Piscines Saunas : Forums Eauplaisir Piscines et Spas : Forum de l'eau et du plaisir : Eauplaisir
N°1 des Forums Piscine, Spa et Sauna, indépendant depuis 2001, plus de 4 millions de visiteurs chaque année pour 25.000 sujets.

Eauplaisir Grand Public   Dossiers Piscines et Spas   Promos et Bonnes affaires   Demandez des devis

spa sauna hammam clair azur

FAQFAQ   RechercherRechercher   Charte & DiffamationCharte & Diffamation  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous du procédé de chez DUGASTART ?

Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna   Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmh
Pataugeur sans bouée
PISCINE & SPA : Pataugeur sans bouée

Message 1  Posté le: Sam Mar 03, 2007 15:18    Sujet du message: Que pensez vous du procédé de chez DUGASTART ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jmh
Pataugeur sans bouée

Message 2  Posté le: Sam Mar 03, 2007 15:19    Sujet du message: Re: Que pensez vous du procédé de chez DUGASTAR ? Répondre en citant

jmh a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+
boisrenaud
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 3  Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut apprendre à être un peu plus bavard sur ce forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmh
Pataugeur sans bouée

Message 4  Posté le: Dim Mar 04, 2007 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour M. boisrenaud ,

En effet M. boisrenaud je suis timide et pas très bavard, mais apparemment vous aussi !

Mais je vais quand même me présenté.
J’ai 54 Ans je suis responsable système dans le Groupe Geodis, j’ai depuis plusieurs années un gros problème de dos, je souffre de discopathie au niveaux de L3-L4 L5-S1 c’est a dire pincement des disques ce qui entraîne régulièrement une sciatique dans la jambe droite.

La seule chose qui me calme un peut la douleur, c‘est la Piscine.

C’est pourquoi j’envisage l’acquisition de ma propre piscine.

Je suis actuellement en possession de deux dossiers Piscine 8*4
1- Mondial Piscine
2- Dugastar

J’envisage aussi une pompe a chaleur ainsi qu’un abris afin d’en profiter sur une plus longue période.

Avant de me décider dans mon choix, je souhaiterai pouvoir bénéficier des conseils avertis de ce Forum.
Je compte sur vous tous pour me donnez vos avis sur ces deux technique qui se ressemble fortement.

J’en profite pour remercier M b*z** ainsi que FAFA125, en effet ils mon donné leurs avis sur un autre Post au sujet du traitement de l’eau par UV.

J’en profite aussi pour confirmer à M b*z** que je ne suis pas un Pro de la piscine mais bel et bien un Informaticien dans un Groupe d‘une société de transport International a la recherche d’avis, d’information, et surtout de conseil dans un monde encore inconnu pour moi celui de la piscine.

Merci de vos commentaires constructifs.

A+

A+
regis
Grand baigneur
PISCINE & SPA : Grand baigneur

Message 5  Posté le: Dim Mar 04, 2007 21:34    Sujet du message: Re: Que pensez vous du procédé de chez DUGASTART ? Répondre en citant

jmh a écrit:
Bonjour,

Tout est dans le sujet

Merci de vos réponses.

A+

bonjour JMH?

Lorsque nous avons prospecté pour faire contruire notre piscine, nous avons eu a faire avec le pisciniste du coin qui vendais le principde digastar.
Le principe : Bloc à assembler et à bancher est très bien (meme principe que beaucoup d'autre)
La filtration est standard : Filtre a sable et tout ce qui va avec et a fait ses preuve.
La bonde de fond est là (pour les adeptes !)

Ce qui nous a fait choisir une autre marque (desjoyaux) c'est pour plusieurs raison :
Nous avons ete obligé de revoir en plus petit la taille de notre piscine et lorsque nous lui avons demandé un nouveau devis, bizarrement, celui ci na pas changé (on passait d'une 8*4 a une 6*3 !)
Au fur et a mesure qu'il a senti qu'il perdait le marché, il c'est fait de plus un plus insistant ! tout ce dont on a horreur !

Ceci nous a suffit pour perdre confiance en lui et aller voir ailleurs.

Quoi qu'il en soit, le produit reste un excellent produit.

A+
ALEXANDRE
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 6  Posté le: Dim Mar 04, 2007 22:19    Sujet du message: jmh Répondre en citant

bonsoir.
une période de réflexion et d'étude du projet est indispensable si l'on veut examiner complètement ce qu'il en sera de la future piscine et arrêter un choix.
a ce stade premier , lisez la piscine sa construction de "techniques piscines"
fruit d'expériences de personnes chevronnées dans les diverses activités qui concernent la piscine.
aujourd'hui beaucoup de techniques, traditionnelles ou non, peuvent vous apporter pour longtemps une grande satisfaction.
par contre, c'est la réalisation, en professionnel sérieux qui sera l'acte le plus important.
mondial piscine et ducastar tout deux structure 100% béton sont des entreprises expérimentées.
brice69
Maître nageur sauveteur
PISCINE & SPA : Maître nageur sauveteur

Message 7  Posté le: Lun Mar 05, 2007 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très étonné du 100 % béton Exclamation Attention aux auto-appellations purement publicitaires Exclamation Wink rayban
Poster un nouveau sujet piscine spa sauna   Répondre au sujet piscine spa sauna    Eauplaisir Index du Forum -> PISCINES : Marques Prix Devis, la piscine intérieure et extérieure en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: