Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devis Magiline 9mx4,5m dans le 89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit Plouf
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 1  Posté le: Dim Mar 13, 2005 23:17    Sujet du message: Devis Magiline 9mx4,5m dans le 89 Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir un devis du représentant Magiline de l'Yonne (Appoigny). Il s'agit d'une piscine 9mx4,66m en prêt à plonger, fond curve de 1,10m à 1,80m.
Kit Magi'Prestige FX 50 avec escalier d'angle pour 12.760 euros
Pompe à chaleur, traitement automatique sel + pH, robot Polaris 280, kit by pass et tuyaux pour 11.755 euros
pose et génie civil pour 16.000 euros
J'en suis déjà à plus de 40.000 euros sans les plages. Shocked

Est-ce que ces prix sont raisonnables et en accord avec ce que vous avez eu de votre côté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Plouf
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 2  Posté le: Lun Mar 14, 2005 00:09    Sujet du message: Précisions Répondre en citant

Une précision peut-être importante : la piscine est rectangulaire, toute bête quoi. On compte rajouter la nage à contre-courant et un volet immergé mais est-ce que ça empêche d'utiliser des formats standards de type MagiSet par exemple ?
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Lun Mar 14, 2005 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Very Happy
Laughing
Exclamation
Hé ben !
Ta piscine va bientôt valoir + que ta maison Exclamation
Exclamation
Petit Plouf
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 4  Posté le: Lun Mar 14, 2005 08:11    Sujet du message: Comment faire baisser le devis Répondre en citant

Oh je m'en doutais un peu, mais ça fait du bien d'avoir confirmation.
Le seul poste qui m'ait l'air "normal" c'est celui du kit, mais pourquoi une Magi-Prestige alors que je demande une forme et des dimensions standard?? et que la filtration est en FX 50 alors que FX40 devrait être suffisant.
Pour le reste c'est me semble-t-il très exagéré sur tous les postes.

Du coup comment est-ce que je peux faire baisser les prix des équipements et de la pose? Magiline risque de me renvoyer toujours vers le même installateur, sauf si je prends un "simple" maçon sur place.
Quelle est votre recommandation ?
Merci d'avance.
fonte
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Mer Mar 16, 2005 12:36    Sujet du message: Devis magiline Répondre en citant

Salut Petit Plouf

Ton installateur a apparamment "appuyé" sur le crayon !!

J'ai une Magiline 12 X 6 depuis un an qui m' a couté ce prix environ avec un fond curve 1.10 x 2.00 pour 110 M3 d'eau.

J'ai une Fx 50, cela me parait surdimensionné pour la taille de ta piscine.
Une Fx 40 voire FX 30 suffirait.

J'ai aussi un escalier d'angle, la seule différence est le chauffage, j'ai opté pour un échangeur sur ma chaudière a fioul

Un petit truc pour l'escalier d'angle, il faut penser a y installer un ou deux refoulements car autrement l'eau stagne a cet endroit.

Voila , si tu veux d'autres renseignements plus précis, No Pb

Fonte
bruno89
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 6  Posté le: Dim Mar 27, 2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un devis détaillé, tu peux prendre contact avec l'entreprise BUSSON à Dicy. Il est très professionnel et présente une gamme complète de modèles coques, béton. Par contre, il est très difficile de renégocier ses tarifs. Le devis qu'il établit est très détaillé. Union Piscines n'est pas mal, surtout dans la qualité de ses coques. Leurs tarifs sont à peu près semblables et dans tous les cas, autrement plus compétitifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: