| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
altair51 Grand baigneur

|
1 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
et des prix tres correct @+ |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 250 Localisation: A 10 minutes de Lyon
|
2 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
| altair51 a écrit: |
et des prix tres correct @+ |
Désolé, mais l'harmonie des courbes de ces spas me laisse vraiment sans réaction. On dirait que les places ont été taillées à coup de serpe, ce qui ne doit pas facilité le déplacement à l'intérieur du spa. _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1761 Localisation: Aix-en-Provence
|
|
|
 |
jo piscine Grand baigneur

|
4 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Esthétique = zéro |
|
|
 |
altair51 Grand baigneur

|
5 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
sans voulour defendre les spas présentés ci dessus: l'esthétisme est une des notions les plus subjective qui soit, et ce n'est pas elle (l'ésthétique) qui vous masse. ce qui ne vous plait pas sera agréable à d'autre.
quand à la "circulation" je change de place toutes les 25mn alors meme dans votre altamar qui est un peut plus petit que le modele ultra wave ça doit rester tres supportable. et puis l'ésthetique de votre spa vous a couté 6000€ de plus alors relativisons . @+ |
|
|
 |

|
6 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours comparer à l'Altamar
Il y en a des tas d'autres très beaux
Peips ,entre autres , est plutôt esthétique
Je ne crois pas que Sorrow et moi-même ayons répondu par comparaison à notre choix
Mais nous donnons notre avis
Ce n'est pas parcequ'ils sont moins chers qu'ils doivent forcément être laids
Mais ,dommage ,ils le sont
mais c'est vrai ,pas trop chers
Quant à la qualité mystère Connais pas  |
|
|
 |
FAFA125 Baigneur confirmé

|
7 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
le modele tornado,de la marque sunbelt,est en vente chez planete-spa,qui fait d'ailleurs l'objet d'un topic salé
le prix ne fait pas tout  |
|
|
 |

|
8 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| FAFA125 a écrit: | le modele tornado,de la marque sunbelt,est en vente chez planete-spa,qui fait d'ailleurs l'objet d'un topic salé
le prix ne fait pas tout  |
Voilà pour Altair
Désolée  |
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
9 
Posté le: Mer Mar 21, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas eu l'occasion d'essayer ces spas, la seule chose sur laquelle je puisse donner un avis, en regardant une photo, est l'esthétisme du spa.
Je sais que cet avis est forcément subjectif, mais c'est ainsi. Il y a des choses que je vais trouver belles et d'autres vraiment quelconque et pour ces spa, c'est ce que cela m'inspire.
Altamar ou pas, ça ne change en rien ma perception.  _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
10 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
faut être un sacré bon vendeur pour vendre des spa aussi laid
Ne pas être trop gros pour ne pas rester coincé dans certaines places et bien protéger les coins pour que les enfants ne se blessent pas |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
11 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| altair51 a écrit: | sans voulour defendre les spas présentés ci dessus: l'esthétisme est une des notions les plus subjective qui soit, et ce n'est pas elle (l'ésthétique) qui vous masse. ce qui ne vous plait pas sera agréable à d'autre.
quand à la "circulation" je change de place toutes les 25mn alors meme dans votre altamar qui est un peut plus petit que le modele ultra wave ça doit rester tres supportable. et puis l'ésthetique de votre spa vous a couté 6000€ de plus alors relativisons . @+ |
En théorie c'est vrai ce que tu dis, mais dans la pratique on est tous d'accord pour dire les Ferrari c'est joli, alors que les Traban c'est moche!
| mamyblue29 a écrit: | Pourquoi toujours comparer à l'Altamar
|
Est-ce que j'ai bien lu!
Si on m'avait dit que mamy dirait du bien de PEIPS un jour, je l'aurais pas cru!  _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
http://www.edenspa-showroom.com |
|
|
 |

|
12 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| EdenSpa a écrit: |
| mamyblue29 a écrit: | Pourquoi toujours comparer à l'Altamar
|
Est-ce que j'ai bien lu!:
Si on m'avait dit que mamy dirait du bien de PEIPS un jour, je l'aurais pas cru!  |
Tu as bien lu Eden
Note que je n'ai parlé que de l'esthétique
Et aussi ,que je n'ai dit du mal QUE du Maxi-relax33 (normal ,c'est le seul que je connaisse) .  |
|
|
 |

|
13 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu sur le site us de jacuzzi des nouveaux modeles 335 et 345,quelqu'un sait-il si ils seront bientôt dispo en france et si les tarifs des catalogues de janvier 2007 seront toujours applicables
d'ailleurs je crois que cpn m'en a déja parlé,mais certain me l'avais démenti (dont des revendeurs jacuzzi qui sont soit ignorants soit pressés de fourguer les modèles 2006)  |
|
|
 |
LAURENT D Grand baigneur

|
14 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 21:13 Sujet du message: spa |
|
|
OH LA doucement FAFA ;tu parles d'une maison qui fete les 50 ans.
Le seul aujourd'hui qui a la gamme 2007 officielle importé par Jacuzzi france sur son site c'est ALPES SPA .Jacuzzi France a encore la gamme 2006 sur son site(et il reste quelques 375 a vendre).Toi tu nous parles de la gamme a venir ou meme les pros ne connaissent pas les dates et qui est depuis 2 jours sur le nouveau site américain.
Chapeau, mais vas y doucement avec le réseau commercial Jacuzzi
Nota merci pour la pub sur les series 200 et qui n'ont pas changé  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
macman73 Nouveau avec bouée

|
15 
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je lis depuis quelques semaines maintenant les débats de ce forum.
J'ai fait un tour à la foire de Lyon.
J'ai essayé 2 spas (un supernul (chinois?) dont je tairais le nom ici puisque j'ai compris que ce forum était très surveillé et qu'on était vite critiqué lorsqu'on critiquait et un spafrance 'copacabana' qui était pas mal).
Mais j'aimerais bien essayer 2 'grandes' marques que sont Jacuzzi et D1.
Cependant quelqu'un a-t-il déjà essayé/comparer ces 2 marques en situation (et non sur le papier car je connais leurs caractéristiques presque par coeur ) pour me donner ses impressions avant que je me fasse les miennes ?
Merci d'avance
Christophe
Chambéry _________________ Sur Chambéry |
|
|
 |
spa84 Pataugeur sans bouée

|
16 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 09:30 Sujet du message: |
|
|
En allant sur le site de Jacuzzi US, j'ai compris pourquoi cpn parlait du modèle J465 dans post sur Jacuzzi.
Je ne l'avais pas trouvé sur le site de Laurent D.
Est-ce que ce modèle en France  |
|
|
 |

|
17 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 10:18 Sujet du message: Re: spa |
|
|
| LAURENT D a écrit: | | OH LA doucement FAFA ;tu parles d'une maison qui fete les 50 ans. |
je me suis un peu emporté ,mais j'ai été assez surpris de voir les photos, surtout le nouveau 335 qui est beaucoup plus intéressant avec les jets pour les jambes et les 2 buses plantaires qui lui faisait défauts
surtout que cpn était au courant
donc,apparament,c'est pas pour tout de suite chez nous  |
|
|
 |
cpn Baigneur confirmé

|
18 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
les J375 sont amenées a être remplacés par les J 465 (c'est pour ça qu'il n'existe plus dans le catalogue 07) alors attendez un peu, étant donné que pour les tarifs ça change très peu compte tenu des améliorations multiples apportées.
A ce propos les pressoirs pour l'injection d'air ne resteront plus jamais coincés, ils ont été remplacé par une mollette bcp plus pratique,
les appuie tête sont enfin réglables, les supports pour verre ont été également été ajoutés (jusque là seul les 200 en avait) et j'oubliais les appuie têtes illuminés egalement
Bref on arrive à un produit parfait
Je tiens a dire que Jacuzzi prend en compte les remarques de ses revendeurs(et des clients par le fait) et apporte les modifications appropriées et ça peu de marque a mon avis le font  |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
19 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| macman73 a écrit: | Bonjour tout le monde,
Je lis depuis quelques semaines maintenant les débats de ce forum.
J'ai fait un tour à la foire de Lyon.
J'ai essayé 2 spas (un supernul (chinois?) dont je tairais le nom ici puisque j'ai compris que ce forum était très surveillé et qu'on était vite critiqué lorsqu'on critiquait et un spafrance 'copacabana' qui était pas mal).
Mais j'aimerais bien essayer 2 'grandes' marques que sont Jacuzzi et D1.
Cependant quelqu'un a-t-il déjà essayé/comparer ces 2 marques en situation (et non sur le papier car je connais leurs caractéristiques presque par coeur ) pour me donner ses impressions avant que je me fasse les miennes ?
Merci d'avance
Christophe
Chambéry |
Tu peux librement donner ton opinion, si tu trouves qu'un spa est nul, il n'est pas interdit de citer la marque!
Il ne faut pas ceder au chantage de ceux qui veulent vendre de la daube, empêchant les utilisateurs de donner leur avis!
Sur les forums de voiture, on a le droit de dire ce qu'on veut de telle ou telle marque, pour les spas c'est pareil! _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |
berrebi Pataugeur sans bouée

|
20 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:03 Sujet du message: avantages foire? |
|
|
ça y est!je reviens de la foire de Toulouse :OH TOULOUSE! (sous la pluie!) encore une marque que je ne connaissais pas:Hotspring(USA)
bengal:5 places,220x201x84,26 jets,rechauffeur 1500w,pompe 24h.
le prix:model expo foire:7900€.qu'en pensez-vous?  |
|
|
 |

|
21 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Hotspring a une bonne réputation
Mais je ne connais pas le modèle ni son prix  |
|
|
 |
berrebi Pataugeur sans bouée

|
22 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
En fin de compte,le bengal est un produit de chez tiger river spas,qui fait partie d'hotspring "QUI EST QUI ET QUI FAIT QUOI?"  |
|
|
 |
macman73 Nouveau avec bouée

|
23 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Le voilà : http://tigerriver.hotspring.com/Models/spa_models_bengal.html#top
Bon, je sais que ce n'est pas le nombre de jet qui fait la valeur d'un spa, mais là, autant choisir un spafrance, non ?
En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail J'aimerais bien finaliser mon rêve . . . _________________ Sur Chambéry |
|
|
 |
Simon Pataugeur sans bouée

|
24 
Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Tiger River est la marque d'entrée de gamme de Hotspring. Le secteur des spas a prix modérés est en forte croissance et tous le grands fabricants veulent y attaquer sans compromettre l'image de luxe de leur gamme principale.
Dimension One -> @Home Spas
Spaform -> Esparanto
Sundance -> Sweetwater
Arctic -> Coyote
etc. _________________ Simon
 |
|
|
 |
LAURENT D Grand baigneur

|
25 
Posté le: Sam Mar 24, 2007 08:59 Sujet du message: spa |
|
|
Bonjour
Si tu voulais essayer un spa Jacuzzi cette semaine sur Lyon,il suffisait de me contacter ,j'ai eu 2 essais cette semaine  _________________
www.alpes-spa.com |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
|
|
 |
sorrow Grand baigneur

|
27 
Posté le: Sam Mar 24, 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
| macman73 a écrit: |
En tout cas, pour pouvoir essayer un spa chez les grandes marques, faut se lever tôt : ça fait quelques jours que j'essaie d'avoir des RDV chez D1 et Jaccuzi pour faire trempête, mais la foire de Lyon les a tous surbookés
Vivement que ça se calme et qu'ils reviennent au bercail J'aimerais bien finaliser mon rêve . . . |
Oui, tu devrais aller chez Laurent D, il se rendra sûrement disponible pour te faire essayer dans de bonnes conditions et te donner plein de conseils.  _________________ Cest un Altamar de chez Sundance. Merci à "La Maison du spa" à Lyon. Visitez mon blog SPATION http://funlifeblog.blogspot.com |
|
|
 |
pierros Baigneur confirmé

|
28 
Posté le: Sam Mar 24, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Et surtout de faire une exelente remise! _________________ Pierros
Blog Dacia Sandero : www.sandero.forum-dacia.com/fr |
|
|
 |
EdenSpa Maître nageur

|
29 
Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les remises, je suis pas sûr que ça soit la bonne adresse!
Laurent il est plutôt pour la politique des prix justes et fermes, et il a bien raison, au moins on sait où on va! _________________
edenspa-aix@wanadoo.fr
|
|
 |

|
30 
Posté le: Sam Mar 24, 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
jacuzzi france m'a répondu que la nouvelle gamme des 300 ne sera surement pas dispo avant cet été
mais sans changements de tarifs
et peut-être cela permettra-t-il de bénificier de "super prix" sur la gamme actuelle en stock (j'ai oublié de préciser que j'avais des origines auvergnates mais certains l'on surement devinés ) |
|
|
 |
|