Piscines, Spas et Saunas : Forums Eauplaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   CharteCharte  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
POMPES DESJOYAUX
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 1  Posté le: Mar Mar 13, 2007 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Chacha Exclamation Ca t'en bouche un coin Exclamation Exclamation Exclamation
Je t'avais déjà dit il y a quelques temps que je connaissais des desjoyaux avec bonde de fond Exclamation
J'en connais même une avec débordement Exclamation Hé oui Exclamation

Rassure moi quand même Exclamation Tu ne vas tout de même pas décider de rejoindre le club des bondophiles Question Question Question

Je l'aurai un jour, je l'aurai Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 2  Posté le: Mar Mar 13, 2007 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing JAMAIS ! Laughing Laughing
Je suis pour la simplicité sans fuites ! Exclamation Laughing

Par contre, si j'en refaisais une un jour, je tenterais bien un refoulement dans l'escalier ( juste pour le plaisir de peaufiner ) !
Mais ça marche très bien comme ça ! Exclamation

Desjoyaux 9/4.5 avec bloc F15/50.

Dernière édition par Chacha le Mar Mar 13, 2007 08:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 3  Posté le: Mar Mar 13, 2007 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing A mon avis, je serai clamcé d'une cirrhose avant d'avoir des fuites ! Laughing
C'est pas avec moi que Chris va faire des affaires ! Laughing Laughing Laughing

vilmel
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 4  Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha a écrit:
Laughing Laughing Laughing A mon avis, je serai clamcé d'une cirrhose avant d'avoir des fuites ! Laughing
C'est pas avec moi que Chris va faire des affaires ! Laughing Laughing Laughing

clamsé , Chacha !! clamsé .

respecte l'argomuche autant que le français littéraire !
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 5  Posté le: Mar Mar 13, 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Sorry ! Manque le "e" >>> Clamecer Laughing Laughing

Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 6  Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi de Victor Hugo Chacha Laughing

Ton françois fout le camps Laughing à defaut de fuites Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 7  Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet: pompe des Joyeux Laughing

Contrairement à ce que l’on croit, les fuites urinaires ne sont pas un problème réservé aux femmes. En effet, un million d’hommes sont également concernés.
Quels sont les risques ?
Chez l’homme les facteurs de risque d’incontinence sont connus. On distingue principalement les troubles prostatiques (plus de 40 % des cas d’incontinence masculine), les troubles cognitifs (20 % des cas), les maladies neurologiques (environ 15 % des cas) et les interventions chirurgicales sur les voies urinaires. Enfin, on sait que l’âge joue également un rôle dans le déclenchement.
Anticiper un tel souci est possible dans le cas de chirurgies programmées, le plus important étant d’en parler car encore et toujours c’est la honte ou le tabou qui empêche les patients de se confier à leur médecin alors qu’on sait soigner ou améliorer l’incontinence dans l’immense majorité des cas.

Cherche Mannequins pour prochain Salon Laughing

Les différents types d’incontinence et leurs causes Moins fréquente mais tout aussi taboue que chez la femme, l’incontinence urinaire chez l’homme est souvent liée à des troubles de la prostate. Parce que l’on sait aujourd’hui de mieux en mieux prendre en charge ces troubles, il est important d’en parler. Pour dédramatiser et retrouver sa liberté.

Trois grands types d’incontinence sont décrits chez l’homme :
• L’incontinence par insuffisance sphinctérienne qui est liée à l’effort et est le plus souvent provoquée par la chirurgie prostatique qui peut endommager les tissus. Dans la plupart des cas, cette incontinence est transitoire et une rééducation appropriée durant 15 séances suffit à faire disparaître la problématique. Moins de 1 % des patients restent gênés et pour eux, il reste la solution de la mise en place d’un implant sphinctérien.
• L’incontinence par impériosité qui est due à une instabilité vésicale. C’est-à-dire que la vessie se contracte au mauvais moment et donne naissance à un besoin impérieux d’uriner. Ce type d’incontinence est souvent lié à une hypertrophie de la prostate et c’est elle qu’il faudra traiter en amont pour empêcher l’apparition de l’incontinence.
• L’incontinence post-mictionnelle par gouttes retardataires est, elle, beaucoup plus fréquente chez le sujet âgé mais elle touche néanmoins 1 homme sur 3 avant 40 ans et 50 % des hommes de plus de 60 ans. La solution de choix est la rééducation.
On sait qu’il s’agit avant tout d’anticiper et de prévenir le risque d’apparition ou d’aggravation d’une incontinence préexistante avant une chirurgie. Pour cela, la prévention reste le maître mot mais il existe également des traitement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 8  Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:
C'est aussi de Victor Hugo Chacha Laughing

Citation:
Ton françois fout le camps Laughing à defaut de fuites Arrow

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 9  Posté le: Mar Mar 13, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

En or j'espere,je prend Laughing
anmara
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 10  Posté le: Mar Mar 13, 2007 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Chris83 a écrit:

Un rêve qui ne devient pas réalité est un rêve qui n'a pas été assez rêvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 11  Posté le: Mar Mar 13, 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Chacha Exclamation Si c'est sans fuite , c'est sans S Exclamation Evil or Very Mad Wink rayban
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 12  Posté le: Mar Mar 13, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais à maitre Capello bien sur Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation rayban
Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 13  Posté le: Mar Mar 13, 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi pour maitre Cacapello Laughing Embarassed
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 14  Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chris83 a écrit:

Avec un "S" : Verbe de quel groupe ? Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chris83 a écrit:
J'ai aussi pour maitre Cacapello Laughing

Quelle poétesse ! Quelle classe ! Evil or Very Mad

Chris83
Maître nageur
Maître nageur

Message 15  Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Victorine Huguette Laughing
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 16  Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

ISA70
Nouveau avec bouée
Nouveau avec bouée

Message 17  Posté le: Ven Mar 23, 2007 17:42    Sujet du message: Re: POMPES DESJOYAUX Répondre en citant

eaglefor a écrit:
Bonjour,

Par deux fois j'ai du remplacer ma pompe Desjoyaux et le prix est exorbitant.
En fait cette pompe est un surpresseur. Quelqu'un pourrait'il me donner les coordonnées ou je pouraiis trouver un matériel équivalent.

je suis en train de modifier l 'installation Desjoyaux pour mettre une autre pompe . j'ai tout acheté le materiel et je fais ca lundi si il fait beau .
je modifie le diametre de l 'entrée et de la sortie je mets tout en 50 et j installe une pompe ESPA TIPER 2 75. 15 M3/H à la place de l 'ancienne.Normalement cela devrait fonctionner. C'est une pompe qui au depart est une pompe pour gros equipement d 'hydromassages mais mon fournisseur m 'a assuré que c 'etait le meme type de pompe (UNE POMPE EST UNE POMPE ) .elle n'a pas de préfilrte comme la DESJOYAUX Donc on peu l installer dans le petit espace du bloc .
si cela interresse quelqu 'un dites le moi et des que j 'ai terminé je vous informe avec photos si besoins
coût total y compris tuyaux. reducteurs. coudes. colle. colliers .avec la pompe bien sur 366 euros .Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement
philippe
Parajef
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 18  Posté le: Ven Mar 23, 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Sur une pompe piscine le préfiltre et obligatoire Shocked Shocked Shocked

Pas si c'est un filtre à cartouche placé AVANT la pompe, b*z**!
moorii
Grand baigneur
Grand baigneur

Message 19  Posté le: Ven Mar 23, 2007 21:33    Sujet du message: Re: POMPES DESJOYAUX Répondre en citant

ISA70 a écrit:
eaglefor a écrit:
Bonjour,

Par deux fois j'ai du remplacer ma pompe Desjoyaux et le prix est exorbitant.
En fait cette pompe est un surpresseur. Quelqu'un pourrait'il me donner les coordonnées ou je pouraiis trouver un matériel équivalent.

je suis en train de modifier l 'installation Desjoyaux pour mettre une autre pompe . j'ai tout acheté le materiel et je fais ca lundi si il fait beau .
je modifie le diametre de l 'entrée et de la sortie je mets tout en 50 et j installe une pompe ESPA TIPER 2 75. 15 M3/H à la place de l 'ancienne.Normalement cela devrait fonctionner. C'est une pompe qui au depart est une pompe pour gros equipement d 'hydromassages mais mon fournisseur m 'a assuré que c 'etait le meme type de pompe (UNE POMPE EST UNE POMPE ) .elle n'a pas de préfilrte comme la DESJOYAUX Donc on peu l installer dans le petit espace du bloc .
si cela interresse quelqu 'un dites le moi et des que j 'ai terminé je vous informe avec photos si besoins
coût total y compris tuyaux. reducteurs. coudes. colle. colliers .avec la pompe bien sur 366 euros .Je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement
philippe

Moi Wink

Desjoyaux 8/4 avec bloc F15/50 et un Abrisud http://abri45.skyrock.com/
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 20  Posté le: Ven Mar 23, 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

b*z** a écrit:
Embarassed Embarassed OK mais es ce le cas ,sur une desjoyaux? je croyais que c'etait un filtre a sable Embarassed Embarassed Embarassed Mais desjoyaux en met un?

Quand on ne sait pas, on se tait ! Evil or Very Mad Exclamation Twisted Evil Twisted Evil

Et pour le belge : Ce n'est pas une cartouche, mais une chaussette !
Combien de fois faudra que je le répète ? Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais tu as raison, le filtre est avant la pompe, donc elle n'a pas besoin de pré-filtre !
Allez !
Hop !
Un truc de moins qui sert à rien ! Laughing Exclamation Laughing

Dernière édition par Chacha le Sam Mar 24, 2007 08:04; édité 1 fois
brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 21  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Heu Exclamation La chaussette Question Quelle taille Question Wink rayban Bon OK Arrow Arrow Arrow
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 22  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Taille éléphantesque, cher ami ! Pourquoi ? Laughing Laughing

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 23  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Prétentieux Exclamation Laughing Laughing Laughing Exclamation rayban
Chacha
Sauveteur hors limites
Sauveteur hors limites

Message 24  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Si, si ! Laughing Laughing
M. . . ! Encore elle ! Laughing Laughing

brice69
Maître nageur sauveteur
Maître nageur sauveteur

Message 25  Posté le: Ven Mar 23, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Romy Exclamation Wink rayban
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: