Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aquapremium ou aquasensor difference?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeff
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Avr 01, 2005 23:59    Sujet du message: aquapremium ou aquasensor difference? Répondre en citant

bonjour
outre le prix et la sirene deporté pour l'aquasensor.
quelles sont les differences techniques et de fonctionnement?
merci
a+
Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aro31
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 2  Posté le: Sam Avr 02, 2005 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

aucune, si ce n'est l'alimentation pour le modèle 2004.

la sirène déportée est d'ailleurs vendue seule pour ceux qui regrette d'avoir acheté le modèle premium.
la sirène incluse n'est que de 100 petits décibels (j'ai franchement des doutes) et elle est placée au ras du sol : le rendu n'est franchement pas optimum. je dis ca mais cette nuit avec le vent violent, elle s'est déclenchée et elle a réussi à me réveiller. ma chambre est à 4.5 m de l'alarme avec une fenêtre. dans les autres pièces de la maison, il faut prêter l'oreille pour l'entendre. vu les déclenchements intempestifs, je préfère ne pas avoir la sirène déportée, le reste de la maison peut dormir tranquille, et les voisins aussi. à toulouse, on a plutot de la chance car avec le vent, on a au moins une vingtaine de jours par an ou je suis obligé de la désactiver mais pour la nuit c'est très rare : le vent est surtout diurne.
jeff
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Sam Avr 02, 2005 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut Aro
ben!! pour le vent ,ça continue pas mal aujourd'hui........... en tout cas içi a St Alban et puis la piscine est dans un état!!.
a part ça est ce que c'est la premium ou la sensor que tu as?
je voudrais juste savoir les differences techniques (dans la boite).
et ou l'as tu acheté a Toulouse?.
moi je pensais a Zyke piscine?
A+
Jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aro31
Baigneur confirmé

Message 4  Posté le: Sam Avr 02, 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le modèle premium et je l'ai acheté chez piscinéa. chez zyke j'ai acheté mon zodiac baracuda 500 euros au lieu de 600 et je peux te jurer qu'il est rigoureusement identique à celui vendu chez piscinéa. pas de soucis pour des produits de marque.
très honnetement j'ai mis une alarme pour être en conformité, pas pour surveiller mes gosses mais ca les dissuade quand même de se baigner seuls car tout le quartier serait au courant.
BR
Maître nageur
PISCINE & SPA : Maître nageur

Message 5  Posté le: Lun Avr 04, 2005 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Aro

Citation:
mais pour la nuit c'est très rare : le vent est surtout diurne.

Ben dis donc, tu as le sommeil profond. Je peux t'assurer que le vent d'autan sur mes coteaux il se fiche de savoir si c'est la nuit ou le jour !
Je comprends qu'une alarme dans ces conditions, elle ait un peu de mal à s'y retrouver.

Photos sur www
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alf
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Lun Avr 04, 2005 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui aro, faut pas chercher ce que fait ce Evil or Very Mad de vent d'autan la nuit, il est chez br et chez moi Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aro31
Baigneur confirmé

Message 7  Posté le: Lun Avr 04, 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

je peux vous assurer que j'ai arreter 25 fois cette alarme mais je ne me suis levé qu'une seule fois. je pensais d'ailleurs que quand elle aurait fini de brailler elle ne se réarmerait pas et que j'aurais la paix, et bien non! elle renouvelle sa sirène à intervalles réguliers.
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Sécurité Alarmes Clôtures Couvertures Abris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: