pour mon mari.
asterix
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 10  Posté le: Mar Juil 31, 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

nous allons quasi toujours le soir, quand il fait noir.
Comme le spa est dans le jardin, tout nu, oui, mais uniquement la nuit.
Autrement nous nous rendons vers le spa en maillot, et l'elevons quand on est dans l'eau.
Avec des invités: en maillot.
le maillot provoque trôp de bulles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Filtration Stérilisation Chauffage Maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: