| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dbercy Baigneur confirmé

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 557 Localisation: http://dbercy.skyrock.com/
|
1 
Posté le: Ven Mai 25, 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Concernant le litige avec ABRIBLUE (publicité mensongère, défaut de garantie et non respect de la norme NF 90- 308),la DDCCRF du mans a rebalancer la patate chaude à la DDCCRF des Yvelines, ce dossier étant jugé trop sensible. . . !
Cette affaire semble trop grave et Ils me conseillent d'aller directement au tribunal de Versailles.
Le soucis, c'est que je dois attaquer le piscinier, qui n'est pas responsable, pour malfaçons et défaut de garantie.
Le fabricant, pour l'instant, semble "couvert" par cette procédure, un comble !
Dans ce pays, on peut fabriquer n'importe quoi, c'est toujours celui qui vend qui doit trinquer . . . . bizarre comme raisonnemment !
De plus, aucun document attestant de la norme NF 90 - 308 n'est délivré par cette société avec les volets livrés. . . . . Un signe _________________
Florida 16m X 7m
volet solaire abriblue défectueux d'origine, non conforme à la pub et non garantie
http://dbercy.skyrock.com/ |
|
|
 |
danielV Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 09:09 Sujet du message: volet abriblue |
|
|
Je dois passer commande d'une piscine 10x5 avec traitement au sel et liner 85/100
Le piscinier me propose soit un volet automatique en banc PVC pour 7044 € soit un volet immbox (automatique immergé) pour 9953 €
Nonobstant la différence de prix et l'esthétisme quels sont à votre avis les avantages et inconvénients des 2 systèmes
Merci de m'aider dans mon choix |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|