| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phiri51 Nouveau avec bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 24, 2007 14:04 Sujet du message: choix robot electrique |
|
|
J'envisage d'acheter un robot électrique pour une piscine 8 x 4 couverte.
Pouvez vous me guider dans mon choix car j'en ai vu énormément chez piscine online à des prix allan,t du simple au double !
Merci |
|
|
 |
|
|
|
|
|
dni Pataugeur sans bouée

|
2 
Posté le: Mar Avr 24, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait l'acquisition l annee derniere d un Dolphin Virtuoso (cycle 2h / bi moteur / grimpe paroi.) et j'en suis content. Efficace compte tenu de la forme de notre piscine.
Les criteres a observer: type revetement, forme piscine (ds mon cas diamant inv. avec margelle sur pourtour du bassin !) duree & choix cycle, type de brosse, facilite nettoyage sac-filtre, longueur cable alim.et bien sur budget.
L'ideal est de pouvoir essayer ds sa propre piscine avant d'acheter. malheureusement pas possible pour commande via le net  |
|
|
 |
Sunsurf Grand baigneur

|
3 
Posté le: Mar Mai 22, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
quelle est ta piscine Dni ? une Kalimnos ?
car j'ai une piscine qui ressemble à ta description, et je vais commencé à me renseigner sur ce genre de robot, car le Super G+ se coince tout le temps .  |
|
|
 |
branson Baigneur confirmé

|
4 
Posté le: Mar Mai 22, 2007 23:36 Sujet du message: Re: choix robot electrique |
|
|
| phiri51 a écrit: | J'envisage d'acheter un robot électrique pour une piscine 8 x 4 couverte.
Pouvez vous me guider dans mon choix car j'en ai vu énormément chez piscine online à des prix allan,t du simple au double !
Merci |
Salut, j'ai le Cybernaut de Zodiac pour mon bassin de 10 x 5 et j'en suis satisfait à 100%. Il me nettoie parfaîtement ma piscine en 2 heures. Certes, assez cher à l'achat mais on s'y retrouve en qualité et propreté!. |
|
|
 |
Bast Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Mer Mai 23, 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pour vous conseiller au mieux, il faudrait plus de renseignements sur votre piscine. Escalier ou pas, type de revêtement, fond plat ou pente, forme du bassin. A ce moment là ou pourra vous en dire plus  |
|
|
 |
titi31 Pataugeur sans bouée

|
6 
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
de mon côté, j'ai acheté il y a 2 ans un robot chez Sodipa qui est la réplique du Tiger Shark (la notice et la garantie sont identiques).
Je crois qu'il coute actuellement 1090€.
Il est un peu lent (4 à 5 heures pour nettoyage complet) mais grimpe bien aux parois et escalier. Nettoyage facile.
Chez nous, on l'appelle Nono !
@+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|