| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JEFF74 Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Sam Mai 26, 2007 09:10 Sujet du message: carrelage de couleur noir pour les plages |
|
|
bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur un sujet: pour avoir quelque chose d'original, j'envisage de carreler mes plages de piscine avec un carrelage que j'ai trouvé qui est presque noir, marbré.
Quelqu'un me 'a déconseillé sous prétexte qu il va etre brulant au soleil.
quelqu'un a t il déjà essayé ça?. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
Gwen68 Grand baigneur

|
2 
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du carrelage mais des dalles en granit "noir" (antra), ça garde très bien la chaleur et ça devient même brûlant !
Heureusement que toute la plage n'est pas de cette couleur !
Esthétique: original et ça me plait beaucoup ! (c'est l'essentiel) _________________
Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open". |
|
|
 |
JEFF74 Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Sam Mai 26, 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| C'est super sympa la photo! a tout hasard, n'en aurais tu pas une prise de plus près, ou + grande, ou plus nette?. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|