Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoswin ????

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snowsnake
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Dim Avr 22, 2007 08:39    Sujet du message: Ecoswin ???? Répondre en citant

Hello tout le monde,

Ma piscine est actuellement traitée au chlors (comme bcp j'imagine) et en voulant acheter des nouveaux galets; le gentil vendeur me dit

"Mmaaaaaaah, mon bon monsieur, il y a mieux: ECOSWIM". Oui, bon, ok, pourquoi pas.

Ai été voir leur site internet et cela a l'AIR sympas.

D'où ma question: qu'en pensent les (ex) utilisateurs eux-mêmes ?
Efficacité ? Coût REEL (cfr. 3 semaines de traitement ?)

Bref, que les experts parlent . le novice écoute ! Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowsnake
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Lun Avr 23, 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Boh ? Personne ne l'utilise ? Question Question Question

. ou personne ne veut me répondre ? Sad Sad
cath131
Pataugeur sans bouée

Message 3  Posté le: Lun Avr 23, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau est cristalline, sans odeur et pas agressive pour la peau et les yeux, pour le confort c’est pas mal.
Mais le traitement prévu pour 3 semaines ne durait que 10 jours et qd la température de l’eau était à 28°, c’était tous les 5 jours.donc trop cher.
A savoir que j’ai 80 m3 à traiter, des gamins en permanence dans l’eau et des arbres pas très loin de la piscine donc grosse pollution.
Selon le type de piscine et son environnement, ça vaut peut-être le coup de faire un essai.
Ici, on est repassé au chlore en galet et pour le chlore choc, je le fais à la javel, c’est très efficace et pour un coût de 5€.
Snowsnake
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Mar Avr 24, 2007 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Cath131 !

. évidemment moi je n'ai que 25m3 ! Wink
guy66
Petit baigneur
PISCINE & SPA : Petit baigneur

Message 5  Posté le: Mer Mai 23, 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

je traite à l'oxygne actif une petite piscine de 11m3, pas de problème, en revanche, je traite en moyenne une fois par semaine d'autant plus
que la t° dépasse allègrement les 30°. sinon, l'avantage de ecoswim ou autre (sans phmb) c'est qu'en cas tu peux revenir au chlore sans pro-
blème.---Donc tu peux faire un essai.
branson
Baigneur confirmé
PISCINE & SPA : Baigneur confirmé

Message 6  Posté le: Jeu Mai 24, 2007 01:04    Sujet du message: Re: Ecoswin ???? Répondre en citant

Snowsnake a écrit:
Hello tout le monde,

Ma piscine est actuellement traitée au chlors (comme bcp j'imagine) et en voulant acheter des nouveaux galets; le gentil vendeur me dit

"Mmaaaaaaah, mon bon monsieur, il y a mieux: ECOSWIM". Oui, bon, ok, pourquoi pas.

Ai été voir leur site internet et cela a l'AIR sympas.

D'où ma question: qu'en pensent les (ex) utilisateurs eux-mêmes ?
Efficacité ? Coût REEL (cfr. 3 semaines de traitement ?)

Bref, que les experts parlent . le novice écoute ! Cool Cool Cool

Salut, sache que le produit Ecoswim est à base d'oxygène actif, donc pas approprié pour une piscine extérieure d'un gros volume et chauffée. Beaucoup trop de consommation de produits et très cher à l'achat!
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: