| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berrebi Pataugeur sans bouée

|
1 
Posté le: Mar Avr 03, 2007 17:53 Sujet du message: Hotspring sovereign ou Caldera tahitian |
|
|
| Fini la foire de toulouse!verdict:j'hésite toujours!le sovereign ou le tahitian, en sachant que je les touche au meme prix! |
|
|
 |
Ghosty Grand baigneur

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 316 Localisation: Carhaix (29)
|
2 
Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Pas grand-chose à répondre à ça. . .
Si tu veux des commentaires, trouve-nous les caractéristiques de ces spas, qu'on puisse les comparer avec toi. Sinon, c'était pas la peine de créer un nouveau sujet pour ça. _________________ Prestige 35 depuis début novembre 2006 |
|
|
 |
berrebi Pataugeur sans bouée

|
3 
Posté le: Mar Avr 03, 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| keep cool!ce sujet s'adresse aux personnes qui peuvent comparer ces deux marques et eventuellement donner un avis sur un des deux produits! |
|
|
 |
touri Grand baigneur

Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 100 Localisation: Lanaudière
|
4 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 03:21 Sujet du message: |
|
|
et puis as-tu choisi ton spa? _________________ Couple finalement décidé mais avec toujours un doute dans la tête.
C'est finalement le Jacuzzi J-480 avec ozonateur, stéréo, le gros kit.
Nous avons hâte de tremper nos fesses dedans |
|
|
 |
BENHAC Pataugeur sans bouée

|
5 
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 06:47 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un Caldera Genova depuis bientot un an. Aucun probleme pendant tout ce temps.
Les défauts :
-finition ext plastoc imitation bois pas belle du tout à mon gout,
- les boutons des vannes de dérivation manquent de solidité, nous avons dû en changer une.
Qualités :
-ergonomie, jets surpuissants, filtre efficace et trés resistant (je le passe au karcher chaque semaine.
Fais attention avec le Tahitian qui selon moi manque de profondeur. J'habite dans le NE de la France et c'est agréable d'avoir de l'eau jusqu'au coup en hiver.
BeN |
|
|
 |
|