Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piscine hors-sol enterrée de 10 cms ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 1  Posté le: Ven Mar 16, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

dans le 78, peuvent venir , on est en règle Laughing Laughing

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
l'ulm reviens moins cher que l'helico

Excuses, papy ! J'imagine mal un élu du peuple se balader dans la 2 cv de l'aéronautique ! Laughing Laughing

b*z** a écrit:

et si pata le dis moi je le crois Laughing Laughing

Hé ! J'croyais qu't'étais comme St-Thomas !

T'as déjà vu ton édile faire de l'Ulm ? Pffftt !
Hi hi hi ! Laughing Laughing Laughing
Permets que sur ce coup là, je te traite de guignol ! Shocked Laughing Shocked

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pataplouf
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 3  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si. cheu nous, on a des conseiller qui se sont envoyé en l'air. Des photos furent prises, parait-il, mais, vous l'aurez deviné, ne furent que présentées à quelques conseillers (la prochaine, ils auront les 2 lobes graisseux sur lesquels je suis assis et qui constituent le fondement de ma politique).

Bref, le cadastre est moins sportif et se contente des photos de nos chers satellites pour refondre le cadastre.

pour les puits, c'était juste histoire de coincer les terroristes qui puiseraient de l'eau gratuite et la rejetteraient dans l'égout municipal.
Bref, la tranquillité d'un village, ça tient à peu de choses !

Alors, imaginez le traitement réservé à un irréductible délinquant qui laisserait une pataugeoire en tôle dans son jardin !

Je vous assure, chez nous, on a pas le temps de s'ennuyer !
Désolé, je vous laisse, je descends dans ma catacombe avec mes amis indépendantistes !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 4  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Ouuhh ! Pata aurait-il abusé de la verveine ? Question Laughing Laughing
1ère fois que j'entends cette histoire de puits ! Exclamation Shocked

Pataplouf
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 5  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Béééééhhhh non !
Y'a, dans le fond, une logique (même si on s'éloigne de la piscine).

Sur un mètre cube d'eau, on compte en gros 1/3 d'eau, 1/3 d'assainissement et 1/3 de taxes.

Si un quidam pompe de l'eau dans son puits, nos édiles (qui doivent financer une nouvelle centrale) auraient souhaité qu'un volucompteur de rejets soit posé sur les maisons raccordées à l'égout mais qui n'ont aucune consommation d'eau.
Au moins, pour que ces bienheureux paient l'assainissement de leurs eaux douteuses.
Or, l'opération s'avère trop coûteuse et non rentable.
Donc, il a été imaginé un forfait minimal d'assainissement par habitation en fonction du nombre d'habitants.

Là où ça frise le ridicule, c'est qu'il y a eu suspicion de triche.

Je tiendrai le nom de ce havre de paix secret. mais qu'est-ce qu'on rigole !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 6  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Ben dis donc , Pata !
On en apprend de bonnes ( et j'ai pourtant 40 ans de lecture du Canard Enchaîné ! ) Laughing
Qu'est-ce qu'on va pas inventer pour nous piquer notre blé !? Question Laughing Laughing

Papy ! Tu préfères " Guignolo " ! Ça fait trop Bébél ! Exclamation Laughing Laughing *
T'ain ! Depuis + de 20 ans que " Les guignols de l'info " existent , tu devrais être taraudé ! " ! Laughing Laughing

Edouard88
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:

Papy ! Tu préfères " Guignolo " ! Ça fait trop Bébél

Guignolet je trouve que ça fait mignon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 8  Posté le: Ven Mar 16, 2007 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Un peu petit, peut-être ! Laughing Laughing Laughing

Sauf en rajoutant l'excellent kirsch de l'Est ! Laughing Laughing Laughing

Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Sam Mar 17, 2007 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
et comment il faut faire pour avoir la version pro STP ?

C'est simple Francis tu payes un abonnement comme canal + et tu as un pouvoir de resolution de l'image beaucoup plus fort.

Regarde dans le lien, tu as google earth à 20 dollars et google earth à 400 dollars.

http://earth.google.fr/.

Ainsi pas besoin, d'un Ulm ou d'un Hélico la secretaire traque les piscines non déclarées en regardant l'ecran de l'ordinateur quelque soit la meteo
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 10  Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Et, à part la résolution, les photos sont les mêmes ?

Because Goggle aussi bien qu'Ign montrent encore ma vieille piscine ronde d'avant 2002 ! Exclamation Evil or Very Mad

Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 11  Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Seul pourront te repondre ceux qui font appel à ces prestations. Embarassed

Pour la resolution tu peux voir le nombre de tetes qui sortent de l'eau d'une piscine Wink
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 12  Posté le: Sam Mar 17, 2007 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing On peut voir la couleur de leurs maillots ? Question Laughing

emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 13  Posté le: Sam Mar 17, 2007 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, surtout quand on n'en met pas ! Wink Laughing

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Sam Mar 17, 2007 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Je n'avais pas osé poser la question ! En forme, Emma, de bon matin ! Laughing Laughing

emmanon
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 15  Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est le printemps ! Wink Laughing

Piscine Xwater 10mx5,50m, fond en pente, filtration cartouche, nage à contre courant
Piscine Waterair 8mX4m de 25 ans d'age dans résidence secondaire
Robot Pool Vac Ultra
Luckymimie
Maître nageur
Maître nageur

Message 16  Posté le: Sam Mar 17, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a pas encore terminé alors pour la couleur du maillot pata, faudra que tu dises à tes copains d'attendre encore un peu Laughing Laughing Laughing
si je vois un ULM ou un hélico, je penserai à toi, on est pas loin ! Laughing

Piscine Wood Line 4m x 9,30m x 1,50 m, terminée, plages Ipe, PAC, 1 an déjà ! http://zepiscine.over-blog.com/
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 17  Posté le: Dim Mar 18, 2007 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Es ce que tu l'as Chris Question Question

Si c’est pour google Pro , la réponse est non, je n’en vois pas l’usage si ce n’est compter les phoques sur la banquise de Groland Laughing

Si c’est pour le maillot, j’ai toute la panoplie Off "Corse" Laughing

_Transbronzant, à capsule parfumée, à nid d’abeille, à couleur changeante si mouillée ou pas, à écaille pour les chronos canons et celui du bain de minuit
Pataplouf
Baigneur confirmé
Baigneur confirmé

Message 18  Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Luckymimie, je pense que nos chers élues savent maintenant que je porte un maillot en peau de pata !
Vais quand même pas aller dépenser des sommes extravagantes pour un p'tit bout de nylon avec un élastique, quand même ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Administratif Déclaration Permis Lois Décrets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: