Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
conditions des foires interressantes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spa84
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Ven Mar 23, 2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

En allant sur le site de Jacuzzi US, j'ai compris pourquoi cpn parlait du modèle J465 dans post sur Jacuzzi. Cool

Je ne l'avais pas trouvé sur le site de Laurent D. Sad

Est-ce que ce modèle en France Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 2  Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:18    Sujet du message: Re: spa Répondre en citant

LAURENT D a écrit:
OH LA doucement FAFA ;tu parles d'une maison qui fete les 50 ans.

je me suis un peu emporté Laughing ,mais j'ai été assez surpris de voir les photos, surtout le nouveau 335 qui est beaucoup plus intéressant avec les jets pour les jambes et les 2 buses plantaires qui lui faisait défauts Laughing

surtout que cpn était au courant Wink

donc,apparament,c'est pas pour tout de suite chez nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Ven Mar 23, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

les J375 sont amenées a être remplacés par les J 465 (c'est pour ça qu'il n'existe plus dans le catalogue 07) alors attendez un peu, étant donné que pour les tarifs ça change très peu compte tenu des améliorations multiples apportées.
A ce propos les pressoirs pour l'injection d'air ne resteront plus jamais coincés, ils ont été remplacé par une mollette bcp plus pratique,
les appuie tête sont enfin réglables, les supports pour verre ont été également été ajoutés (jusque là seul les 200 en avait) et j'oubliais les appuie têtes illuminés egalement
Bref on arrive à un produit parfait
Je tiens a dire que Jacuzzi prend en compte les remarques de ses revendeurs(et des clients par le fait) et apporte les modifications appropriées et ça peu de marque a mon avis le font Exclamation
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 4  Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

macman73 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je lis depuis quelques semaines maintenant les débats de ce forum.
J'ai fait un tour à la foire de Lyon.
J'ai essayé 2 spas (un supernul (chinois?) dont je tairais le nom ici puisque j'ai compris que ce forum était très surveillé et qu'on était vite critiqué lorsqu'on critiquait Laughing et un spafrance 'copacabana' qui était pas mal).
Mais j'aimerais bien essayer 2 'grandes' marques que sont Jacuzzi et D1.
Cependant quelqu'un a-t-il déjà essayé/comparer ces 2 marques en situation (et non sur le papier car je connais leurs caractéristiques presque par coeur ) pour me donner ses impressions avant que je me fasse les miennes ?

Merci d'avance
Christophe
Chambéry

Tu peux librement donner ton opinion, si tu trouves qu'un spa est nul, il n'est pas interdit de citer la marque!
Il ne faut pas ceder au chantage de ceux qui veulent vendre de la daube, empêchant les utilisateurs de donner leur avis!
Sur les forums de voiture, on a le droit de dire ce qu'on veut de telle ou telle marque, pour les spas c'est pareil!

edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
berrebi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 5  Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:03    Sujet du message: avantages foire? Répondre en citant

ça y est!je reviens de la foire de Toulouse :OH TOULOUSE! (sous la pluie!) Sad encore une marque que je ne connaissais pas:Hotspring(USA)
bengal:5 places,220x201x84,26 jets,rechauffeur 1500w,pompe 24h.
le prix:model expo foire:7900€.qu'en pensez-vous? Rolling Eyes
jo piscine
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 6  Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hotspring a une bonne réputation Exclamation
Mais je ne connais pas le modèle ni son prix Sad
berrebi
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 7  Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte,le bengal est un produit de chez tiger river spas,qui fait partie d'hotspring Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked "QUI EST QUI ET QUI FAIT QUOI?" Laughing Laughing
macman73
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 8  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le voilà : http://tigerriver.hotspring.com/Models/spa_models_bengal.html#top

Bon, je sais que ce n'est pas le nombre de jet qui fait la valeur d'un spa, mais là, autant choisir un spafrance, non ?

En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés Wink
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail Very Happy J'aimerais bien finaliser mon rêve . . .
Simon
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 9  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiger River est la marque d'entrée de gamme de Hotspring. Le secteur des spas a prix modérés est en forte croissance et tous le grands fabricants veulent y attaquer sans compromettre l'image de luxe de leur gamme principale.

Dimension One -> @Home Spas
Spaform -> Esparanto
Sundance -> Sweetwater
Arctic -> Coyote
etc.
LAURENT D
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 10  Posté le: Sam Mar 24, 2007 08:59    Sujet du message: spa Répondre en citant

Bonjour
Si tu voulais essayer un spa Jacuzzi cette semaine sur Lyon,il suffisait de me contacter ,j'ai eu 2 essais cette semaine Cool

www.alpes-spa.com
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 11  Posté le: Sam Mar 24, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Simon a écrit:
Dimension One -> @Home Spas
Spaform -> Esparanto
Sundance -> Sweetwater
Arctic -> Coyote
etc.

PEIPS -> Design

edenspa-aix@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sorrow
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 12  Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

macman73 a écrit:

En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés Wink
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail Very Happy J'aimerais bien finaliser mon rêve . . .

Oui, tu devrais aller chez Laurent D, il se rendra sûrement disponible pour te faire essayer dans de bonnes conditions et te donner plein de conseils. Laughing Laughing
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 13  Posté le: Sam Mar 24, 2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout de faire une exelente remise!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EdenSpa
Maître nageur
Maître nageur

Message 14  Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les remises, je suis pas sûr que ça soit la bonne adresse!
Laurent il est plutôt pour la politique des prix justes et fermes, et il a bien raison, au moins on sait où on va!

edenspa-aix@wanadoo.fr
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 15  Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

jacuzzi france m'a répondu que la nouvelle gamme des 300 ne sera surement pas dispo avant cet été Crying or Very sad
mais sans changements de tarifs Laughing

et peut-être cela permettra-t-il de bénificier de "super prix" sur la gamme actuelle en stock Laughing (j'ai oublié de préciser que j'avais des origines auvergnates Wink mais certains l'on surement devinés Laughing Laughing Laughing )
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 16  Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Laurent D saura offrir un traitement, ou encore un escalier gratuitement!
Fran6
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 17  Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Simon a écrit:
Tiger River est la marque d'entrée de gamme de Hotspring.

Bonjour a tous,

Je pense que Tiger River est plutôt la marque de moyenne gamme de Hotspring et que les marques d'entrée sont Solana (des spas 4 places à 10 jets, mais aussi un spa intégrant quand même le massage Moto) suivie de Hot Spot (par ex.:spa 5 places, 11 jets par ex).
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 18  Posté le: Ven Mar 30, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

baalor j'ai les boules Crying or Very sad Crying or Very sad le 335 d'expo que j'avais trouvé c'est fait la malle chez un plus chanceux que moi Crying or Very sad

de plus je viens de me taper 2 heures de route pour aller voir soi-disant (presque)le même dans une autre boutique,et quelle ne fût ma déception de découvrir un 325 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je crois que je vais attendre les nouveaux modèles de 300 Confused(en espérant que les tarifs resteront éffectivement égaux)
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 19  Posté le: Ven Mar 30, 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon,c'est décidé à 90% pour un j-345 neuf (tous mes plans d'expos sont foireux Crying or Very sad )
seulement j'ai encore un dileme:commander le modele actuel ou attendre le nouveau ,soi-disant au même tarif Question

c'est peut-être encore un peu tôt pour savoir Question
de toutes façon son emplacement est pas encore réalisé,mais il me tarde vraiment d'y être Laughing Laughing Laughing
pierros
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 20  Posté le: Ven Mar 30, 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Fafa, peut-être que tu peut essayer de négocier un bon prix pour l'ancien non? Moi, je ne pense pas que ce soit la meilleur solution d‘attendre. Il donne des dates pour la sortie du nouveau?
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 21  Posté le: Ven Mar 30, 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja un bon devis pour le spa,mais le nouveau me botte plus,et je pense (du moins j'espere) l'avoir au même prix Laughing

j'attends des renseignements de jacuzzifrance,mais c'est un peu tôt pour les nouveaux spas;pas de date précise Crying or Very sad
spa84
Pataugeur sans bouée
Pataugeur sans bouée

Message 22  Posté le: Sam Mar 31, 2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125

Quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien?
cpn
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 23  Posté le: Sam Mar 31, 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

FAFA125 a écrit:
j'ai déja un bon devis pour le spa,mais le nouveau me botte plus,et je pense (du moins j'espere) l'avoir au même prix Laughing

j'attends des renseignements de jacuzzifrance,mais c'est un peu tôt pour les nouveaux spas;pas de date précise Crying or Very sad

viens faire un tour en suisse au mois de juin je l'aurai a cette date et qui sait je te cederai peut-être le modèle d'expo Wink
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 24  Posté le: Sam Mar 31, 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

spa84 a écrit:
FAFA125

Quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien?

la nouvelle gamme 300 est sur le site de jacuzzi us Laughing

principales différences:nouvelle cascade,reposes verres et appuis têtes lumineux,hp de la radio et commande dans la cuve (4 hp au lieu de 2),2jets en plus sur le 345,nouvelles commandes pour l'adjonction d'air.

LE 335 à encore plus de jets suplémentaires Laughing

c'est vrai que ça fait hésiter Wink
FAFA125
Maître nageur
Maître nageur

Message 25  Posté le: Sam Mar 31, 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

cpn a écrit:
viens faire un tour en suisse au mois de juin je l'aurai a cette date et qui sait je te cederai peut-être le modèle d'expo Wink

les modeles suisses sont-ils les mêmes que ceux de jacuzzifrance(ozonateur et stéréo compris) Question

sinon tu as des infos sur les tarifs des futurs 300 Question

je t'envoie par mp l'offre que j'ai sur le modele actuel,disrétion oblige Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> SPAS : Marques Prix SAV, le spa en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: